Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Besoin d'aide
Besoin d'aide
Bonjour à tous,
<br>
<br>il semblerait que ma solution pour afficher les banbeaux de pub soit parfois un peu défaillante, pourvez vous me dire si d'une manière générale vous voyez les bandeaux de pubs sur DW ?
<br>
<br>Sur les articles du site ?
<br>
<br>
<br>Sur le forum ?
<br>
<br>
<br>Si vous ne voyez pas les pubs, merci de noter votre config : nature et version du navigateur, cookies, etc...
<br>
<br>
<br>Merci.
<br>
<br>il semblerait que ma solution pour afficher les banbeaux de pub soit parfois un peu défaillante, pourvez vous me dire si d'une manière générale vous voyez les bandeaux de pubs sur DW ?
<br>
<br>Sur les articles du site ?
<br>
<br>
<br>Sur le forum ?
<br>
<br>
<br>Si vous ne voyez pas les pubs, merci de noter votre config : nature et version du navigateur, cookies, etc...
<br>
<br>
<br>Merci.
Laurent / Admin
Re :Besoin d'aide
perso je vois toutes les pubs, en revanche bien souvent les liens déconnent.
XP pro, IE 6.0.2800
etc...
ça va comme ça?
XP pro, IE 6.0.2800
etc...
ça va comme ça?
No problem pour moi, je vois tout!
-
- Timide
no problemo pour moi...
oau oaui on voit tout .moi je vois plus celui du haut que celui de droite.je pense que ya assez du pub comme ca ,en rajouter ca ferait peu etre trop
Là j'ai une case noire à la place de la pub.
[quote=towcat]perso je vois toutes les pubs, en revanche bien souvent les liens déconnent.
XP pro, IE 6.0.2800
etc...
ça va comme ça?[/quote]
Pbm avec les liens si tu as le forum et le site de ouvert en même temps...
Je devrais régler ça sous peu !
XP pro, IE 6.0.2800
etc...
ça va comme ça?[/quote]
Pbm avec les liens si tu as le forum et le site de ouvert en même temps...
Je devrais régler ça sous peu !
Laurent / Admin
-
- Newbie
Moi tout marche nickel (affichage et liens)
IE 6.0.2800
Win 2000
IE 6.0.2800
Win 2000
j'ai pasla pub 2 !!! :shock:
mozilla firefox
XP pro
mozilla firefox
XP pro
Toutes les pubs : win 2k, ie6 et mozilla 1.6. PC-cillin en antivirus-firewall.
Par contre aucune pub quand j'utilisais Norton Internet Security à la place de PC-cillin. C'était normal car il y a une fonction pour bloquer les bannières de pub.
Par contre aucune pub quand j'utilisais Norton Internet Security à la place de PC-cillin. C'était normal car il y a une fonction pour bloquer les bannières de pub.
Pas de problème non plus...
[quote=Laurent]Bonjour à tous,
il semblerait que ma solution pour afficher les banbeaux de pub soit parfois un peu défaillante, pourvez vous me dire si d'une manière générale vous voyez les bandeaux de pubs sur DW ?
[/quote]
Mac OS X 10.3.5, Safari: je les vois, en revanche en cliquant sur le bandeau "Gun Sails" je suis arrivé sur la page "SurfRider foundation". Ya comme un hic dans tes redirections...
il semblerait que ma solution pour afficher les banbeaux de pub soit parfois un peu défaillante, pourvez vous me dire si d'une manière générale vous voyez les bandeaux de pubs sur DW ?
[/quote]
Mac OS X 10.3.5, Safari: je les vois, en revanche en cliquant sur le bandeau "Gun Sails" je suis arrivé sur la page "SurfRider foundation". Ya comme un hic dans tes redirections...
pas de soucis
no problemo!!!
-
- Timide
QUOTE(CrAbE645)
j'ai pasla pub 2 !!! :shock:
mozilla firefox
XP pro
mozilla firefox
XP pro
je croyais ca au debut aussi, mais en fait elle apparait quand je choisi un sujet...
:wink:
donc no problem