Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JO - Faustine 1ère au général provisoire !!!
Re :JO - Faustine 1ère au général provisoire !!!
le foot, c'est pas un sport olympique ?
ça manque un peu en ce moment :?
QUOTE(jude)
le foot, c'est pas un sport olympique ?
Et qui va se prendre une branlée route de lorient samedi soir...Nantes Evidemment :wink:
Ce que j'ai voulu dire, c'est que même les planchistes ne s'interessant pas à la mistral, il ne faut pas s'étonner que la priorité soit donnée à d'autres sports. France2 et France3 ont beau faire partie du service public, ils n'ont quand même pas le même cahier des charges que Arte. Faut quand même pas oublier que c'est la chaine ou hier il y avait Intervilles.
Votre propos revient à souhaiter qu'aux JO hiver, on présente plus de curling que de ski. J'imagine que dans ce cas là, il y aurait pléthore d'insatisfaits et de grincheux pour raler sur la télé.
Votre propos revient à souhaiter qu'aux JO hiver, on présente plus de curling que de ski. J'imagine que dans ce cas là, il y aurait pléthore d'insatisfaits et de grincheux pour raler sur la télé.
-
- Timide
pour ce qui est de la retransmition tv je viens d'entendre que france télévision voudraient bien passer de la PAV mais
qu'ils ne disposaient pas d'images car les réalisateurs grecs ne filmaient pas cette discipline.
QUOTE(Rob)
Ce que j'ai voulu dire, c'est que même les planchistes ne s'interessant pas à la mistral, il ne faut pas s'étonner que la priorité soit donnée à d'autres sports. France2 et France3 ont beau faire partie du service public, ils n'ont quand même pas le même cahier des charges que Arte. Faut quand même pas oublier que c'est la chaine ou hier il y avait Intervilles.
Plus de curling, non. Mais des résumés de curling entre 2 manches de ski :!:
Faustine fait 4 et se fait rejoindre par sensini à la première place :!:
Ca va être serré !
http://www.athens2004.com/en/SailingWomen/...tnSubmit=%3E%3E
Goodtime fait 12 à la 5ème manche. Il est plus dans le coup on dirait. (9ème en appliquant les discards).
http://www.athens2004.com/en/SailingMen/re...tnSubmit=%3E%3E
Ca va être serré !
http://www.athens2004.com/en/SailingWomen/...tnSubmit=%3E%3E
Goodtime fait 12 à la 5ème manche. Il est plus dans le coup on dirait. (9ème en appliquant les discards).
http://www.athens2004.com/en/SailingMen/re...tnSubmit=%3E%3E
Tiens, pour une fois ils ont couru 2 manches dans une journée.
JB fait 11. Malgré que les leaders fassent aussi des places de daube, on dirait qu'il est abonné à la fin du top ten :cry:
JB fait 11. Malgré que les leaders fassent aussi des places de daube, on dirait qu'il est abonné à la fin du top ten :cry:
elle n'est plus que 3eme ...
P..., il faut s'accrocher Faustine !!!
P..., il faut s'accrocher Faustine !!!
Allez Faustine !
Mais maintenant elle est deuxième derrière Sensini sur ton site .
QUOTE(Jawsrider)
Voir deux couillons qui s'agrippent par le kimono en tournant en rond je ne trouve pas ca super télégénique non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
mdr