Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav ou pas ce WE dans le sud

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
al
Newbie
Newbie
Messages : 60
Enregistré le : 13 août 2004, 08:29
Contact :

Re :nav ou pas ce WE dans le sud

Message par al »

merci de remonter le moral, mais aujourd'hui je vais à la Franqui (sans la planche puisque pétole....)......dur de bosser quand le vent souffle, surtour que j'ai un planchiste qui bosse 2 étages au dessus et qui passe me voir chaque fois qu'il part en voyage (tarifa, îles.....) voilà .......... mais bon je n'ai pas la mer en face de moi mais un parking avec les arbres qui bougent................. bref comme tout les planchistes qui bossent......

il y a 10 ans je faisais pété les cours pour aller naviguer en vagues au Cap d'adge grace à mon pére qui venait me cehrcher en plein cours en disant qu'il y avait une urgence.......... à chaque coup d'est.... mais dur de dire à mon boss la même chose.......

vivement le WE prochain, ce que j'aimerai c'est un bon coup d'est pour naviguer au Cap d'adge dans de belles vagues........ ce qui arrive rarement le WE...

mais si c'est pour avoir la police sur la plage qui nous attend.......... jke vais essayer de me renseigner pour savoir si il existe des arrétés ou lois nouvelement votés.... on ne sais jamais peut être qu'il existe un arréte qui autorise aux planchistes de sortir un iquement par force 3/4 de 12 h 14 h 00 je rigole, mais peut être que cela va arriver un jour....


Bon WE quand même
Répondre