Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos sur buhalaboards ?
-
- Timide
infos sur buhalaboards ?
Quelqu'un connait t'il un peu plus que ce qu'il y a sur le site ?
<br><a href='http://www.buhalaboards.com/' target='_blank'>http://www.buhalaboards.com/</a>
<br>
<br>Déjà essayé ? Déjà vu en shop ? Prix ? Opinion ?
<br>
<br>Rappel : les planches buhala sont des sortes de skates avec des brosses roues qu'on utilise avec un gréement de planche à voile (un genre de speedsail quoi !)
<br><a href='http://www.buhalaboards.com/' target='_blank'>http://www.buhalaboards.com/</a>
<br>
<br>Déjà essayé ? Déjà vu en shop ? Prix ? Opinion ?
<br>
<br>Rappel : les planches buhala sont des sortes de skates avec des brosses roues qu'on utilise avec un gréement de planche à voile (un genre de speedsail quoi !)
Re :infos sur buhalaboards ?
j'avais demandé qlq infos par email sur les boards etc jamais eu de news
pareil pour moi aucune réponses à mon mail, certains on dit que c'était le poisson d'avril de wind mais dans ce cas il y aurais eu deux poissons d'avril....
jamais vu les boards non plus en shop.
jamais vu les boards non plus en shop.
-
- Timide
bizarre cette affaire...
( Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... )
( Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... )
Den et moi, on a eu des news Comme quoi ils nous tenaient au jus dès que les boards entraient en prod :cry: Depuis plus rien
Cela dit, tu prends une boards Kheo sur laquelle tu mets un pied de mât et c'est la même chose :wink:
http://www.kheoboards.com/boards/boards.htm
Cela dit, tu prends une boards Kheo sur laquelle tu mets un pied de mât et c'est la même chose :wink:
http://www.kheoboards.com/boards/boards.htm
-
- Newbie
vous connaissez le prix d'une board ? à peu prés ?
en meme temps pour un poisson d'avril, les figures elles dechirent bien !!!
:shock: :shock: :shock:
hallucinant ce qu'ils font au dessus du goudron...
:shock: :shock: :shock:
hallucinant ce qu'ils font au dessus du goudron...
-
- Newbie
par contre, tu peut jumper que sur un bord .. avé les straps ?
salut atous rider
je me présente alan rider tu team buhala
pour répondre avos questions la vente de dirt commencera au mois d'avril 2005 avec de belles démonstrations au mondial du vent 2005
et ce n'est pa un poisson d'avril!!!!!!!!
c'est l'arme anti pétole!!!!!!!( a 5nds en 5m tu envoi ce que tu veux , flaka, chacoo, racing jibe, goiter et plein de chose hallucinante ,meme en switch!!) le dirt apporte beaucoup pour la planche a voile ( tu progresse a vu d'oeil) tu peux en faire n'importe ou bitume, plage, gravier, pelouse ...
la différence avec un kéo = la buhala a un flex assez impréssionant ( pré du snow ) alor que la kéo est rigide car se sont des planche de descente et percée sur une kéo la fragiliseré encor plus de plus les straps de la buhala sont super confortable avec kevlar pour 100% d'adhérance
le dirtwindsurfing peut devenir un sport reconnu et pourquoi pa un championnat !!!!!!!!! alor n'attendais plus et m'étaient vous au dirt dés le mois d'avril
je me présente alan rider tu team buhala
pour répondre avos questions la vente de dirt commencera au mois d'avril 2005 avec de belles démonstrations au mondial du vent 2005
et ce n'est pa un poisson d'avril!!!!!!!!
c'est l'arme anti pétole!!!!!!!( a 5nds en 5m tu envoi ce que tu veux , flaka, chacoo, racing jibe, goiter et plein de chose hallucinante ,meme en switch!!) le dirt apporte beaucoup pour la planche a voile ( tu progresse a vu d'oeil) tu peux en faire n'importe ou bitume, plage, gravier, pelouse ...
la différence avec un kéo = la buhala a un flex assez impréssionant ( pré du snow ) alor que la kéo est rigide car se sont des planche de descente et percée sur une kéo la fragiliseré encor plus de plus les straps de la buhala sont super confortable avec kevlar pour 100% d'adhérance
le dirtwindsurfing peut devenir un sport reconnu et pourquoi pa un championnat !!!!!!!!! alor n'attendais plus et m'étaient vous au dirt dés le mois d'avril
[quote=ALAN f22]
[/quote]
genre les votres sont plus resistantes apres avoir fais un trou dedans !! :?
c'est du kif-kif en plus j'aimerais bien savoir ou vous les faites sous traités vos boards parceque en comparant plusieur boards on vois bien que les inserts de truck et les straps sont vissés pareil !!!! :roll:
[/quote]
genre les votres sont plus resistantes apres avoir fais un trou dedans !! :?
