Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous mettez quoi sous la combi ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bdouille
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:10
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par bdouille »

Rien! à poil et sans combi! juste le harnais: le crochet me sert de tuteur laugh.gif
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par med »

Un moule-bite D4 noir (le moins cher que j'ai trouvé). J'ai horreur des plis que fait un short sous la combi.
L'hiver, un top lycra polaire manches-longues.
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par Vaz_Leen »

QUOTE(Bulba)
mes poils mais c est chiant dans la fermeture  :lol:


Alors
:arrow: soit t'as des poils dans le dos
:arrow: soit t'as un système analo-pileux hyper-développé

laugh.gif laugh.gif
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par Nat. »

ben moi, c'est un combishort en protec sous l'intégral quand il fait froid, ou un maillot de bain sous le shorty quand il fait chaud... ou rien du tout quand j'ai pas de tête et que j'oublie mes affaires... :oops:
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par nima »

ce n'est que lorsque tu as un accident grave et qu'il faut découper la combine pour l'enlever (épaule démise ou fracture) que tu de dis que tu aurais du mettre un maillot de bain :roll:
thieum66
Newbie
Newbie
Messages : 42
Enregistré le : 23 août 2004, 19:29
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par thieum66 »

Oh putain, j'avais pas penser à ça! Je mettrai mon string léopard la prochaine fois, des fois qu'un beau pompier soit dans les parages :mrgreen:
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par thomas89 »

un trico de peau en été et un licra doublé mouton en hivers :wink:
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par Cyrilc222 »

Boxer (pas la voile le maillot) + Lycra!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par BZH971 »

QUOTE(nima)
ce n'est que lorsque tu as un accident grave et qu'il faut découper la combine pour l'enlever (épaule démise ou fracture) que tu de dis que tu aurais du mettre un maillot de bain :roll:

c'est vrai ça j'y avais jamais pensé...t'imagines les boules!tu te petes quelque chose,tu peux pas nav pendant un moment,et en plus on te bouzille ta combarde :shock:
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par BZH971 »

QUOTE(thieum66)
Oh putain, j'avais pas penser à ça! Je mettrai mon string léopard la prochaine fois, des fois qu'un beau pompier soit dans les parages  :mrgreen:

Steve-O tongue.gif :twisted:
Graphachen
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 27 août 2004, 10:03
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par Graphachen »

Bon ben hier j'ai testé le slipless et ben c'est bcp plus confort, à part que en voulant faire un manoeuvre hasardeuse, je me suis coincé une roubignole dans le harnais ... dans la sangle qui fait le tour de la cuisse ... :oops: :? sad.gif

ça fait bizarre :!: :cry: sad.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par Windsurfer »

moule bite et lycra pour moi.. tte l'année !
ca caille dans le nord! :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par NILUjE »

pour ceux qui mettent des lycra autant être bien informé :

QUOTE
Une combinaison (non sèche) marche sur le principe suivant : une fine pellicule d'eau s'infiltre entre la peau et la combinaison. Cette eau est réchauffée par la chaleur du corps et sers d'isolant thermique.
Certains rajoute un top titanium sous la combinaison. C'est difficile à enlever tout seul mais ca peut apporter un gain de chaleur non négligeable. Les top lycra sont à exclure car beaucoup d'eau s'imbiberait et cela deviendrait plus dur à chauffer (dépense calorifique plus importante !).
D'autres rajoute un vêtement par dessus : lycra, coupe vent, top néoprène. Les lycras sont à éviter absolument, si on tombe l'eau s'imbibe, puis refroidit très rapidement au contact du vent, et fais ainsi baisser la chaleur de la combi, puis de la pellicule d'eau.. et finalement celle de votre corps. Un top néoprène (fine mesh de préference : extérieur recouvert d'une pellicule de caoutchouc), apporte un gain de chaleur important : l'eau ruisselle, le vêtement est rapidement sec. Le coupe vent est a éviter en planche, pas très confortable.


sinon moi je fais au plus vite, j'enleve le pantalon pour glisser la combi, apres ca dépend ce qu'il y a dessous wink.gif
XAVTAZ
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 05 sept. 2004, 22:11
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par XAVTAZ »

MON CORPS MAGNIFIQUE QUE QUAND LES FILLES LE VOIENT ELLES ARRACHENT LEUR SOUTIEN GORGE. SI SI JE VOUS ASSURE 8) 8) :wink:
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

Re :Vous mettez quoi sous la combi ?

Message par pimp »

a poil!!!!!!!!mais la première nav ça fait bizarre!!!!!!!! :oops:
Répondre