Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Demain...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
hook
Newbie
Newbie

Demain...

Message par hook »

Ben demain ils annoncent forces 6-7 a hyeres donc j'y serai mais je pars de Nice comme d'hab mais demain je serai seul et j'en ai marre de me faire 150 km seul et de plancher seul
<br>Voila ct la pensee du jour :wink:
Bulba
Timide
Timide

Re :Demain...

Message par Bulba »

je suis d'antibes et ca me gave aussi smile.gif mais je crois que je vais pas pouvoir prendre ma journee :cry:
hook
Newbie
Newbie

Message par hook »

ah si on etait millionnaire... 8)
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

oue... en attendant je vais negocier ma journee ...ptetre que...
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

et mais si t d'antibes t ki???? moi c'est titou le gamin qui nav' en 4.2 rouge et noir et ma board rouge avec des fleur c'est une star board!!! on pourrait se faires des session (en covoiturage!!!)!! sinon hook tu veux pas m'emmener???
jibeurman
Timide
Timide

Message par jibeurman »

titou, comment tu fais pour faire 150km alors que t'es collégien?
c'est tes parents qui t'emmènes? vive les parents ds ce cas
@+
vive les jeunes windsurfeurs
superstar06
Newbie
Newbie

Message par superstar06 »

Et les gars moi je sui de st laurent du var , il ont prevu quoi pour demin et vou regarder sur quoi pour la meteo ? :wink:
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

bha si tu sors sur golf tu as des chances me voir.... cf mon avatar c est ma position preferee en planche.
une bic tempo 265 avec des voiles .... de merde et qui galere un peu (c est comme ca qu'on progresse non ? )

j y suis des qu il y a du vent, apres pour aller plus loin, seul ca me gave un peu tongue.gif

pour la meteo:

http://www.directwind.com/meteo.php
ou
http://www.lachainemeteo.com/
ou
08 92 68 08 06 (meteo cotiere)

confiance limitee surtout pour notre departement qui semble etre un beau bordel question meteo :shock:
superstar06
Newbie
Newbie

Message par superstar06 »

Merci pour tes site meteo :wink: bon apparamen il y aurra du vent demin . Je serai a saint laurent du var ciao . Si quelqun a vu le contraire de se que je di prevener moi .
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

[quote=Bulba]bha si tu sors sur golf tu as des chances me voir.... cf mon avatar c est ma position preferee en planche.
une bic tempo 265 avec des voiles .... de merde et qui galere un peu (c est comme ca qu'on progresse non ? )

j y suis des qu il y a du vent, apres pour aller plus loin, seul ca me gave un peu tongue.gif[/quote]

Ahhh je pense que je t'ais déjà vu. La plupart du temps je suis entre Juan et Golfe sur la plage (tu vois, juste à côté de la baraque des pompiers). On est quelques uns à s'y retrouver régulièrement, tu devrais joindre, on ne mord pas ;-) L'ambiance est nettement plus sympathique qu'à Cannes, et tu pourras glaner des conseils pour progresser plus vite!
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

oui c est bien a la baraque des pompiers smile.gif

merci pour cette invitation :wink: je viendrais vous voir entre deux tasses d eau salee smile.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

[quote]titou, comment tu fais pour faire 150km alors que t'es collégien?
@+
vive les jeunes windsurfeurs
[/quote]

Ouai moi jsuis d'accord quand on a pas l'âge d'avoir une voiture et bien c'est pas facile de se rendre sur les spot laugh.gif (en plus j'habite à Lyon laugh.gif).
Et les parents sont pas toujours très chaud pour bouger! Et la mer, c'est trè loin sad.gif sad.gif .
Mais bon: Vive les jeunes winsurfeurs!!!!!!!!

Switch Stance Clew first Pedro 540 one hand (rien que ça!) laugh.gif
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

[quote=jibeurman]titou, comment tu fais pour faire 150km alors que t'es collégien?
@+
vive les jeunes windsurfeurs[/quote]

t'inkiéte pas: j suis aller que une seule fois a l'almanarre et en plus tte ma famille planche!!! laugh.gif
sinon je me deplace en velo+remorque a planche....

pour hook et loolo veniat plutot a l'olivette on est une quinzaine et l'ambiance est génial par rapport a acannes!!! tt ceux qui sont ici (enfin a l'olivette) pense la même chose que vs et moi sur cannes: les gars se prenne trop la tete, c des monstre..ect...

voili voilou

olivette c'est la plage ou on voit plein de planche sur l'eau (et a terre...) apres le port du crouton fo faire 500 metre je crois entre le port du crouton et l'olivette!
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

[quote=titou]pour hook et loolo veniat plutot a l'olivette on est une quinzaine et l'ambiance est génial par rapport a acannes!!! tt ceux qui sont ici (enfin a l'olivette) pense la même chose que vs et moi sur cannes: les gars se prenne trop la tete, c des monstre..ect...
[/quote]

Je suis venu qqes fois à l'olivette, c'est sympa l'hiver de pouvoir gréer sur l'herbe au parking du tennis, en revanche la mise à l'eau et le retour sont délicats à cause des rochers. Je crois que je t'ai déjà vu aussi un 18 décembre de baston, j'ai pris qqes photos après avoir nav' et si tu as une voile rouge, vert et noir tu es dessus ;-)
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

sur ma voile: no vert... que du rouge et noir... :wink: sinon la rentré ds l'o et le retour c tres simple: des botillion et tu part du port: no rochers!!! mais quelques petit oursins (mais sa le fait niquel avec des shooes...): venaient!
Répondre