Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bzh ventée ce we
bzh ventée ce we
isnt it ?
<br>la belle dep qui se pointe !!
<br>la belle dep qui se pointe !!
Re :bzh ventée ce we
Et ouai il était temps.
Une bonne 20ene de noeud cette aprem.
18 noeud demain aprem
et 28 noeud dimanche
Le tout de sud-ouest, que demander de mieux..... Du beau temps et des filles en string(mais la c plus trop la bretagne quoi :D )
Une bonne 20ene de noeud cette aprem.
18 noeud demain aprem
et 28 noeud dimanche
Le tout de sud-ouest, que demander de mieux..... Du beau temps et des filles en string(mais la c plus trop la bretagne quoi :D )
Dunky, tu es sur que tu n'es pas marseillais ?
Ces previsions sont à la rigueur (et encore) valables pour le 29, mais pour le reste de la BZH, faut revoir tout ca a la baisse
Ces previsions sont à la rigueur (et encore) valables pour le 29, mais pour le reste de la BZH, faut revoir tout ca a la baisse
Bien sur je parlais des previsions pour brest. :D
Désolé pour ceux qui sont plus bas ou plus haut.
Désolé pour ceux qui sont plus bas ou plus haut.
-
- Timide
je compte aller à SAINT MICHEL EN GREVE si il n'y a pas trop d'algues vertes.
QUOTE(Guillaume2260)
je compte aller à SAINT MICHEL EN GREVE si il n'y a pas trop d'algues vertes.
N'y a-t-il pas [size=18]toujours des algues vertes à St Michel?
-
- Timide
Justement, je me pose la question
si quelqu'un a des infos sur le fait qu'il y ait des algues ou non,
je suis preneur
car il y a 2 semaines la navigation était impossible
si quelqu'un a des infos sur le fait qu'il y ait des algues ou non,
je suis preneur
car il y a 2 semaines la navigation était impossible
tu m etonnes j y suis allé il n y a pas si lontemps et c etait bien peu d'algues et eau chaude
-
- Jiber
[quote=Breizhman]Dunky, tu es sur que tu n'es pas marseillais ?[/quote]
pardon de m'excuser, mais quand un marseillais dit qu'il a peché une dorade de 50 cms et qu'il a navigué dans 35 noeuds ... ok la dorade faisait 25cms ... mais tu peux lui faire confiance, y'avait 35 noeuds ...je pense que là dessus on peut lui faire confiance
pardon de m'excuser, mais quand un marseillais dit qu'il a peché une dorade de 50 cms et qu'il a navigué dans 35 noeuds ... ok la dorade faisait 25cms ... mais tu peux lui faire confiance, y'avait 35 noeuds ...je pense que là dessus on peut lui faire confiance
[quote=nowhereman][quote=Breizhman]Dunky, tu es sur que tu n'es pas marseillais ?[/quote]
pardon de m'excuser, mais quand un marseillais dit qu'il a peché une dorade de 50 cms et qu'il a navigué dans 35 noeuds ... ok la dorade faisait 25cms ... mais tu peux lui faire confiance, y'avait 35 noeuds ...je pense que là dessus on peut lui faire confiance[/quote]
pardon de m'excuser, mais quand un marseillais dit qu'il a peché une dorade de 50 cms et qu'il a navigué dans 35 noeuds ... ok la dorade faisait 25cms ... mais tu peux lui faire confiance, y'avait 35 noeuds ...je pense que là dessus on peut lui faire confiance[/quote]
-
- Jiber
Xtrem c'est pas beau de rapporter
:wink:
mais j'assume ce que j'ai dit :wink:

mais j'assume ce que j'ai dit :wink:
mouais ....
je viens de faire un tour aux Crevettes, y'avait juste un gars qui tricotait les genoux dans l'eau. Même les kites ne voulaient pas sortir ...
Pour demain Winguru s'est calmé aussi et le coup de vent de dimanche s'est décalé à la nuit de dimanche à lundi ...
J'espère que vous avez plus de zef vers Brest, paskeu ici, c'est pas top ...
a+
Eric
je viens de faire un tour aux Crevettes, y'avait juste un gars qui tricotait les genoux dans l'eau. Même les kites ne voulaient pas sortir ...
Pour demain Winguru s'est calmé aussi et le coup de vent de dimanche s'est décalé à la nuit de dimanche à lundi ...
J'espère que vous avez plus de zef vers Brest, paskeu ici, c'est pas top ...
a+
Eric
C'était prévisible et ça sent l'arnaque pour le 22-35-56
ouais je me demande si je vais pas migrer, moi, comme les zoziaux... :?