Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Choix de casque
Re :Choix de casque
[quote=yannou]Hein quoi de koi tu parles quelles bulles, je vois pas hips
:roll: :roll:[/quote]
moi non plus je vois pô!!!
[quote=Thomas44]C 'est bizarre mais avec un casque on saute plus haut et on tente plus de trucs[/quote] ils font pas des casques pour les genoux paske là moi pour l'instant c'est ça qui me freine... :? :? :? :?
:roll: :roll:[/quote]
moi non plus je vois pô!!!
[quote=Thomas44]C 'est bizarre mais avec un casque on saute plus haut et on tente plus de trucs[/quote] ils font pas des casques pour les genoux paske là moi pour l'instant c'est ça qui me freine... :? :? :? :?
[quote=Charles]ARAI ou SHOEI !! mais le laissé accroché a la moto.....[/quote]
en belgique on prefere la marque LAZER! tu peu tout faire avec
en belgique on prefere la marque LAZER! tu peu tout faire avec
dis donc tls qui est ce move de geudin que tu envoies sur ton avatar ?
[quote=sailpower]dis donc tls qui est ce move de geudin que tu envoies sur ton avatar ?[/quote]
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo :wink:
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo :wink:
Moi, j'ai le casque de mobylette de chez ATAN, série spéciale Caliméro... pas cher, léger et confortable... et qui fait un look d'enfer :|
Quand j'avais essayé le gath, j'avais pas aimé le confort :? même s'il parait que c'est le top...
Heu yannou, après l'abus de bulles, le lendemain, tu devais avoir un casque sur la tête, nan ?? :mrgreen:
Quand j'avais essayé le gath, j'avais pas aimé le confort :? même s'il parait que c'est le top...
Heu yannou, après l'abus de bulles, le lendemain, tu devais avoir un casque sur la tête, nan ?? :mrgreen:
[quote=towcat][quote=Charles]ARAI ou SHOEI !! mais le laissé accroché a la moto.....[/quote]
ARAI !!!! c'est meme pas une question!!!
>> question con, j'ai souvenir d'avoir vu un mec avec un casque de VTT en boardercross ... pourquoi pas? pas trop cher, léger, résistant... nan? :?:[/quote]
SHOEI !! (les arai me coincent au niveau du front, et sont larges au niveau des oreilles/joues.....)
ARAI !!!! c'est meme pas une question!!!
>> question con, j'ai souvenir d'avoir vu un mec avec un casque de VTT en boardercross ... pourquoi pas? pas trop cher, léger, résistant... nan? :?:[/quote]
SHOEI !! (les arai me coincent au niveau du front, et sont larges au niveau des oreilles/joues.....)
Y aurait une photo du atan qui trainerais qq part, je ne vois pas a quoi il ressemble?
[quote=Rob]ils font pas des casques pour les genoux paske là moi pour l'instant c'est ça qui me freine... :? :? :? :?[/quote]
Sembleré ke l'abus de bulles fonxione mieux ke lé médoc pour la douleur Rob :wink: ..donc g préconise avan chake nav 3 a 4 bouteilles de tites bulles pour palier a une douleur du genoux ... tention kan meme de po abusé du spock sur lé dancefloor en écoutant ND
Sembleré ke l'abus de bulles fonxione mieux ke lé médoc pour la douleur Rob :wink: ..donc g préconise avan chake nav 3 a 4 bouteilles de tites bulles pour palier a une douleur du genoux ... tention kan meme de po abusé du spock sur lé dancefloor en écoutant ND
[quote=M][quote=Rob]ils font pas des casques pour les genoux paske là moi pour l'instant c'est ça qui me freine... :? :? :? :?[/quote]
Sembleré ke l'abus de bulles fonxione mieux ke lé médoc pour la douleur Rob :wink: ..donc g préconise avan chake nav 3 a 4 bouteilles de tites bulles pour palier a une douleur du genoux ... tention kan meme de po abusé du spock sur lé dancefloor en écoutant ND[/quote]... oué c vrai pour ça fo bi1 mélanger les 2... bulles + médocs y a rien de tel pour inhiber ttes les craintes...
