Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et les protects ???
Et les protects ???
Tout le monde s'accorde à dire que le kite c'est dangereux mais moi j'en vois pas beaucoup qui rident avec casque et gilet de protection.
<br>
<br>Ok pour les moves le gilet c'est pas top mais le casque lui il ne gêne en rien.
<br>
<br>Pour ma part je ne mets pas de gilet mais le casque sytématiquement quite à passer pour un blaireau. Mais je préfère être un blaireau vivant qu'un beachboy dans une boite en sapin !!!
<br>
<br>L'image et l'accepation de ce sport auprès du grand public passe avant tout par l'image que nous renvoyons nous kiteux.
<br>
<br>Ok pour les moves le gilet c'est pas top mais le casque lui il ne gêne en rien.
<br>
<br>Pour ma part je ne mets pas de gilet mais le casque sytématiquement quite à passer pour un blaireau. Mais je préfère être un blaireau vivant qu'un beachboy dans une boite en sapin !!!
<br>
<br>L'image et l'accepation de ce sport auprès du grand public passe avant tout par l'image que nous renvoyons nous kiteux.
Re :Et les protects ???
Comme j efais pas de kite, je met pas de protec en kite
ok, je :arrow:
ok, je :arrow:
ya un truc kite pour ce genre de truc
a+
a+
[quote=kiter]encore du racisme anti-kiter[/quote]
dis moi c'est naturel ou tu te forces?
bzh1913
dis moi c'est naturel ou tu te forces?
bzh1913
perso je crois que c'est spontané... c'est ce qui le rend touchant... :roll:
le kite est dangereux pour le kiter; qu'il se protège ou pas, tant que c'est pas obligatoire, c'est son problème.
Mais le kite est aussi dangereux pour ceux qui sont en dessous ! ( et même dans un rayon d'au moins 50 m) Donc quand je suis en dessous, je met un casque !
Mais le kite est aussi dangereux pour ceux qui sont en dessous ! ( et même dans un rayon d'au moins 50 m) Donc quand je suis en dessous, je met un casque !