c'est du kif-kif en plus j'aimerais bien savoir ou vous les faites sous traités vos boards parceque en comparant plusieur boards on vois bien que les inserts de truck et les straps sont vissés pareil !!!! :roll:
escuse moi si je té peut-etre vexé , mais si on comence a ce pendre la tete entre rider c pa fini , mais tu as raison c'est ton point de vue .
on essaye seulement de trouver une nouvelle approche de la planche a voile , pour quand l'hiver il fé trop froid ou pa assez de vent l'été a 5 nds l'adrénaline est la meme
mais je t'invite au mondial du vent avec ton kéo a faire pourquoi pa une petite session !!!!!!!
j'aimerai vraiment savoir quel ton hobbie peut etre le kite?!
on essaye seulement de trouver une nouvelle approche de la planche a voile , pour quand l'hiver il fé trop froid ou pa assez de vent l'été a 5 nds l'adrénaline est la meme
mais je t'invite au mondial du vent avec ton kéo a faire pourquoi pa une petite session !!!!!!!
j'aimerai vraiment savoir quel ton hobbie peut etre le kite?!
[quote=ALAN f22] pour quand l'hiver il fé trop froid ou pa assez de vent l'été a 5 nds[/quote]
il fait jamais trop froid l'hiver pour naviguer en france, sauf pour les taffioles!
[quote] j'aimerai vraiment savoir quel ton hobbie peut etre le kite?![/quote]
je n'arrive pas à percevoir le sens de cette dernière phrase désolé....
en tout cas ce que je peux dire, c'est que percer une board ça la fragilise pas réellement, ça fait un an que j'ai percé mon skate devant le truck et j'envoie encore des gros dark-slide en reverse sans qu'il ne montre aucune faiblesse
ensuite buhala c'est peut-être bien, moins fragile et avec plus de flex mais, avec le prix de la "nico chépawak promodel" tu achètes deux montainboards qui fond 500 grammes de moins, alors, ça compense le manque de flex et de solidité :wink:
il fait jamais trop froid l'hiver pour naviguer en france, sauf pour les taffioles!
[quote] j'aimerai vraiment savoir quel ton hobbie peut etre le kite?![/quote]
je n'arrive pas à percevoir le sens de cette dernière phrase désolé....
en tout cas ce que je peux dire, c'est que percer une board ça la fragilise pas réellement, ça fait un an que j'ai percé mon skate devant le truck et j'envoie encore des gros dark-slide en reverse sans qu'il ne montre aucune faiblesse
ensuite buhala c'est peut-être bien, moins fragile et avec plus de flex mais, avec le prix de la "nico chépawak promodel" tu achètes deux montainboards qui fond 500 grammes de moins, alors, ça compense le manque de flex et de solidité :wink:
j'abonde avec rusty et xtrem et aimerais également savoir où sont fabriquées les boards (faut pas nous prendre non plus pour des buses et y'a pas que KHEO avec un H sur le marché quoi) et le sens de la derniere phrase...
je saisis mal également le "kevlar dans les straps"... là j'ai beau être imaginatif je vois pas.
les buhala ne sont à mon sens "que" des mountain boards avec un pdm dessus ; perso j'aurais plus accroché si y'avait eu un développement du concept : empattement légèrement rallongé et straps pas façon mtb > asymétriques : c'est quand meme un peu con de pouvoir en faire que sur un bord quoi... :roll:
je saisis mal également le "kevlar dans les straps"... là j'ai beau être imaginatif je vois pas.
les buhala ne sont à mon sens "que" des mountain boards avec un pdm dessus ; perso j'aurais plus accroché si y'avait eu un développement du concept : empattement légèrement rallongé et straps pas façon mtb > asymétriques : c'est quand meme un peu con de pouvoir en faire que sur un bord quoi... :roll:
ceci dit le concept est bon mais il faudrait qu'il soit plus aboutit, je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire.
j'ai pas vu de vrai ollies avec ces planches et franchement les photos du wind et les vidéos du sites buhala sont bidons: si faire un volcano c'est soulever les roues arrières et les reposer à 180 degrés, pas glop, faut mieux faire du speed sail, ça va plus vite!
j'ai pas vu de vrai ollies avec ces planches et franchement les photos du wind et les vidéos du sites buhala sont bidons: si faire un volcano c'est soulever les roues arrières et les reposer à 180 degrés, pas glop, faut mieux faire du speed sail, ça va plus vite!
ah oui tout à fait > l'idée est carrément d'enfer, mais je pense qu'il faut aller plus loin que mettre un pdm sur une mtb quoi...
j'adore les vidéos du site, ça fait grave envie!
j'adore les vidéos du site, ça fait grave envie!