Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

noyades dans l'herault

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :noyades dans l'herault

Message par laloya »

QUOTE(jeannot)
Le drapeau rouge c baignade INTERDITE, donc personne dans l'eau et que tu geres ou pas les sauveteurs ne feront pas de distinction.

Que ce soit simple baigneur, surfeur ou windsurfeur c pareil pour tout le monde je pense.  


Attention, drapeau rouge, c'est baignade interdite, c'est pas sortie interdite pour les plancheux (engin de plage) à et les kiteux...
Pour argumenter mes dires, faut rappeler que la baignade se pratique (àh bon) dans les 300m alors que la planche (le kite, je sais pas) jusqu'à 1 mile (et en utilisant les chenaux)... Donc (à mon sens) le drapeau rouge s'adresse aux baigneurs exclusivement

Exemple : en Atlantique les surfeurs et body sortent en dehors des zones de baignade
tao
Timide
Timide
Messages : 555
Enregistré le : 08 août 2002, 14:20
Contact :

Re :noyades dans l'herault

Message par tao »

les drapeaux ce n'est pas juste pour les endroits surveillés
et en dehors (dans la zone des 300) c pas aux risques et périls des usagers ???
Répondre