Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jusqu'ou tenir une 7m
Re :Jusqu'ou tenir une 7m
Mon avis est que comme les kiters ne sont pas tous raisonnables et que ce sport est potentiellement dangereux pour celui qui le pratique et pour les gens aux alentours, il faut rentrer dans une autre phase qui est celui du permis obligatoire (avec formation obligatoire par des gens agréés et les assurances qui vont bien) avec des normes strictes sur le matériel. Sans quoi, il ne faut pas se leurrer, si les kiters continuent à se tuer et à tuer d'autres personnes, c'est tout le monde qui en patira, plancheux compris, car les maires ne feront pas la différence quand ils sortiront leur arrêtés municipaux pour nous interdire l'accès aux plages.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=kiter][quote=Funix][quote=kiter]j'ai dis que j'arretai et en plus vous etes a cinq contre un c'est n'importequaouac !
votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage ![/quote]
Alors là, je crois qu'on a là un cas désespéré, deux oeillères sur les yeux, et des bouchons dans les oreilles, c'est vraiment pas étonnant qu'on se retrouve avec autant d'accidents en kite. Comme de toute façon, il y aura toujours des inconscients, il serait peut être grand temps que l'état légifère sur la pratique du kite pour qu'on puisse continuer à faire de la planche tranquillement.
Olivier[/quote]
[b]
DONC IL FAUT INTERDIRE LE KITE ????????????????????
Non, faut interdire les cons qui font du kite.
mmmh remarque ca revient au meme
votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage ![/quote]
Alors là, je crois qu'on a là un cas désespéré, deux oeillères sur les yeux, et des bouchons dans les oreilles, c'est vraiment pas étonnant qu'on se retrouve avec autant d'accidents en kite. Comme de toute façon, il y aura toujours des inconscients, il serait peut être grand temps que l'état légifère sur la pratique du kite pour qu'on puisse continuer à faire de la planche tranquillement.
Olivier[/quote]
[b]

la question concernait pas une voile de 7 m²
BZH1913 8)
BZH1913 8)
-
- Timide
[quote=kiter]y'a des modérateur sur ce forum ? parce que la j'hallu ! C'est vraiment de l'intolérance et de l'insulte. Mais je vous ai fait qoui , je discute et on me traite de c.. ! ?[/quote]
Dis donc, kiter, tu te foutrais pas un peu du monde: cé toi qui nous traite de c... !!!!!!! :shock:
[quote=kiter]Vous les planchistes, vous êtes toujours aussi c.. ? Ou c'est des jokes entre vous ces blagues ? J'hallu !!!![/quote]
(voir post "ce soir devant la TV" dans le "Bar")
Dis donc, kiter, tu te foutrais pas un peu du monde: cé toi qui nous traite de c... !!!!!!! :shock:
[quote=kiter]Vous les planchistes, vous êtes toujours aussi c.. ? Ou c'est des jokes entre vous ces blagues ? J'hallu !!!![/quote]
(voir post "ce soir devant la TV" dans le "Bar")
[quote=Poulif][quote=kiter][quote=Funix][quote=kiter]j'ai dis que j'arretai et en plus vous etes a cinq contre un c'est n'importequaouac !
Olivier[/quote]
[b]
[/quote]
Je reprend : il faut stériliser kiter, celui la faut surtout pas qu'il se reproduise.
Olivier[/quote]
[b]

