Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mon harnais DAKINE Blanc...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Rahan »

Salut a tous et surtout a ceux qui naviguent sur le lac de maine a Anger...
<br>La semaine du 23 Aout j'ai débarqué dans votre contré avec mon chien pour une petite nav bien sympatique dans des conditions light, lorsque revenant au bord entre deux risées je m'appreçois que mon chien c'est fait la malle donc je le cherche et au moment de repartir pour aller le déclaré comme perdu et bien j'ai oublié mon harnais... Un dakine Thermo form blanc. La un gars avec que de bonnes intentions le prend dans sa caisse pour le ramener au shop, ou je suis allé, et a la fin de sa nav un gars lui dit qu'il me connait et que si ca l'arrange il me rendra mon harnais, le croyant de bonne fois il lui file mon harnais. Mais ne connaissant personne labas, et bha mon harnais je l'ai jamais revu... Ce petit post pour dire ke des windsurfeur yen a des cool et des pas cool comme illustré dans cette histoire... donc si ya kk1 qui entend parlé de mon harnais n'hesitez pas et merci au windsurfeur Gentil...
<br>
<br>Bonne nav tout de meme.
<br>fAb
<br>
<br>Ps: j'ai retrouvé mon chien
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par med »

J'espère que tu le retrouveras.
Il y a quelques années, le même genre de mésaventure m'est arrivée avec un skate en dépot-vente dans un shop. Un gars dit qu'il me connait et prend la planche (le gars me connaissait visiblement puisqu'il a donné mon nom) : je n'ai jamais su qui c'était et le shop m'a fait un petit avoir...
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par NILUjE »

salut fab !
c'est bien dommage pour ton harnais, mais fort heureusement, t'as retrouvé bab wink.gif biggrin.gif

j'espere que le sagouin en question aura des remords mais bon ...

PS: me suis pris le 135-195 chez ignition, j'ai hate de l'essayer tongue.gif (et j'suis aller à l'usine 1 jour avant toi j'ai recu ton coup de fil que ce matin...)
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Anonyme »

c degueulasse mais le principale c de retrouver son chien
Jawsrider
Timide
Timide
Messages : 460
Enregistré le : 08 mars 2003, 12:00
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Jawsrider »

ta plus qu'a dressé ton chien a la chasse au harnais!!!!!!!! 8)
Moi en tout cas si on me retrouve mon chien mais pas mon harnais je signe tout de suite!!!!!!!! :wink:
Jawsrider
Timide
Timide
Messages : 460
Enregistré le : 08 mars 2003, 12:00
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Jawsrider »

Au fait le lac du maine c'est bien pour naviguer? 8)
Malak
Timide
Timide
Messages : 274
Enregistré le : 01 août 2002, 11:39
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Malak »

moi, ce que j'en ai entendu c'est que le vent y rentre pas terrible.. mé ce ne sont que des rumeurs propagées par un de mes potes ki a chak regate est tombé sur la petole la bas... lol !
mé chui preneur de toute autre avis, vu ke je vé paser 2 an a angers...
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par francois »

Pas très malin non plus de la part du shop...
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :Mon harnais DAKINE Blanc...

Message par Rahan »

Merci pour tous ces ptit mess d'encouragement...
Pour mon Chien bab il a fait le tour du lac en suivant des gens et lorsqu'il a trouvé une bande de planchiste il c'est posé a coté toute l'aprem en m'attendant, sauf que sté pas ou j'étais.... Malin mais non!!!
Pour le lac de maine, la nav que j'ai faite labas etait pas des meilleurs orientation un peu merdique on se retrouvaient a planner sur 200 metres en fond de lac mais j'ai connu de bonne session tout de meme il y a quelques années. Il faut dire que le lac est grand donc que ca peut rentrér mais comme partout ca depend pas que de nous, mais on y trouve de quoi se faire plaisir a partir du moment ou l'on ne goute pas l'eau ce qui nous rappel un peu trop que c'est la vrai eau de la maine... Bonne Nav
Ps: niluj trés bon choix...
Répondre