Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jusqu'ou tenir une 7m
Jusqu'ou tenir une 7m
Jusqu'a combien de noeuds peut on sortir en 7m sachant que je fait 90 kg et que je suis d'un niveau débrouillé mais sans plus !
Re :Jusqu'ou tenir une 7m
25 nds et un peu plus je pense
tu fait 90kg quand meme mon lapin :wink:
tu fait 90kg quand meme mon lapin :wink:
QUOTE(Nepso)
Jusqu'a combien de noeuds peut on sortir en 7m sachant que je fait 90 kg et que je suis d'un niveau débrouillé mais sans plus !
ca depend beaucoup de la voile. dis en nous plus
bzh1913 8)
-
- Timide
Je fais 85 kg, et je tiens ma 6.7 jusqu'a environ 20 noeuds sans etre a la rue
Au dela, cela devient plus de la survie qu'autre chose !!!!!!!! :wink:
@+ 8)
Au dela, cela devient plus de la survie qu'autre chose !!!!!!!! :wink:
@+ 8)
BOOOH QUAND MEME!!!!
moi chui nul, mais je me suis retrouvé à 25 nds avec ma matrix 8.5, bah autant je pouvais pu trop border comme un malade autant c'était loin d'être de la survie... c fou ce que les voiles modernes se tiennent loin!!
cela dit je pense que c'est plus valable pour les voiles freerace/race que pour des voiles typées freestyle... c'est mon avis de moi...
perso 80 kgs.
ma mission 7m je la tiens sans pb dans 20/25 nds, même si je suis plus à l'aise ( et pour cause) avec ma 5.7 dans ces cas là
moi chui nul, mais je me suis retrouvé à 25 nds avec ma matrix 8.5, bah autant je pouvais pu trop border comme un malade autant c'était loin d'être de la survie... c fou ce que les voiles modernes se tiennent loin!!
cela dit je pense que c'est plus valable pour les voiles freerace/race que pour des voiles typées freestyle... c'est mon avis de moi...
perso 80 kgs.
ma mission 7m je la tiens sans pb dans 20/25 nds, même si je suis plus à l'aise ( et pour cause) avec ma 5.7 dans ces cas là

QUOTE(towcat)
BOOOH QUAND MEME!!!!
perso 80 kgs.
ma mission 7m je la tiens sans pb dans 20/25 nds, même si je suis plus à l'aise ( et pour cause) avec ma 5.7 dans ces cas là :)
perso 80 kgs.
ma mission 7m je la tiens sans pb dans 20/25 nds, même si je suis plus à l'aise ( et pour cause) avec ma 5.7 dans ces cas là :)
quoi? 80 kg? arfff
bzh1913 8)
bz je te cule avé ma remedy orange et bleue
:mrgreen:
:mrgreen:
QUOTE(kiter)
Ha les gars , je me marre c'et rien par rapport à un kite
euuuh et alors?
on pourrait dire aussi "c'est rien par rapport à un open 60..." :roll:
cela dit dans 25/30 nds y'a pu bcp de kites par chez nous... ceux qui restent on pas un niveau "basique"... :roll: :wink:
:shock:
je vois toujours pas où est le rapport...
je fais de la moto, j'ai fait de la chute libre, je vois pas trop où tu veux en venir là... :roll:
je vois toujours pas où est le rapport...
je fais de la moto, j'ai fait de la chute libre, je vois pas trop où tu veux en venir là... :roll:
QUOTE(kiter)
QUOTE(Xtrem)
QUOTE(kiter)
Ha les gars , je me marre c'et rien par rapport à un kite
oui, mais nous quand on est a la rue on est pas en DANGER DE MORT !!!! :twisted: :roll:
C'est la différence entre faire de la bécane et de la caisse ! je préfère faire de la bécane. si vous aver la trouille c'est pas mon blème !
Heu, kiter, tu prendrais pas les windsurfer pour des blaireaux par hasard ?
En plus, c'est quoi cette comparaison à 2 balles ?
QUOTE(kiter)
C'est la différence entre faire de la bécane et de la caisse ! je préfère faire de la bécane. si vous aver la trouille c'est pas mon blème !
Que tu mettes ta vie en péril c'est ton problème, mais qu'avec ton inconscience tu mettes en peril la vie des gens qui sont autour de toi, c'est un tout autre problème. Et je ne parle pas des conséquences sur tout le monde de la glisse (du style arrêté préfectoral ou municipal) en cas d'accident.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4