Je reprend : il faut stériliser kiter, celui la faut surtout pas qu'il se reproduise.
si encore on etait que con, mais en plus on est vieux. Pfuuuu tout va a volo sur internet...
BZH1913 8)
BZH1913 8)
poupou > besoin d'une tite zache allemande???
[img]http://medieval.mrugala.net/Armes/Images/Hache%20de%20bataille%20allemande%20-%201590.jpg[/img]
pas besoin de stériliser avec ça, ça marche tout seul
[img]http://medieval.mrugala.net/Armes/Images/Hache%20de%20bataille%20allemande%20-%201590.jpg[/img]

pas besoin de stériliser avec ça, ça marche tout seul

Remarque chuis bête, un kiteu par définition ca se reproduit pas, ca atteint jamais l'âge de la maturité sexuelle :!:
[img]http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0202/images/niv0.gif[/img]
A VENDRE TRES PEU SERVI
A VENDRE TRES PEU SERVI
[quote=kiter]Ha les gars , je me marre c'et rien par rapport à un kite[/quote]
Ah ben nan, c'est sûr, nous aussi on aimerai bien s'encombrer d'une toile de tente de 12m² par 25 Nds
[quote=kiter]C'est la différence entre faire de la bécane et de la caisse ! je préfère faire de la bécane. si vous aver la trouille c'est pas mon blème ![/quote]
Ah, ben remarque c'est plus sympa de ta part comme attitude... C'est vrai qu'entre rouler comme un con chargé au pinard en voiture et en mob, t'as plus de chance de te viander sans tuer personne en mob!
[quote=kiter]cloper c'est dangereux. picoler c'est dangereux. tout le monde roule tout le monde clope. [/quote]
Heuuuu, je crois qu'il est pas encore né le mec qui va buter quelqu'un en lui écrasant une clope sur le crâne, ou qui va se faire trainer sur plusieurs dizaines de mètres sur une digue par une canette de Kro! Quad on dit que c'est dangereux, on veut dire que c'est dangereux pour les autres, le danger pour toi, c'est ton problème. Et si on dit que c'est dangereux, c'est pas pour faire chier les kiters
[quote=kiter]Toi quznd tu prend s ton kite tu pre,nds ton pied et ça ça fait chier les gens alors ils disent ouah c'est dangereux.[/quote]
Raisonnement tout à fait logique: La semaine dernière, j'étais jaloux de ma petite soeur qui jouait à la game boy et qui prenait son pied, alors je lui ai retiré parce que c'est dangereux. Tu vois pas le rapport? Normal.
[quote=kiter]Vous aimez pas les kiters c'est tout, jai lu des posts vraiment anti kiters[/quote]
Heureusement que t'es là pour nous faire changer d'avis
Nan je déconne, on a rien qontre les kiters, tant qu'ils ont pas de pryde.
[quote=kiter] enfin y'a qu'a etre prudents et mettre des protects et pas sauter au vent de l'obstacle ![/quote]
Aaaaaah, ben ouais, les protec! On va équiper tous les plagistes de protec en Kevlar et les pousettes de coques en Titane! Heureusement que t'es là!
[quote=kiter]votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage ![/quote]
Ouais, c'est ça
En fait on est frustré d'avoir passé 15 ans et de pas avoir le droit de se mettre au Kite parce qu'on est trop vieux...
[quote=kiter]DONC IL FAUT INTERDIRE LE KITE ????????????????????[/quote]
Ah, ben pour une fois que l'idée vient d'un kiter, faut le souligner! Enfin, t'aura au moins soulevé une idée exploitable et sensée...
[quote=kiter]Non mais je suis escusé après c'était la blague qu'était c.. [/quote]
Aaaaah, juste pour être sûr; la blague c'était ton intervention sur le forum?
Ah ben nan, c'est sûr, nous aussi on aimerai bien s'encombrer d'une toile de tente de 12m² par 25 Nds

