fo fer du windsurf pour comprendre... :roll:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
9_10 noeuds, on se touche???
Re :9_10 noeuds, on se touche???
QUOTE(NILUjE)
c quoi l'interet de ce post ?
fo fer du windsurf pour comprendre... :roll:
-
- Newbie
QUOTE(NILUjE)
te faire du mal niluge, te faire du mal.
je pese 53 kg et avec 9 kts etabli plus qq risées et un peu de pomping je peu planner avec grosse bache et grosses planches. apres c'es sure c pas dans ces conditions que je m'eclate le plus mais bon ca fait toujours plaisire de planer un peu qd les autres font le bouchon.
:wink:
moi 95 Kgs je plane a 8, 9 noeuds
Formula
Formula
QUOTE(bac pas logué)
QUOTE(NILUjE)
te faire du mal niluge, te faire du mal.
je pese 53 kg et avec 9 kts etabli plus qq risées et un peu de pomping je peu planner avec grosse bache et grosses planches. apres c'es sure c pas dans ces conditions que je m'eclate le plus mais bon ca fait toujours plaisire de planer un peu qd les autres font le bouchon.
:wink:
gnagna moi je plane plus vite blablaoingnig
Départ 10/11 noeuds et maintien planing dans les molles à ??? noeuds (quand les nouvelles 130 litres avec 7.5 s'arrêtent :shock:) . 7.5 / 3 cambers puissante, Hyper Sonic 111, aileron d'origine 42 et 68 kgs environ 8)
Je plane à 10-12 nds (pas facile à déterminer dans du vent raffaleux) en techno 283 et 8.5 à 2 cambers assez puissante. Je pèse 75 kg et je pompe pour partir.
-
- Jiber
QUOTE(nl5)
combien de post avec des mecs qui racontent comment ils planent à fond en 7m dans 9-10 noeuds...faudrait pas arrêter la tripote des fois???
planer a 9-10noeuds avec 7m² c posible. suffit de pomper les gras..(et les gas ..lol)
mais bon moi je plane avec une 8.6m² par 9-10noeuds.
pour les 7 faut que j'essaie ! mais j'ai déja vu