Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
slidershark
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 26 mai 2003, 20:17
Contact :

Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par slidershark »

voila c'set trop la bordel!!!! :cry: :cry:
<br>j'ai cassé mon matos cette aprem' !! je suis trop dégouté !! une bonne partie de mes éco détruite par des con de caillou et une p*te de mole!!
<br>
<br>explications: je pars prés d'une digue ou il y a un bon surf a la pointe rouge a marseille et je tombe dans la vague en voullant jiber et la , plus de vent pour repartir , une belle mole de merde! pas de moyen de monter sur ma planche donc je dérive et éclate mon matos contre l es cailloux du bord. :cry: :cry:
<br>
<br>bilan: pano du point d'amure éclaté (super star 12/2003) et une planche JP de 99-2000 avec de beaux troups!!
<br>
<br> :cry: :cry: :cry:
<br>
<br>est ce que vous avez deja connu cet put*1 de situation?? :cry:
mat de mac 974
Timide
Timide
Messages : 450
Enregistré le : 21 févr. 2004, 18:28
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par mat de mac 974 »

En 97, a epluchures, j'ai vu un gars qui naviguait seul avec laurent gauzere ( NC 8 ). oui, ils etaient que 2 car c'etait de l'ouest (onshore). la mer etait assez grosse... resultat il s'est fait ejecté sur la digue de gauche (ou il y a les surfeurs) par une enorme vague en passant bien pres de celle ci.
bilan : une planche en 2, un wish en 3, un mat en 4, une voile en lambeau... lui rien, il est parti en courant sur la digue puis a recuperer son matos entre 2 series !

histoire veridique je precise ! ce jour la je me suis abstenu, heureuseument.

:wink:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par Jean-Sé »

...
mat de mac 974
Timide
Timide
Messages : 450
Enregistré le : 21 févr. 2004, 18:28
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par mat de mac 974 »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(mat de mac 974)
En 97, a epluchures, j'ai vu un gars qui naviguait seul avec laurent gauzere ( NC 8 ). oui, ils etaient que 2 car c'etait de l'ouest (onshore). la mer etait assez grosse... resultat il s'est fait ejecté sur la digue de gauche (ou il y a les surfeurs) par une enorme vague en passant bien pres de celle ci.
bilan : une planche en 2, un wish en 3, un mat en 4, une voile en lambeau... lui rien, il est parti en courant sur la digue puis a recuperer son matos entre 2 series !

histoire veridique je precise ! ce jour la je me suis abstenu, heureuseument.

:wink:
Trop radicaux les spots de marseille, on a bien fait de s'exiler, pas vrai "mat de mac 974"? :wink:


Euh... perso je trouve la réunion encore pire...

genre ici il faut prevoir un "budget mat", j'en suis au troisieme depuis 8 mois...

:wink:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par Jean-Sé »

...
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par Wind&Zen »

Arf, j'ai fait un peu la même il y a quelques années, coincé par un ouest mollasson entre la deuxième digue à gauche d'épluchures et le gros bloc de béton. :?

Ce coin C un vrai piège, pas moyen de sortir de cette nasse. Tu te fais jeter par le ressac comme une bouse sur les blocs. J'ai eu de la chance de pas me faire projeter entre deux blocs. :cry:

Pour le matos, merci MAIF. 8)
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par Gilles »

Assez réguliérement, y'a des mecs qui vont se fracasser dans les digues.
Pas plus tard que hier après-midi, j'en ai vu un qui a du tomber au surf et a été poussé jusqu'au bord. Son matos avait l'air en état heureusement.

Il faut être conscient des risques quand on surfe ou jibe trop près des rochers :?
slidershark
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 26 mai 2003, 20:17
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par slidershark »

moi aussi je suis réunionais!!
c vrai que les nav la bas ca éclate ta gu*le et ton matos aussi!!

jvé voir avec mon assurance tongue.gif

merci tuss :twisted:
rv
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:24
Contact :

Re :Wiiiiiiiinnnnnnnn Winn

Message par rv »

oté
aou lé n ouindsurfeûûûûrrres réunioné....

pierre godet t'expliquera son opinion sur les mâts métalliques

salut nico zab et b pour moi

Hervé
Répondre