Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mimich, casseur de rêve ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Mimich, casseur de rêve ?

Message par richelieu »

quand je suis arriver à fecamp il y a quelques années 8) j'ai envoyer un gros saut avec ma tiga 285 à 3 ou 4 metres mais je n'ai pas osé le posé j'ai tous largué une fois en haut elle était deja bien malade la pauvre je l'aurait fini
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=nowhereman][quote=mimich]
Bon, après, tu fais comme tu le sens, de toutes manières, pour décoller vraiment haut, y'a rien de mieux qu'une planche de slalom, vu la vitesse que tu prends avant la rampe... Mais faut pas t'étonner si ta planche dure pas... Perso, sur mes boards de slalom, le saut, c'est niet![/quote]

Mimich tu m'as donné envie de remater la k7 "RIP" de Robby laugh.gif

Astuce : pour pas esquinter la planche, tu fais comme lui, quand tu redescends, avant le contact avec l'eau, tu pompes energiquement en l'air façon Fasutine Merret et tu as atteri comme une plume laugh.gif[/quote]

Oui, une bonne grosse plume de 105 kg! biggrin.gif

Perso, pour pas tout esquinter (moi y compris), quand j'étais un peu haut, je balançais tout avant d'atterrir. Jusqu'au jour ou la planche m'est revenue entre les jambes... Grosse frayeur, là!
med
Jiber
Jiber

Message par med »

[quote=mimich]
Perso, pour pas tout esquinter (moi y compris), quand j'étais un peu haut, je balançais tout avant d'atterrir. Jusqu'au jour ou la planche m'est revenue entre les jambes... Grosse frayeur, là![/quote]
Faut balancer le matos sous le vent laugh.gif :wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben c'est bien ce que je faisais d'habitude, mais là, ça a merdé!! Vu que ça brassait un peu, j'ai voulu garder une main sur le wish, manque de pot, c'est la planche qui est restée...
Répondre