Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

souriez les mecs....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par La hyène »

Pffff.....on voit bien que vous n'êtes pas obligés de naviguer avec un masque de hyène, c'est pas marrant tous les jours.

Pour répondre à une question plus haut... vacances : impec ! Sur 28 jours opérationels 24 jours de nave dont une dizaine en petite planche. Une côte cassée, un genou en vrac, une hanche qui grince et la core 5 m² dans un cactus, à part ça ; pas un DWdeur sur le spot....j'ai pu conserver mon masque de hyène sans crainte.


[img]http://cti.itc.virginia.edu/~bcr/Bayly/Yoruba_Koriko_Mask.JPG[/img]
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par mimich »

[quote=La hyène]...Une côte cassée, un genou en vrac, une hanche qui grince et la core 5 m² dans un cactus..[/quote]

Donc, tout va bien!!!!
biggrin.gif biggrin.gif

Pour le genou, faudrait voir à monter un club avec Rob....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par La hyène »

.......pour le club avec Rob j'espère avoir + de chance que lui, de toute façon, ça fait 5 ans que je ne suis pas remonté sur un flotteur en carbone, tu vois ma prudence !

De toute façon je paie désormais le fruits des abus passés........si j'aurai prevoiyu !!!!!




[img]http://www.reneelevy.com/Dessins/DejaPasseFr/genoux.jpg[/img]
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Fas »

[quote=al]mais je suis bien d'accord je navigue souvent avec lui d'ailleurs, mais
les autres.....bof bof,
c'est pas que ça me dérange , mais c'est étonnant, moi ça ce vois que je m'éclate ( au sens propre comme au figué!!!)
laugh.gif[/quote]

Bah ??? J'pensai pas faire la gueule pourtant...


Sinon, j'pense qu'on peut avoir du plaisir à naviguer sans avoir un sourire béat sur le visage. C'est comme dans d'autres domaines...

A+
Fas
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

[quote] Posté le: Mer Sep 01, 2004 9:27 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

al a écrit:
mais je suis bien d'accord je navigue souvent avec lui d'ailleurs, mais
les autres.....bof bof,
c'est pas que ça me dérange , mais c'est étonnant, moi ça ce vois que je m'éclate ( au sens propre comme au figué!!!)



Bah ??? J'pensai pas faire la gueule pourtant...


Sinon, j'pense qu'on peut avoir du plaisir à naviguer sans avoir un sourire béat sur le visage. C'est comme dans d'autres domaines...

A+
Fas
[/quote]
oui, mais il y a ceux qui interiorisent mais restent sympa, genre un petit sourire au mec avec qui tu viens de te tirer la bourre, et il y a ceux qui te regardent même pas la gueule...
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par mayhem »

[quote=gab69]...genre un petit sourire au mec avec qui tu viens de te tirer la bourre...[/quote]

Je fais un petit sourire que si je l'ai mis minable.
Si c'était kif kif, je lui fais un doigt.
Si il ma pulvérisé, je fais la gueule. Si en plus il me regarde avec un petit sourire, je vais lui crever les 4 pneus.

:twisted: :twisted: :twisted:
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

Oublie pas de te taper sa femme et violer ses gosses, son chien et d'aller peter la gueule à ses parents.... :wink:
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Bulba »

[quote=mayhem][quote=gab69]...genre un petit sourire au mec avec qui tu viens de te tirer la bourre...[/quote]

Je fais un petit sourire que si je l'ai mis minable.
Si c'était kif kif, je lui fais un doigt.
Si il ma pulvérisé, je fais la gueule. Si en plus il me regarde avec un petit sourire, je vais lui crever les 4 pneus.

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

HAHAHA laugh.gif si il te pulverise et qu'il te fais un doigt, tu descends toute sa famille ? laugh.gif
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par teavapiti »

moi je ne nav' jamais sans ma batte :roll:
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

Non, je suis plus soft que toi, par contre il m'arrive souvent de 'ne pas voir' mon adversaire à l'eau.... niark niark!!!! Et si il est trop rapide pour moi, sa voiture aura quelques accidentelles rayures, et c'est trop con la rafale qui a envoyé ma planche dans son pare birse :shock: oups! j'lai pas fait exprès....
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par F3477 »

je me suis jamais posé la question de savoir si je souri ou pas mais ce qui est sur c est que la majeure partie du temps je navigue a donf surtoilé et que je dois avoir les dents pas mal serres et crispées parce que le soir pour bouffer et macher j ai mal aux machoires ....
thieum66
Newbie
Newbie
Messages : 42
Enregistré le : 23 août 2004, 19:29
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par thieum66 »

Il y a une règle qui oblige à sourire connement sur ça planche?
Moi je fais la geule et j'aime ça!
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par lesurfeur222 »

Ouais ca klr bah sur l'eau je fais la gueule alors qu'interieuremnt je m'éclate ! mais c klr que lorsque tu foires un jolie waterstart alors la je me mets à gueuler comme un con ( tout seul sur l'eau ) et puis après je me tape un vieux fou rire . Non mais sinn qd je crois un gars du coin ki planche un ti sourire un ti signe de la main , un bon tirage de bourre et t'as la banane toute la journée ... biggrin.gif
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

Comme tu dis, c'est ça l'esprit windsurf, on a l'air serieux sur la board, mais ça empêche pas de desserer les machoires qd on croise qqn!
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Xtrem »

[img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/grand/vignette/thumbnails/1036151747_gif.gif[/img]
Répondre