Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où partir à la toussain

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
maxfr1111
Newbie
Newbie

Où partir à la toussain

Message par maxfr1111 »

Bonjour tout le monde
<br>
<br>Voilà j'aurais voulu savoir où j'aurais pu partir faire du funboard à la toussain ( vive les vacances scolaires hihihi ). Je comptais partir avec l'ucpa car niveau organisation c'est relativement carré en général, pis on a besoin de s'occuper de rien. Mais j'ai l'impression que très peu de centre son ouvert à la toussain
<br>
<br>Merci d'avance
<br>
<br>Max
Wind&Zen
Timide
Timide

Re :Où partir à la toussain

Message par Wind&Zen »

biggrin.gif Ami du val de marne, le Kiff est fait pour toa.

Cette bande d'irréductibles plancheux résidents de paname covoiturent allègrement vers la mer (certains se perdent même du côté de moisson) dès qu'il y a du vent (genre ce vendredi + We).
On a même une tradition du voyage de Toussain, généralement cotentin / siouville avec une variante bretonne.

Le site du kiff est flambant neuf vous pouvez le trouver là http://kiffmembers.free.fr

L'animateur est [email protected], laurent pour les intimes (ceux qui l'ont déjà vu gréer / dégréer 4 fois en une aprèm de nav')

Bon vent
Répondre