Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
un ptit bonjour de la GWADA !
<br>
<br>Ivan est en train de passer : 30 à 40 kt de vent , des creux de 6m , un train de houle magnifique ! mais c'est la Martinique qui ramasse le plus....!
<br>
<br>Le spot des salines completement sous les eaux.....!!!
<br>
<br>
<br>
[quote=Loic]Un nouveau cyclone du nom de LOIC :twisted: , arrivera sur la Martinique le 9 septembre, et provoquera un silence WEB assez prolongé.[/quote]
Juste au bon moment !!!! :twisted:
Ils ont prevu une saison cyclonique chargée avec pas moins de 14 cyclones annoncés ...
Ivan est le numero 9.....!!!! :?
Ici il annoncait plus de 30 noeuds pour la journee mais pour le moment c'est a peine 10... :evil:
Ca fait plus d'une heure et demi que je suis debout a attendre que ca monte. Tout le matos est sur la voiture depuis hier soir:!:
Les boules si les previsiosn sont mauvaises :evil: :evil:
[quote=Loic]Un nouveau cyclone du nom de LOIC :twisted: , arrivera sur la Martinique le 9 septembre, et provoquera un silence WEB assez prolongé.[/quote]
Ivan est passé en classe 5 (le plus haut degré dans l'echelle ), aujourd'hui , avec des vents réguliers à 270 km/h et des rafales à 310 km/h !!!!!!!!
Cyclone le plus puissant qu'est connu la région depuis un demi siecle...
Quand je vois ce qui s'est passé à Grenade , la Jamaique et ce qui attend Cuba dans les prochaines heures , je me dis qu'on a eu beaucoup de chance en GWADA et Martinique.....! :?
Ivan est l'un des cyclones les plus destructeurs que j'ai connu.Il a détruit la majorité des maisons sur les grenadines .Les photos parues dans les quotidiens locaux ne sont pas belles à voir.
Morale de l'histoire:
La nature reste maitre ce pendant protégeons la!!
spitfire
ouep il a meme frappe le Venezuela tellement il etait grand. d'habitude il ne l'atteint jamais. au moins, ici au Quebec on se ramasse les restes des ouragans et cela nous offre encore des bons jours de planche avant l'hiver