Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

souriez les mecs....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

YESSSSSSSSSS!!!!!
Baroune
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2004, 13:51
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Baroune »

La plupart des planchistes que je croise sur les spots ou sur l'eau on le sourire et/ou te font signe quand ils te voient pasque y a pas mal de fois où je suis concentré sur ma nav' à scruter le plan d'eau pour les vagues où les risées, j'imagine que c'est pareil pour les autres, et quand j'voie un mec qu'envoie (même rien qu'un bon p'tit jump) je crie YOUHOUHOU!!!!!, par contre j'aimerai bien voir ma tête quand une recep's'annonce chaude :shock: là c'est sûr que je souris pas mais après une bonne gamelle (de moi ou d'un autre :twisted: ) en général ch'ui mort de rire si y a pas de casse. J'trouve qu'en général, et c'est ce qui fait aussi que j'adore ce sport, c'est que quand t'arrive sur un spot, les gens sont ouvert à la discussion et quel que soit ton niveau les gens sont tolérants si tu fait preuve d'humilité et de respect (je sais pas trop comment c'est quand on pratique régulièrement la vague, j'm'y met juste).
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

Et en plus, quand tu te satélise méchament, y'en a toujours un qui vient voir comment tu vas, c'est toujours sympa ça
Nau
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 20 août 2004, 11:09
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Nau »

Quand je navigue, c'est plutôt les autres qui se marrent en voyant me dépetrer avec ma planche et ma voile. Sinon, quand je me farcis un bon planning, je suis content et la blancheur de mes dents étincelles au soleil. Par contre, quand je me rends compte que je vais me planter, je prends une grande respiration, je préfere avoir un peu d'air dans les poumons plutôt que de sourires au joyeux lurons qui me croisent.
gab69
Timide
Timide
Messages : 231
Enregistré le : 02 août 2004, 11:47
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par gab69 »

Oui et puis si tu te vautres en souriant, tu risques d'avoir des algues coincées entre les dents... Mais avantage, si tu manges pas le wish, tu as un détartrage de 1er ordre!!!! laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Windsurfer »

Ah benh moi j'ai tjs le sourire meme si je rate un move! Et meme si j'envoi mon mat dans la voile a qqn lors d'un duckjibe mais bon je m'escuse qd meme! c'est plus agréable une escuse avec un sourire qu'avec une tête de déterré...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Poulif »

[quote=Windsurfer]Ah benh moi j'ai tjs le sourire meme si je rate un move! Et meme si j'envoi mon mat dans la voile a qqn lors d'un duckjibe mais bon je m'escuse qd meme! c'est plus agréable une escuse avec un sourire qu'avec une tête de déterré...[/quote]

Et moi, quand un kéké m'envoie son duck jibe dans la gueule, je lui mets un pain avec le sourire, c'est toujours plus agréable de donner une mandale avec le sourire.
Franatic
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 07 mars 2003, 22:01
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par Franatic »

QUOTE(F3477)
je me suis jamais posé la question de savoir si je souri ou pas mais ce qui est sur c est que la majeure partie du temps je navigue a donf surtoilé et que je dois avoir les dents pas mal serres et crispées parce que le soir pour bouffer et macher j ai mal aux machoires ....


PTDRRRRR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
faut le faire quandmême .. moi quand je navigue surtoilé c au bras que jai mal.. voir autre part en cas de chute mechante :roll:
al
Newbie
Newbie
Messages : 60
Enregistré le : 13 août 2004, 08:29
Contact :

Re :souriez les mecs....

Message par al »

[quote=mayhem][quote=gab69]...genre un petit sourire au mec avec qui tu viens de te tirer la bourre...[/quote]

Je fais un petit sourire que si je l'ai mis minable.
Si c'était kif kif, je lui fais un doigt.
Si il ma pulvérisé, je fais la gueule. Si en plus il me regarde avec un petit sourire, je vais lui crever les 4 pneus.

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

si vous faites la gueule quand vous vous faites doubler : vous etes pas fair play: mais maintenant alors je comprends pourquoi vous me faites la gueule les gars laugh.gif
Répondre