Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche acheminement Belgique -> Sud
Cherche acheminement Belgique -> Sud
Je cherche qqun qui pourrait m'acheminer une board de Bruxelles (voir Wissant) à Valence ou Grande Motte ou Aix en Provence ou Hyeres ou Leucate.
<br>
<br>Merci.
<br>
<br>
<br>Merci.
<br>
Re :Cherche acheminement Belgique -> Sud
Salut Reef,
Je descend, si tout va bien la deuxieme semaine d'octobre dans le sud. Si tu as une board a devoir descendre, tu peux toujours me faire signe...
A bientot,
Etienne
Je descend, si tout va bien la deuxieme semaine d'octobre dans le sud. Si tu as une board a devoir descendre, tu peux toujours me faire signe...
A bientot,
Etienne
Je te filerai la board Etienne (ahd pro wave II 255 dans sa house), tu pourras la placer au chaud avant de descendre parmis les 32 autres qui garnissent ta remorque.
Ok Den.
Qu'est ce qu'elle a comme volume? Et comme boitier d'ailerons?
Je m'arreterai bien en route pour l'essayer
Bon Reef, c'est quand tu veux apres...
Qu'est ce qu'elle a comme volume? Et comme boitier d'ailerons?
Je m'arreterai bien en route pour l'essayer
Bon Reef, c'est quand tu veux apres...
Reef,
Si tu me dis pas quand est ce que je peux te voir, je saurais pas te donner la board de Den...
C'est pas grave, j'aurais alors le plaisir de naviguer avec
Si tu me dis pas quand est ce que je peux te voir, je saurais pas te donner la board de Den...
C'est pas grave, j'aurais alors le plaisir de naviguer avec
Hello Etienne
Désolé de pas avoir répondu, je suis chez mes parents et j'ai pas le web.
Bon c cool que tu puisses descendre la board !
Je suis à Montpellier (je loge à la Grande Motte) à partir de mardi prochain pour le début de ma derniere année universitaire.
Demain soir normalement, je pars nav' vers Hyeres avec Julien et en fin de semaine au Cap d'Agde je pense.
Voili voilou.
Tu descends quand exactement et où ?
As tu mon tél de portable ?
@+ :wink:
Désolé de pas avoir répondu, je suis chez mes parents et j'ai pas le web.
Bon c cool que tu puisses descendre la board !
Je suis à Montpellier (je loge à la Grande Motte) à partir de mardi prochain pour le début de ma derniere année universitaire.
Demain soir normalement, je pars nav' vers Hyeres avec Julien et en fin de semaine au Cap d'Agde je pense.
Voili voilou.
Tu descends quand exactement et où ?
As tu mon tél de portable ?
@+ :wink:
Salut Reef,
La semaine prochaine, je suis sur l'Almanarre. Cote Bergerie, je dors chez Mer&Vacances, tout pres de la Bergerie...
A+
Etienne
La semaine prochaine, je suis sur l'Almanarre. Cote Bergerie, je dors chez Mer&Vacances, tout pres de la Bergerie...
A+
Etienne