Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jusqu'ou tenir une 7m
Re :Jusqu'ou tenir une 7m
"dire qu'on va pas faire de kite parce que c'est dangereux c'est stupide"....
Si tu crois que le kiter qui se met à l'eau par 35-40 noeuds passe pour un sur-homme, tu te trompes... Moi ça me fait pitié de le voir lutter avec l'aile au zénith.
Sur les forums de kite en ce moment ça ne parle que de sécu et d'accident...
Si t'es là pour te la péter tu peux passer ton chemin...
Si tu crois que le kiter qui se met à l'eau par 35-40 noeuds passe pour un sur-homme, tu te trompes... Moi ça me fait pitié de le voir lutter avec l'aile au zénith.
Sur les forums de kite en ce moment ça ne parle que de sécu et d'accident...
Si t'es là pour te la péter tu peux passer ton chemin...
Moi une bécanne qui me double dans les embouteillages, ca me dérange pas.
Mais une bécanne qui me double à 150 sur une nationale, oui ca me fait chier, et oui c'est dangereux.
Le kite c'est pareil. Que les mecs s'éclatent c'est super, tant que la bête est bien tenue. Si le mec sort, qu'il est à la rue, est que en plus il vient me faire chier, voir me blesser...
Mais une bécanne qui me double à 150 sur une nationale, oui ca me fait chier, et oui c'est dangereux.
Le kite c'est pareil. Que les mecs s'éclatent c'est super, tant que la bête est bien tenue. Si le mec sort, qu'il est à la rue, est que en plus il vient me faire chier, voir me blesser...
QUOTE(kiter)
C'est pas ce que j'ai dit mais dire qu'on va pas faire de kite parceque c'est dangereux c'est stupide.
Tu demanderas leur avis à tous les mecs qui se sont explosés en kite, emportés par leur voile et qui sont allés s'éclater sur des voitures, des poussettes bébé (en tuant au passage la mère), des vérandas (l'accident de la semaine dernière Brest), du kiter que j'ai vu s'écraser dans les dunes du de Tréompan, qui a été à deux doigts d'y laisser sa peau mais qui n'a pas échappé à une lourde rééducation.
Je maintiens que c'est parfaitement inconscient de penser que le kite n'est pas dangereux. Ce qui m'énerve c'est qu'à cause de cela, on va très vite se retrouver avec des plages interdites de nav.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
QUOTE(kiter)
Vous aimez pas les kiters c'est tout, jai lu des posts vraiment anti kiters
N'importe quoi. Tu viens nous provoquer... on te répond. Y'a des kiteux sur le forum, des planchistes-kiteux, et des futurs kiteux...
QUOTE(kiter)
Vous aimez pas les kiters c'est tout, jai lu des posts vraiment anti kiters
Hey kiter, je crois que tu devrais arrêter les frais la car tu t'enfonces...
pour en revenir au sujet la voile c une tempo .
Ca confirmes ce que je pensais je penses pouvoir tenir jusqu'a 25 noeuds.
Faut vraiment que je m'achète une anénomètre histoire de savoir ...
Kiter oui la clope c dangereux et oui l'alcool c dangereux mais tout le monde boit et tout le monde fume...sauf que moi le mec qui fume devant une femme enceinte et devant des gens que ca dérange ou qui conduit en étant bourré, il met la vie des autres en danger.
Un type qui fait du Kite par 35nds et qui maitrise pas PARFAITEMENT il met également la vie des autres en danger
et dans tous ces cas ça me fait chier
Ca confirmes ce que je pensais je penses pouvoir tenir jusqu'a 25 noeuds.
Faut vraiment que je m'achète une anénomètre histoire de savoir ...
Kiter oui la clope c dangereux et oui l'alcool c dangereux mais tout le monde boit et tout le monde fume...sauf que moi le mec qui fume devant une femme enceinte et devant des gens que ca dérange ou qui conduit en étant bourré, il met la vie des autres en danger.
Un type qui fait du Kite par 35nds et qui maitrise pas PARFAITEMENT il met également la vie des autres en danger
et dans tous ces cas ça me fait chier
QUOTE(kiter)
j'ai dis que j'arretai et en plus vous etes a cinq contre un c'est n'importequaouac !
votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage !
votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage !
donc je résume > t'es jeune et t'as un problème avec les vieux et l'autorité, tu fais du kite et tu cherches la merde sur un forum de windsurf (qui t'a rien fait au passage) et tu nous fais un complexe de persécution... :roll:
pov'lapin...

QUOTE(kiter)
j'ai dis que j'arretai et en plus vous etes a cinq contre un c'est n'importequaouac !
Alors là, je crois qu'on a là un cas désespéré, deux oeillères sur les yeux, et des bouchons dans les oreilles, c'est vraiment pas étonnant qu'on se retrouve avec autant d'accidents en kite. Comme de toute façon, il y aura toujours des inconscients, il serait peut être grand temps que l'état légifère sur la pratique du kite pour qu'on puisse continuer à faire de la planche tranquillement.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Mon post est parti 5 secondes après que le tien arrive... alors reste zen.
Au fait t'as quel age ? 13 ou 14 ans ?
Non, parceque moi j'en ai 25, que je suis un skieur qui n'a rien contre les snowboardeur, que je suis un windsurfer (futur kiter) qui n'a rien contre les kiter (j'ai d'ailleur 3 potes kiter-windsurfer).
Alors arrête de dire qu'on est 5 contre 1, qu'on est des vieux, qu'on est des méchants vilain caca boudin. En fait a part notre pseudo tu sais rien de nous.
Je te souhaite une bonne soirée, de bonne nav' et plein de vent au dessus de 50 nds pour que tu puisses montrer a quel point t fort et d'jeuns.
Tchao !
Au fait t'as quel age ? 13 ou 14 ans ?
Non, parceque moi j'en ai 25, que je suis un skieur qui n'a rien contre les snowboardeur, que je suis un windsurfer (futur kiter) qui n'a rien contre les kiter (j'ai d'ailleur 3 potes kiter-windsurfer).
Alors arrête de dire qu'on est 5 contre 1, qu'on est des vieux, qu'on est des méchants vilain caca boudin. En fait a part notre pseudo tu sais rien de nous.
Je te souhaite une bonne soirée, de bonne nav' et plein de vent au dessus de 50 nds pour que tu puisses montrer a quel point t fort et d'jeuns.
Tchao !
pour faire mentir kiter > à pont mahé les kiteurs locaux on mis un ptit affichage disant en substance "on aime ce spot et on veut y rester longtemps, alors respectez les planches, faites gaffe et mettez vous sous le vent pour pas créer de problème"... classe je trouve :wink:
on évite pas les accidents qui restent "accidentels" mais perso j'ai toujours eu de bons rapports avec les kites, meme lorsque j'ai du me foutre à l'eau pour en éviter un (après tout il a le droit d'apprendre et de se faire peur, c po à moi de l'engueuler)...
bref on est pô quedesvieuxconsantidjeunskifontdukite
et nous fais pas ta crise d'ado, ça va être lassant...
:wink:
on évite pas les accidents qui restent "accidentels" mais perso j'ai toujours eu de bons rapports avec les kites, meme lorsque j'ai du me foutre à l'eau pour en éviter un (après tout il a le droit d'apprendre et de se faire peur, c po à moi de l'engueuler)...
bref on est pô quedesvieuxconsantidjeunskifontdukite

et nous fais pas ta crise d'ado, ça va être lassant...
:wink: