Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wesh wesh taboulet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
chris-p1111
Timide
Timide
Messages : 422
Enregistré le : 09 oct. 2003, 08:06
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par chris-p1111 »

salut julien et bienvenue fais nous progresser et vends nous du matos d'occase
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La Krevette »

QUOTE(gipsy)
C'est vraiment agréable ce genre de réaction , on essaie de faire partager des choses , des anéctotes ou autre et il faut toujours qu il est un mec avec un sale esprit pour tout gacher .


Tu le connais pas comment tu peux te permettre de le juger?
calamyty
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 02 mai 2003, 12:22
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par calamyty »

bon pour détendre tout ça, moi je voudrai juste dire à note "petit" julien ke je chercher un beau et gentil petit windsurfeur.... laugh.gif
calamyty
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 02 mai 2003, 12:22
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par calamyty »

:oops:
ya des fautes à la toc...déjà ça la fou mal...mdr
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par gipsy »

krevette , lui ne me connait pas non plus , ca l a pas géné de sous entendre que je me la jouais .... mais bon passons , pas trés grave ça .

Calamity .... euh.....
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Le vieux »

MERCI GIPSY!!!

Et merde a tous les autres.
C'est quand meme incroyable l'ambiance et l'attitude de ce forum.
Il y a toujours des p'tits cons pour toujours critiquer et critiquer et critiquer et encore critiquer et toujours critiquer.

Sympa de la part de Gipsy de raconter son experience et peut-etre que le fameux Julien postera un jour un message.

Si j'etais a la place de Gipsy et que je rencontrais une des "stars" de notre sport c'est sur qu'il y aurait un message ici dans les 5 mn

FACILE DE CRITIQUER ET TROP NUL COMME ATTITUDE
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par gipsy »

merci vieux ,

c est pas trés grave tout ça , rien d important .

Mais bon c est vrai que ça ma refroidit un peu là , wesh comme d autres coureurs sont de vrais potes ( juste pour préciser que pour moi c est pas de stars , juste des potes ) , de longue date mais bon du coup ca me refroidit pour faire partager des choses et éventuellement parler de sujets vu de l'intérieur .
calamyty
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 02 mai 2003, 12:22
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par calamyty »

QUOTE(gipsy)

Calamity .... euh.....


rohh on a le droi de rigoler un peu..non? ohmy.gif
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par gipsy »

Of course calamity , en fait je voulais dire par là dans mon euhhh que j etais à ta disposition ... lol
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Windsurfer »

bha ca doit le rester ! les stars du windsurf ne doivent pas etre considéré comme des gens a part, mais tt simplement comme des windsurfers !

Super ton comportement Gipsy! j'admire!!!


Calamyty.. suis dispo et je déménage dans le sud d'ici deux ans.. laugh.gif laugh.gif
calamyty
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 02 mai 2003, 12:22
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par calamyty »

mdr+++wink.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par thejoker »

QUOTE(calamyty)
bon pour détendre tout ça, moi je voudrai juste dire à note \"petit\" julien ke je chercher un beau et gentil petit windsurfeur.... laugh.gif


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif calamity arrete de chercher je suis la!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par thejoker »

QUOTE(Le vieux)
MERCI GIPSY!!!

Et merde a tous les autres.
C'est quand meme incroyable l'ambiance et l'attitude de ce forum.
Il y a toujours des p'tits cons pour toujours critiquer et critiquer et critiquer et encore critiquer et toujours critiquer.

Sympa de la part de Gipsy de raconter son experience et peut-etre que le fameux Julien postera un jour un message.

Si j'etais a la place de Gipsy et que je rencontrais une des \"stars\" de notre sport c'est sur qu'il y aurait un message ici dans les 5 mn

FACILE DE CRITIQUER ET TROP NUL COMME ATTITUDE


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[i][u]HEUREUSEMNT QUE T ES PAS A HAWAII SINON TU NOUS POURRIRAIT LE FORUM STYLE TELE REALITE

laugh.gif laugh.gif
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Wind&Zen »

QUOTE(####)
QUOTE(Wind&Zen)
Ben, si il lit d'autres posts à son sujet, va pas être déçu (Cf DVD Wind par exemple)  :lol:


c'etait quelque chose d'inovent, et puis ils sont pas presentateurs TV je crois donc c'est clair que de ce coté là ca peut faire sousrire, malgré ca je l'ai trouvé sympa ce DVD (venant de wind c'est plutot positif laugh.gif)


wahh, moi je critiquais pas, j'l'ai paumé le dvd. mais comme il ya eu de fougueuses empoignade là dessus, je me disais qu'il allait découvrir le côté obscur d'un forum. :wink:
Sinon sur le principe c'est plutot cool que des pros viennent sur un forum tranquil sans le trip "interview de machin". Y devraient y en avoir plus, ça ferait bien vivre la communauté.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Xtrem »

QUOTE(le vieux)
Si j'etais a la place de Gipsy et que je rencontrais une des \"stars\" de notre sport c'est sur qu'il y aurait un message ici dans les 5 mn  


ouais bon, j'ai nav toute la journée avec Antoine et j'en fais pas une montagne !! :roll:
Répondre