Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne boutique près de Nîmes
Bonne boutique près de Nîmes
Salut à tous
<br>Connaissez vous une bonne boutique du côté de Nîmes parcequ'à Nîmes même ce n'est pas terrible. Il y a Neway, Tam Tam et décat, dans ces 3 boutiques il n'y a rien!
<br>Merci
<br>Connaissez vous une bonne boutique du côté de Nîmes parcequ'à Nîmes même ce n'est pas terrible. Il y a Neway, Tam Tam et décat, dans ces 3 boutiques il n'y a rien!
<br>Merci
-
- Timide
Re :Bonne boutique près de Nîmes
salut .
essai surf loisirs au grau du roi tu verras.
essai surf loisirs au grau du roi tu verras.
essaye sur montpellier et ses alentours, ya quai 34, vague et vent; et palhawai sur palavas..........
-
- Timide
profite en ce moment super affaire sur les planches.
de 50€des occasions et a 300€ des neuves.
de 50€des occasions et a 300€ des neuves.
300 euro la board neuve, cé ou cé koi???????????????
[quote=Toc]Salut à tous
Connaissez vous une bonne boutique du côté de Nîmes parcequ'à Nîmes même ce n'est pas terrible. Il y a Neway, Tam Tam et décat, dans ces 3 boutiques il n'y a rien!
Merci[/quote]
Je connaissais Neway (bon juste pas tél) mais pas Tam Tam. C’est un surf shop ? Peux-tu en dire un peu + ?
Pas loin tu as Ultra Fun à Avignon. Suivant ce que tu cherches, tu peux faire des affaires.
Sinon, c’est clair que vers Montpellier, Grau, la mer étant pas loin, c’est + fourni. Quai 34, Vague et Vent, Surf Loisirs.
J’ai eu l’occasion d’aller chez Surf Loisirs. Petit shop mais rien que le gars vaut le détour pour ces conseils : il s’y connaît en PAV (du débutant à l’expert) quoique des fois c’est avis soient un peu radicaux. Seul pb, il fait pratiquement Starboard …
[quote=chris-p]profite en ce moment super affaire sur les planches.
de 50€des occasions et a 300€ des neuves.[/quote]
:shock: En effet, info iu intox :?:
Connaissez vous une bonne boutique du côté de Nîmes parcequ'à Nîmes même ce n'est pas terrible. Il y a Neway, Tam Tam et décat, dans ces 3 boutiques il n'y a rien!
Merci[/quote]
Je connaissais Neway (bon juste pas tél) mais pas Tam Tam. C’est un surf shop ? Peux-tu en dire un peu + ?
Pas loin tu as Ultra Fun à Avignon. Suivant ce que tu cherches, tu peux faire des affaires.
Sinon, c’est clair que vers Montpellier, Grau, la mer étant pas loin, c’est + fourni. Quai 34, Vague et Vent, Surf Loisirs.
J’ai eu l’occasion d’aller chez Surf Loisirs. Petit shop mais rien que le gars vaut le détour pour ces conseils : il s’y connaît en PAV (du débutant à l’expert) quoique des fois c’est avis soient un peu radicaux. Seul pb, il fait pratiquement Starboard …
[quote=chris-p]profite en ce moment super affaire sur les planches.
de 50€des occasions et a 300€ des neuves.[/quote]
:shock: En effet, info iu intox :?:
-
- Timide
en occase tu as de tout.
en neuf des fanatic des naishqui ont 2ou 3ans.mais neuve.
en neuf des fanatic des naishqui ont 2ou 3ans.mais neuve.
-
- Timide
sirocco tu es d'ou ?
tu sais ses avis son peut etre radicaux.
mais si tu essayes tu verras qu 'il a raison
QUOTE(chris-p)
sirocco tu es d'ou ?
A côté d'Avignon (Villeneuve). Je crois que tu es du coin toi aussi (on en avait parlé y'a plusieurs mois ...) + au nord et tu navigues sur le Rhône (Phénix) si ma mémoire est bonne ??
J'ai déjà essayé principalement pour mon gamin que je mets à la planche. Bilan positif.
-
- Timide
oui c ça pour les gamins il a tout le materiel et lelieu se prete super bien a la pratique ma fille a attaquée aussi.
si tu veux nav ensemble contacte moi
QUOTE(chris-p)
oui c ça pour les gamins il a tout le materiel et lelieu se prete super bien a la pratique ma fille a attaquée aussi.
En effet, même des voiles maison spécial enfant fait avec la voilerie du coin -> pour lui les gréements enfants du commerce ne sont pas adaptés (wish trop court) !!
Mon fils a essayé et ça marche nickel. Vraiment je conseille ...
Je t'envoie un MP ...