Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La planche, c'est ...
La planche, c'est ...
Alors ?
Re :La planche, c'est ...
TOUT :shock:
Avant tout!!!
Bon week end a tous!!!
Bon week end a tous!!!
Avant tout!!!
Bon week end a tous!!!
Bon week end a tous!!!
-
- Jiber
avant une autre activité sportive...
:wink:
:wink:
ptit probleme de hiérarchie dans le sondage non?
J'aurais mis la copine avant le travail dans l'ordre des préférences...
J'aurais mis la copine avant le travail dans l'ordre des préférences...
-
- Timide
-
- Timide
Cé quoi le funboard ?
@+ 8)
@+ 8)
le repassage :roll:
un gros mac-do..... :roll: parceque avant c'est pas bien agréable sur l'eau... parcontre après ça fait quand même du bien !!
:oops: :oops:
:oops: :oops:
-
- Jiber
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1185347615416594c68b2eb.jpg[/img]
je suis partant pour un bon mac-do mais juste te dire que ton avatar est très beau ! :wink:
je suis partant pour un bon mac-do mais juste te dire que ton avatar est très beau ! :wink:
pour moi la planche passe avant tout sauf le boulot (chui obligé d'allé en cour hélas) mais voir les arbres bougés de ma classe c très très dur!!!!
a+ et vive la planche!!! :twisted:
a+ et vive la planche!!! :twisted:
-
- Timide
greégoire a écrit :
[quote]pour moi la planche passe avant tout sauf le boulot (chui obligé d'allé en cour hélas) mais voir les arbres bougés de ma classe c très très dur!!!! [/quote]
Tu navigues sur des lacs le week-end ou pas?
Parce que moi oci j(habite pas loin de chez toi et jpe pas naviguer parce que jdoi aller au collège :evil: et que jpe pa trop aller sur lac
[quote]pour moi la planche passe avant tout sauf le boulot (chui obligé d'allé en cour hélas) mais voir les arbres bougés de ma classe c très très dur!!!! [/quote]
Parce que moi oci j(habite pas loin de chez toi et jpe pas naviguer parce que jdoi aller au collège :evil: et que jpe pa trop aller sur lac
[quote=barthoswindman]greégoire a écrit :
Parce que moi oci j(habite pas loin de chez toi et jpe pas naviguer parce que jdoi aller au collège :evil: et que jpe pa trop aller sur lac[/quote]
:? :arrow: non non non direction le collège!!! Patience!!!! Moi je m'y suis mise à 37 ans.....
[img]http://gifs.toutimages.com/images/animaux_ferme/cochons/cochon_014.gif[/img]
Parce que moi oci j(habite pas loin de chez toi et jpe pas naviguer parce que jdoi aller au collège :evil: et que jpe pa trop aller sur lac[/quote]
:? :arrow: non non non direction le collège!!! Patience!!!! Moi je m'y suis mise à 37 ans.....
[img]http://gifs.toutimages.com/images/animaux_ferme/cochons/cochon_014.gif[/img]