[quote=kiter]C'est la différence entre faire de la bécane et de la caisse ! je préfère faire de la bécane. si vous aver la trouille c'est pas mon blème ![/quote]
Ah, ben remarque c'est plus sympa de ta part comme attitude... C'est vrai qu'entre rouler comme un con chargé au pinard en voiture et en mob, t'as plus de chance de te viander sans tuer personne en mob!
[quote=kiter]cloper c'est dangereux. picoler c'est dangereux. tout le monde roule tout le monde clope. [/quote]
Heuuuu, je crois qu'il est pas encore né le mec qui va buter quelqu'un en lui écrasant une clope sur le crâne, ou qui va se faire trainer sur plusieurs dizaines de mètres sur une digue par une canette de Kro! Quad on dit que c'est dangereux, on veut dire que c'est dangereux pour les autres, le danger pour toi, c'est ton problème. Et si on dit que c'est dangereux, c'est pas pour faire chier les kiters
[quote=kiter]Toi quznd tu prend s ton kite tu pre,nds ton pied et ça ça fait chier les gens alors ils disent ouah c'est dangereux.[/quote]
Raisonnement tout à fait logique: La semaine dernière, j'étais jaloux de ma petite soeur qui jouait à la game boy et qui prenait son pied, alors je lui ai retiré parce que c'est dangereux. Tu vois pas le rapport? Normal.
[quote=kiter]Vous aimez pas les kiters c'est tout, jai lu des posts vraiment anti kiters[/quote]
Heureusement que t'es là pour nous faire changer d'avis

Nan je déconne, on a rien qontre les kiters, tant qu'ils ont pas de pryde.
[quote=kiter] enfin y'a qu'a etre prudents et mettre des protects et pas sauter au vent de l'obstacle ![/quote]
Aaaaaah, ben ouais, les protec! On va équiper tous les plagistes de protec en Kevlar et les pousettes de coques en Titane! Heureusement que t'es là!
[quote=kiter]votre attitude c'est pareil que les skieurs pour le snow c'est incroyable. la vérité c'est que vous avez l'impression d'êtr e des vieux et c'est ca qui vous rend en rage ![/quote]
Ouais, c'est ça

[quote=kiter]DONC IL FAUT INTERDIRE LE KITE ????????????????????[/quote]
Ah, ben pour une fois que l'idée vient d'un kiter, faut le souligner! Enfin, t'aura au moins soulevé une idée exploitable et sensée...
[quote=kiter]Non mais je suis escusé après c'était la blague qu'était c.. [/quote]
Aaaaah, juste pour être sûr; la blague c'était ton intervention sur le forum?
ouahhhh! sympa le post! tout ca pour une voile de planche de 7m²????
et moi qui voulait me mettre au kite, ca donne pas envie!
tous les mecs que je croise qui se sont mis au kite sont en train d'arreter ou de calmer le truc! Mon frere qui a commence il y a 3 semaines en egypte m'a dit que c'etait vraiment chaud parfois alors qu'en general il reflechit plutot apres s'etre niqué...
:wink:
j'essaierai quand meme remarque!
Eh "kiter" je m'y perds un peu avec toutes tes comparaisons.... en gros le kite c pas pour les PDs et on a le droit de se tuer en faisant du kite tant qu'on tombe sur personne?
et moi qui voulait me mettre au kite, ca donne pas envie!
tous les mecs que je croise qui se sont mis au kite sont en train d'arreter ou de calmer le truc! Mon frere qui a commence il y a 3 semaines en egypte m'a dit que c'etait vraiment chaud parfois alors qu'en general il reflechit plutot apres s'etre niqué...
:wink:
j'essaierai quand meme remarque!
Eh "kiter" je m'y perds un peu avec toutes tes comparaisons.... en gros le kite c pas pour les PDs et on a le droit de se tuer en faisant du kite tant qu'on tombe sur personne?
[quote=kiter]C'est pas ce que j'ai dit mais dire qu'on va pas faire de kite parceque c'est dangereux c'est stupide. rouler sur le périph c'est dangereux. cloper c'est dangereux. picoler c'est dangereux. tout le monde roule tout le monde clope. Toi quznd tu prend s ton kite tu pre,nds ton pied et ça ça fait chier les gens alors ils disent ouah c'est dangereux. comme quand une bécane les double et q'uils sont dans les embouteillages[/quote]
:wink: excellent..mais c qu'il pense quand même notre dissident! et que fais tu à semer la zizinie (sic) chez Nous!? :arrow: maso?