Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wesh wesh taboulet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La hyène »

QUOTE(Le vieux)
MERCI GIPSY!!!

Et merde a tous les autres.
C'est quand meme incroyable l'ambiance et l'attitude de ce forum.
Il y a toujours des p'tits cons pour toujours critiquer et critiquer et critiquer et encore critiquer et toujours critiquer.

Sympa de la part de Gipsy de raconter son experience et peut-etre que le fameux Julien postera un jour un message.

Si j'etais a la place de Gipsy et que je rencontrais une des \"stars\" de notre sport c'est sur qu'il y aurait un message ici dans les 5 mn

FACILE DE CRITIQUER ET TROP NUL COMME ATTITUDE






Même combat, vieux débris !

J'ai trouvé que le Taboulet en question est extrêmement pédagogue (réf. au DVD de wind en wave). Merci pour tout ce qu'il m'a apporté - hélas mon DVD était en panne et je n'ai pu le voir qu'après la saison- je repasserai donc l'exam l'année prochaine. (Les profs devraient en prendre de la graine arf.....arf.....)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La hyène »

Joker Said

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[i][u]HEUREUSEMNT QUE T ES PAS A HAWAII SINON TU NOUS POURRIRAIT LE FORUM STYLE TELE REALITE

laugh.gif laugh.gif[/quote]

Retour du Joker !!! Tout le monde à droit à un Joker !!!
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Poulif »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(le vieux)
Si j'etais a la place de Gipsy et que je rencontrais une des \"stars\" de notre sport c'est sur qu'il y aurait un message ici dans les 5 mn  


ouais bon, j'ai nav toute la journée avec Antoine et j'en fais pas une montagne !! :roll:


Ben c'est normal, Antoine il est pas à la montagne, il est à la mer !
[img]http://www.antoine-islands.com/francais/antoine/bateaux/images/omalb2.gif[/img]
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Xtrem »

poulif => MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


mais tu :arrow: quand meme laugh.gif laugh.gif
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par ERICB »

QUOTE(calamyty)
bon pour détendre tout ça, moi je voudrai juste dire à note \"petit\" julien ke je chercher un beau et gentil petit windsurfeur.... laugh.gif


Chère Calamyty, et si tu essayais le Morbihan ?...
Le Morbihan est un pays magique peuplé de windsurfers émérites parmi lesquels on peut même trouver des petits cochons roses !!!

Si tu te décides à migrer, telle une oie sauvage, dans ce beau pays où la pluie est une chose inconnue, tu peux venir dans ma grande maison de 58 pièces ( dont 47 remplies de voiles et de planches ) avec vue sur le spot et à deux pas du marchand de pizzas

Appelle moi au 06 05040875896584758598655842,458

a+
Eric
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Wind&Zen »

Antoine, le gars qui vend des lunettes aux polynésiens? 8)

Moi je m'en fous un peu des stars de mes 2. Si un pro trouve sympa de tchater et délirer avec les praticants lambdas, histoire de souder les liens dans le monde de la pinch', youpi lààà. tongue.gif

Mais le trip de la pseudo star à bal2 qui descend dans le forum face à la plèbe emerveillée pour quelques instants de gloire par procuration non merci! :arrow: :arrow: :arrow:

En l'occurence le juju débarque avec un bon esprit, et on attend donc qu'il nous abreuve de bons plans :idea: , en toute simplicité (technique, spots, trips...) :wink:
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par #### »

et qu'est ce qui vous dit qu'il y a pas des "stars" qui rodent deja sur le forum sous des pseudos quelconque?
moi par exemple laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La hyène »

Et moi je suis le secrétaire du Pape et je vous m.....!

[img]http://www.aadiffusion.com/zapping/images/vatican-pape.jpg[/img]
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par mimich »

Tiens, je savais pas que le Vieux avait une secretaire assez ch...hyène!

En plus, t'as retrouvé son portrait!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La hyène »

Ouais, mimich, mais on voit bien qu'y a pas intérêt à l'étarquer trop fort ! Le monofilm est pas de la première fraîcheur !


[img]http://www.federation-anarchiste.org/ml/numeros/1229/retraite.jpg[/img]

[size=18]Là record !! Je vais me faire ZACHER 2 fois en moins de 4 heures !!!!!!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par mimich »

Ouais, malgré le camber sur la tête, pas très raide de profil, tout ça... En plus, ça doit plus trop être étanche...

Au fait, bonjour juju, tout de même!!!
8)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La hyène »

Remarque c'est un job, c'est pas comme prof, y'a de quoi être fatigué des fois ..........................



[img]http://fvayeur.free.fr/images_jour/pape.jpg[/img]
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par funlolo »

chut !!!!!! postez moins fort vous allez me le reveiller
Sebpicouze
Timide
Timide
Messages : 537
Enregistré le : 03 avr. 2003, 04:02
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par Sebpicouze »

QUOTE(Gurb)
j'ai eu la chance de le conaitre un peu et je peux vous dire qu'il est super sympa, agreable et qu'il ne se prend pas la tete. Allez Julien!!


mitou, je l'ai eu toute une semaine avec mon groupe lors d'un stage UCPA à l'aber wrach' (pour passer son monitorat, alors kil avait la cheville en vrac...)
super sympa, pas prise de tête et maouss costaud (ça a pas dû s'arranger depuis... laugh.gif)
d'ailleurs, j'ai un gant mapa dédicassé par son altesse (envoie le bois kil me disait...) : le gant vieillit mal et je n'envoie tjrs pas le bois :cry:

allé, weshwesh, je te passe le aloha (même si tu ne te souviens probablement plus de moi :roll: ) et continue de nous faire rêver avec tes exploits!
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Wesh wesh taboulet

Message par La Krevette »

QUOTE(gipsy)
krevette , lui ne me connait pas non plus , ca l a pas géné de sous entendre que je me la jouais .... mais bon passons , pas trés grave ça .  

Calamity .... euh.....


Trois points apres j'arrete
1) j'ai pas dit que tu te la jouai sinon j'aurai dit "Tu te la joue arrete" sans sous entendre, et je trouve que tu te la joue pas plus que les mecs dans la section manoeuvre qui postent pour avoir des conseils sur le spock ou que moi quand je raconte une anecdote...
2)j'ai pas dit que Taboulet se la joue (de toutes facons avec son niveau il pourrait facile et j'aurai rien a dire)
3)Je trouve juste bizarre que tu dises de pas juger sans connaitre juste apres avoir dis ca
QUOTE(gipsy)
lavamatik ...........
Tu ne sais rien de moi alors ne te permets pas de me juger  !!

C'est vraiment agréable ce genre de réaction , on essaie de faire partager des choses , des anéctotes ou autre et il faut toujours qu il est un mec avec un sale esprit pour tout gacher .
Répondre