Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

faustine en or

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :faustine en or

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

bravo a Faustine,pour ce qui avait fait le raid cleder de l'annee derniere je me rapelle d'une jeune fille sympa et ouverte.vive la planche et encore bravo.bye
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

Bravo faustine !!!

et c'est clair vive la planche, et ce quel qu'elle soit (meme si je suis pas du tout adepte de la MOD) !

:wink:
lesurfeur222
Timide
Timide

Message par lesurfeur222 »

En un mot , merci
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

[quote=pyorg]Bravo
Maintenant on va se tapper de la MOD pour les 16 ans à venir. La FFV aura trop peur de changer après une médaille d'or. mais bravo quand même[/quote]

C'est pas la FFV qui décide!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Bravo Faustine!!! c'est vraiment bien ce qu'elle a fait et c'est vraiment bien pour le sport Français.

Mais moi je regrette quand même que "Fofo" ne puisse pa s'exprimer sur une "vrai" planche de Windsurf et non de planche à voile parce que déjà ça doit pas être vraiment plaisant de naviquer la dessus (et pas non plus à regarder il faut l'avouer) et je trouve que ça ne donne vraiment pas envie de pratiquer quand on voit ces "paquebots" avec ces voiles d'un autre âges. C'est pas vraiment fun et ça attire pas du tout les jeunes à mon avis. Mais bon ce sujet à déjà du être traité...

Switch Stance Pedro 540
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

merci a toi de nous avoir fait vivre ca, d'ailleur pour le revivre si qq un l'a enregistrée cte regate je suis preneur pour une copie parce que je ne'ai fait que l'ecouter sur rmc et ce'st pas pareil
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

[quote=dragful]merci a toi de nous avoir fait vivre ca, d'ailleur pour le revivre si qq un l'a enregistrée cte regate je suis preneur pour une copie parce que je ne'ai fait que l'ecouter sur rmc et ce'st pas pareil[/quote]

pareil
cct4
Timide
Timide

Message par cct4 »

[quote=nima][quote=dragful]merci a toi de nous avoir fait vivre ca, d'ailleur pour le revivre si qq un l'a enregistrée cte regate je suis preneur pour une copie parce que je ne'ai fait que l'ecouter sur rmc et ce'st pas pareil[/quote]

pareil[/quote]
idem
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

j'arrive du taf, j'allume infosport ... et miracle de la pinche à la télé...
et pour cause !!

de l'OR biggrin.gif
Un grand bravo et merci à Faustine biggrin.gif biggrin.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Au fait, si quelqu'un pouvait diffuser la retransmission sur le net, ce serait génial tongue.gif

ça vaut pas le direct mais ce serait déjà ça
Nau
Newbie
Newbie

Message par Nau »

Bravo à elle même si en tant que belge, jai une petite déception que ma compatriote ne soit pas mieux classée... :oops:
squat
Timide
Timide

Message par squat »

mes respect à Faustine !! Bravo et merci pour cette medaille wink.gif
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

Tiens y'avait de la planche au J.O...... :?: :?: :?: :?: :?: :?:
C'est seulement parce que Faustine a eu une médaille que les média en parle.
Dommage pour le judo, c'est nous autes qu'on aura la télé la prochaine fois.......on peut toujours rever :wink:
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

ouais faut une video là!!!
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

BRAVO FAUSTINE

le problème c'est pas qu'il n'y a pas eut de vent, c'est que la manche télévisée était dans la pétole, toute le semaine quasiment il y a eut du vent et la pour la finale...pas de bol.

en tout cas, c'est cool de voir Gérard Holtz accrocher comme ca devant les images, j'éspère qu'il n'a pas été le seul devant sa tv.
et dire que la MOD c'est quand ce qui a de moins bien dans notre sport :cry: :wink: :oops: encore plus dans la pétole.avis personnel...
Répondre