Sembleré ke l'abus de bulles fonxione mieux ke lé médoc pour la douleur Rob :wink: ..donc g préconise avan chake nav 3 a 4 bouteilles de tites bulles pour palier a une douleur du genoux ... tention kan meme de po abusé du spock sur lé dancefloor en écoutant ND[/quote]... oué c vrai pour ça fo bi1 mélanger les 2... bulles + médocs y a rien de tel pour inhiber ttes les craintes...
[quote=TLS][quote=sailpower]dis donc tls qui est ce move de geudin que tu envoies sur ton avatar ?[/quote]
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo :wink:[/quote]
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo(shop)
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo :wink:[/quote]
avec du bon matos on peu tout se permettre! merci à den pour avoir pris cette super photo(shop)
j'utilise ça
[img]http://www.reenactor.net/units/151ri/images/kit_pix/casque-2.jpg[/img]
Non sans déconner, comme je fais du rugby, j'ai un petit casque discret en mousse haute densité que j'envisage d'utiliser
[img]http://www.reenactor.net/units/151ri/images/kit_pix/casque-2.jpg[/img]
Non sans déconner, comme je fais du rugby, j'ai un petit casque discret en mousse haute densité que j'envisage d'utiliser
Euh pa, tu m'en veux pas mais je pense que je ne vais pas opter pour celui la...
Je pense plutot prendre un caliméro, a confirmer...
Je pense plutot prendre un caliméro, a confirmer...
[quote=yannou]A vendre:
North Voodoo 00 5.3 190€
Starboard FW155 + Sioux RF1 9.3 + Nitro II 7.8
2 mats 490 C75
1 jumbo 210-260 + palans
1 North Pyro 98 6m²[/quote]
ben alors yannou qu'est-ce qui se passe? tu cherches à refourguer tout ton bordel? c'est l'overdose de champagne de ce WE qui t'a fait enfin voir la réalité des choses? à moins que se soit ta chérie qui te mette la pression...
North Voodoo 00 5.3 190€
2 mats 490 C75
1 jumbo 210-260 + palans
ben alors yannou qu'est-ce qui se passe? tu cherches à refourguer tout ton bordel? c'est l'overdose de champagne de ce WE qui t'a fait enfin voir la réalité des choses? à moins que se soit ta chérie qui te mette la pression...
Bah non mais ca ne sert plus... ca fais un an que tout ce matos n'a pas vu l'eau, c'est dommage de garder tout ca au placard...
Peut etre meme que le matos de slalom va suivre, au profit d'une FSW ou un truc dans le genre... à voir...
Peut etre meme que le matos de slalom va suivre, au profit d'une FSW ou un truc dans le genre... à voir...
[quote=Rob][quote=yannou]A vendre:
North Voodoo 00 5.3 190€
2 mats 490 C75
1 jumbo 210-260 + palans
ben alors yannou qu'est-ce qui se passe? tu cherches à refourguer tout ton bordel? c'est l'overdose de champagne de ce WE qui t'a fait enfin voir la réalité des choses? à moins que se soit ta chérie qui te mette la pression...[/quote]
moé g t reprend ta fv1 pour 50 €... pi fo ke tu garde ta FW155, on cherche d cargo pour mouiller lé boué de slam a PM pour le 25
North Voodoo 00 5.3 190€
2 mats 490 C75
1 jumbo 210-260 + palans
ben alors yannou qu'est-ce qui se passe? tu cherches à refourguer tout ton bordel? c'est l'overdose de champagne de ce WE qui t'a fait enfin voir la réalité des choses? à moins que se soit ta chérie qui te mette la pression...[/quote]
moé g t reprend ta fv1 pour 50 €... pi fo ke tu garde ta FW155, on cherche d cargo pour mouiller lé boué de slam a PM pour le 25