Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
truc pour mains abimées après une bonne session
truc pour mains abimées après une bonne session
pour ceux qui ont les mains en feu après un bonne journée sur l'eau, la crème NIVEA ! c'est excellent, à mettre avant de se coucher
Re :truc pour mains abimées après une bonne session
sinon tu t'arretes avant qu'elles soient bien abimées, ça marche aussi
et pour les mains fragiles ça s'entretient les cales sur les mains comme ça pas de pb les jours de vent (vive les travaux manuels)
et pour les mains fragiles ça s'entretient les cales sur les mains comme ça pas de pb les jours de vent (vive les travaux manuels)
moi je fais la vaisselle en arrivant avec "palmolive vaisselle",qui rend les mains si douce!!!
t'a pas un truc pour e pas perdre les cal??? moi j'en avais bien et la j'ai pas fait d eplanche pdt 3 semaines, et plus rien!! les nerf j'ai tout perdu
pas cool
sinon je sais que la biaffine ca marche aussi , p-t pas super bien mais ca marche.
pas cool
sinon je sais que la biaffine ca marche aussi , p-t pas super bien mais ca marche.
Neutrogéna mains formule norvégienne! excellent : avant après et plusieurs fois ...c'est plus cher mais plus efficace! (8 euros environ en pharmacie)
dis imo : j'ai pas aimé ton expression concernant la voile de 12m....les windsurfers ne sont ils pas ouverts et tolérants! Allez c'est la fougue de la jeunesse....mais y a des expressions venant sans doute du fin fond de nos campagnes...à oublier non? :roll: :wink: je suis une femme...ok je :arrow:
dis imo : j'ai pas aimé ton expression concernant la voile de 12m....les windsurfers ne sont ils pas ouverts et tolérants! Allez c'est la fougue de la jeunesse....mais y a des expressions venant sans doute du fin fond de nos campagnes...à oublier non? :roll: :wink: je suis une femme...ok je :arrow:
L'alcool iodé assèche la peau, ça te fait une bonne corne mais il faut s'y prendre tôt avant les sessions.
D'ailleurs si vous avez des trous ça marche bien aussi.
D'ailleurs si vous avez des trous ça marche bien aussi.
Papier de verre gros grain + ponceuse Bosh
perso pendant les stages d'entrainement ou les france je tournai aves de l'homéoplasmine
Restons naturel...beurre de carité (si possible artisanale), pas de produit chimique et efficacité top!!
cioa
nioc
cioa
nioc