Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Foudre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
chris51
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:18
Contact :

Re :Foudre

Message par chris51 »

Ok, j'abandonne!
Fini les ciels de traine bien agités avec les jolis cunimb et leur petits cisaillements de vent... smile.gif
Denis95
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 06 févr. 2004, 20:22
Contact :

Re :Foudre

Message par Denis95 »

[quote=fanch]Un mec en planche s'est pris la foudre sur les étangs de Cergy 9-5 (ça fait branché le 9-5) y'a quelques années. Il a rien eu (éjecté), mais la foudre qui a touchée le mât en 1er, a fait un trou dans la planche au niveau du pied de mât. Il a eu du pot.[/quote]
Ouais j'ai entendu parler de ca aussi, il a vraiment eu du bol. Moi je fais pas le con comme ca.
[quote=fanch]Je ne sais pas s'il navigue encore surtout par temps orageux ?[/quote]
On en a plus entendu parler car comme il navigait a plus de 80 mph, il a fait un saut de 2 siecles au moins ... bon, bon, je sors :?
Denis95
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 06 févr. 2004, 20:22
Contact :

Re :Foudre

Message par Denis95 »

Il y a quelques années mon pére c'est pris une bonne décharge sur l'eau aux aresquiers, je n'étais pas avec lui ce jour là mais il est rentré sonner au bord..........

Mais bon il vaut mieu rester à la maison quand même
tristus
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 03 janv. 2003, 19:49
Contact :

Re :Foudre

Message par tristus »

C'est arrivé a Bruno André pendant une AFF en 2000 il me semble ...ou même peut être avant...1998...enfin Bref...maintenant ben il a plus de cheveux sur le caillou. biggrin.gif
BZH029
Timide
Timide
Messages : 104
Enregistré le : 17 août 2004, 22:30
Contact :

Re :Foudre

Message par BZH029 »

[quote=tristus]C'est arrivé a Bruno André pendant une AFF en 2000 il me semble ...ou même peut être avant...1998...enfin Bref...maintenant ben il a plus de cheveux sur le caillou. biggrin.gif[/quote]
Je ne me souviens plus de la date exactement, mais je me rappelle lui avoir demandé ce que cela faisait. Le seul truc dont il se rappelait c'était de s'être "réveillé" dans l'eau... Je l'avais bien chambré à cette époque là (pas très charitable... :oops: ). Pour ce qui est des cheveux, peu de temps après il avait la coupe wanna be Shaolin monk, juste une touffe de poil triangulaire sur l'occiput... Pareil, on l'a bien chambré sur ce coup là aussi (très charitable sur ce coup là laugh.gif ).
Répondre