Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

où prendre des cours!? au secours!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par bluenote »

merci steff...j'ai pris contact avec cvb de bombannes je verrai bien..il a l'air très sympa..mais lacanau est soupçonné de ...je ne sais plus quelle algue meurtrière!
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par nicotine »

[quote=bluenote]merci steff...j'ai pris contact avec cvb de bombannes je verrai bien..il a l'air très sympa..mais lacanau est soupçonné de ...je ne sais plus quelle algue meurtrière![/quote]

lol, en faite, tu veux surment parler de l aliose, qui est un sal espece de ... rocher. C des bloc qu on trouve dans l eau a certain endroit du lac, et comme certains ne savent pas ou il y en a, ca arrive de voir des belle catapulte avec arachage d aileron en regle... plouf !
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par bluenote »

[quote=nicotine][quote=bluenote]merci steff...j'ai pris contact avec cvb de bombannes je verrai bien..il a l'air très sympa..mais lacanau est soupçonné de ...je ne sais plus quelle algue meurtrière![/quote]

lol, en faite, tu veux surment parler de l aliose, qui est un sal espece de ... rocher. C des bloc qu on trouve dans l eau a certain endroit du lac, et comme certains ne savent pas ou il y en a, ca arrive de voir des belle catapulte avec arachage d aileron en regle... plouf ![/quote]

oui c ça merci !
imotep33
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 17 avr. 2004, 18:34
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par imotep33 »

c'est sy=ur que le lac c'est mieu pour débuter mais des que tu peut venir aux arbousier vien il n'y a pas de problemes!!. j'en ai marre de nav seul...

dailleurtout les arcachonais ou windsurfeur des arbousier faites moi signe
==>MP laugh.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par bluenote »

coucou, bon finalement j'ai jeté mon dévolu sur le CVB de Bombannes..très sympa, il va me faire un programme à la carte.
Tout à l'heure j'étais là justement et y avait une grosse régate super sympa plein de monde partout sur Bombannes (près de CVB)! Force 2/3 et pas bcp de planches! alors venez!!! c 'est sympa là bas! y avait des vagues!!! je vous dis pas! les vagues en lac (petites hein)! ben ma techno2 elle faisait sa folle et j'ai passé une demi heure à tomber et remonter cette voile avec ce satané tire veille (mais que c préhistorique ce tire veille qui fait mal aux mains!...) Puis...la récompense : un virement réussi et des tarversée sans tomber! CONTENTE! HEUREUSE! voilà je voulais vous faire partager ce bonheur, même que j'ai discuté avec un moniteur de voile de Lacanau, très sympa, donc Lacanau c'est bien et faut y aller! Mais avec petit aileron <34 cm il parait! attention alios mais en fait ils uffit se se renseigner, y en a pas partout..viser lacanau ville..bisous
imotep33
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 17 avr. 2004, 18:34
Contact :

Re :où prendre des cours!? au secours!

Message par imotep33 »

bon pour les arbousier si tu ve venir je t'attend moi au final je vais essayer d eme caser au CVA d'arcachon, j'ai une copine qui y est , je teste je verrai si c'est bien. en attendant que d'autr windsurfeur viennent au arbousier wink.gif
BON COURAGE bluenote!! la tu n'a plu que la pratique pour évoluer!! alor vasy a fond!!! biggrin.gif surtout qu'a bombane on ne peut pas dir que c'est paradisiaque mais c'est franchment pas mal dutout!!! j'y ai fait une régate une foi ca m'a parut assez énorme!!
Répondre