Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

où prendre des cours!? au secours!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jude
Jiber
Jiber

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par jude »

QUOTE(La hyène)
Méfie toi Bluenote, le canasson, à gauche de ton post, ça fait une bonne semaine qu'il essaie de se barrer du forum !

et à propos, la hyène, ça fait bien 6 mois que j'attends de voir si tu vas le rater ton panier :roll:
XAVTAZ
Timide
Timide

Message par XAVTAZ »

1 point pour jude la Hyene !!! :wink: :wink:
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

bon moi j'ai demander pour m'incrir pour la saison d'hivers au CVPM (sur le bassin d'arcachon, il y avais trop d'effectif déja!!! sad.gif

alor j'en fair sur le bassin au arbousier. je ne vais pas plus loin parceque j'ai pas de voiture. si tu passe sur le bassin je peut t'aider si tu ve pas de PB. je ne suis pas un pros mais j'ai les bases a apprendre j'en ai déja initier comme ca. Sinon la pratique sur lac c'est l'idéal au début.

en dehors de ca t'es prof ou? :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

la hyène, t'inquiète, à son allure à 4 temps, j'ai de la marge, si j'apprends à maîtriser ma bic....mais demain y a pas de vent, snif, près de chez moi sad.gif j'irai faire un ptit tour de canasson alors, il sera content de changer d'allure : 123 123 123 allez bisous
[img]http://gifs.toutimages.com/images/animaux_ferme/cochons/cochon_014.gif[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(imotep33)
bon moi j'ai demander pour m'incrir pour la saison d'hivers au CVPM (sur le bassin d'arcachon, il y avais trop d'effectif déja!!! sad.gif

alor j'en fair sur le bassin au arbousier. je ne vais pas plus loin parceque j'ai pas de voiture. si tu passe sur le bassin je peut t'aider si tu ve pas de PB. je ne suis pas un pros mais j'ai les bases a apprendre j'en ai déja initier comme ca. Sinon la pratique sur lac c'est l'idéal au début.

en dehors de ca t'es prof ou? :wink:

merci imo... c gantil mais les arbousiers c le niveau au dessus ça! j'en rêve car le bassin et particulièrement le ferret c mon dada (encore un!)..je suis instit près de créon, en maternelle...voilà voilà et toi, à part généreux, tu fais quoi? bious smile.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merci imo... c gantil !!!

horreur la faute de frappe!!! olalal ils vont pas me rater maintenant que je leur ai dit mon job! ben dsl les gars mais on est pas infaillibles mais là, ne me coupez pas la tête tout de suite!!!!!!!!!!! le a est pas loin du e sur le clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

Pardonnée pour cette fois, mais attention les DWers ne rigolent pas avec l'orthographe !!!

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

Ils ne font jamais de fautes et n'écrivent jamais en "style" SMS ... :!: laugh.gif laugh.gif laugh.gif

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=11672

Bonne nav !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Instit en maternelle !!!! Aîe aîe aie ! Je suis sur le forume de la MAIF ou quoi ?????????
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=11672

heheheheheheheheheheheh j'ai pas tout lu mais je me suis régalée! surtout que cela m'est déjà arrivée de me retrouver seule contre tous après une bourde comme celle de ce pauvre no one! "C'est en forgeant..."oui en en prenant plein la tête!!hihi!! là on apprend à se dénombriliser! BRAVO à tous! é bonvenkan èskil féduven
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

S'il te reste 2/3 pepettes de coté que n'auraient pas croqué ta copine jaune, le stage, c'est quand même le mieux pour progresser rapidement, surtout au début. Tant que tu n'as pas certaines bases, ça n'avance pas toujours vite. En stage, tu auras quelqu'un pour te faire passer certaines étapes, t'expliquer quand tu n'y arrives pas, corriger tes erreurs, et te faire acquérir ces bases. Une fois que tu en es là, c'est beaucoup plus facile et plaisant (moins galère, quoi! biggrin.gif ) de continuer à apprendre seul.

Bienvenue chez les planchistes et bon courage!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

certes Mimich c tout à fait vrai! Mais hélas je n'ai pas dû tomber sur des profs très motivés (demande à la hyène pourquoi les profs sont pas tjs motivés), et mes dernières expériences (chères!) consistaient à galérer seule sur des planches mal gréées en plus (tout partait en kit!), le prof loin de moi sur sa planche (même pas de bateau) et venant me voir une fois par heure, pour me donner un ou deux trucs impossibles à faire sans jamais regarder si je le faisais bien après...à la fin les stagiaires étaient telllement dégoutés qu'ils ont pris le prof en otage pour lui dire ses quatre vérités (poliment ) et le supplier de donner un cours!!! Donc le lendemain et les jours suivants, les cours furent donnés mais ce prof laissaient les débutants barboter et ne s'occupaient que d'un seul, super bon! Bref, ils avaient mis un prof pour 10 élèves qui n'avaient pas le même niveau, si vous voulez savoir où adressez vous à moi en PV, j'aime pas faire de la diffamation! Quant à moi, il a voulu m'apprendre l'empanage coulé...alors que je ne sais même pas virer :cry: de bord.... :cry:
Des profs! Des profs! Mais des motivééééééééééééés!!!! :evil:

Y a t-il une bonne école sur ma région? Près Arcachon-Lacanau-Hourtin?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(bluenote)
certes Mimich c tout à fait vrai! Mais hélas je n'ai pas dû tomber sur des profs très motivés (demande à la hyène pourquoi les profs sont pas tjs motivés), et mes dernières expériences (chères!) consistaient à galérer seule sur des planches mal gréées en plus (tout partait en kit!), le prof loin de moi sur sa planche (même pas de bateau) et venant me voir une fois par heure, pour me donner un ou deux trucs impossibles à faire sans jamais regarder si je le faisais bien après...à la fin les stagiaires étaient telllement dégoutés qu'ils ont pris le prof en otage pour lui dire ses quatre vérités (poliment ) et le supplier de donner un cours!!! Donc le lendemain et les jours suivants, les cours furent donnés mais ce prof laissaient les débutants barboter et ne s'occupaient que d'un seul, super bon! Bref, ils avaient mis un prof pour 10 élèves qui n'avaient pas le même niveau, si vous voulez savoir où adressez vous à moi en PV, j'aime pas faire de la diffamation! Quant à moi, il a voulu m'apprendre l'empanage coulé...alors que je ne sais même pas virer :cry:  de bord.... :cry:  
Des profs! Des profs! Mais des motivééééééééééééés!!!! :evil:

Y a t-il une bonne école sur ma région? Près Arcachon-Lacanau-Hourtin?

vient naviguer dans le vent fort c plus facile: d'abord du matos plus petit donc moins lourd a porter et apres c le vent qui fait tout..
demande ta mutation dans le sud sinon tu vas devenir une formuliste !!! laugh.gif

en plus je donne des cours particuliers de jour comme de nuit! 8)
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Près de chez toi, je ne sais pas...

Mais va faire un tour là

[url] www.natural-windsurfing.com [/url]

J'ai testé celui de Sainte Anne, c'est très sympa!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ok merci mimich...je verrai ça plus tard là je gère au jour le jour! Et des méga bouches à nourrir... bisous à tous!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

y a pourtant des gens très sympa à VLG (lacanau) et au CVHM (piqueyrot), du moins à mon époque, de plus du moins à lacanau perso je donnais des cours à des gamins sur mini bic et y a aussi l'optimiste pour les gamins, la voilà ta garderie!
Répondre