Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appel à la mobilisation nationale !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :Appel à la mobilisation nationale !

Message par thejoker »

et encore quand on connait la speculation sur moulay .. d'ici 15 ans c rempli de buiding pour touristes
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben il restait plus que ça, parce que déja, à Essa, ça commençait à bétonner dur autour de l'océan vagabond.....d'la bonne maison de retraite hollandaise (traite "des" hollandaises). Remarque, là bas, tu sors tes vioques tous les jours l'après-midi en août et t'as vite fait de toucher l'héritage.....si tu les retrouves tes rampes, parce que les maigrichons t'as vite fait d'les faire planer jusqu'à Dakar.
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=Xtrem]c'est vraiment con ce qui arrive !!

mais c'est une fatalité en med !!! tout sera ou est pourri par les promoteurs peu scrupuleux !!! :evil:

si les spots sont en vu pour des constructions, rien de ce que vous pourrez faire ne changera quelque chose !! on arrete pas ces gens là !!! :x

alors pour etre peinard demenagez les mecs!!! de toute maniere la med française sera morte un jour (trop polluée, trop surpeuplé, trop ...etc.) sad.gif !!!![/quote]

faut pas etre fataliste comme ca.... y'ora toujours un espoir et si on abandonne tout finira par etre bétonner a la fin tu pourra plus déménager et fuir tout ca car tout sera envahi par ces tonnes de goudron salasses....il ne reste qu'a nous d'agir pour essayer de sauver quelque chose et si ca ne marche pas tanpis mais on aura au moins eu le mérite d'avoir essayer :wink:
en tout cas moi j'aime mes plages et mon paysage enfin j'aimais fut un temps lointain ou tout était un temps soit peu vierge et naturel!!
j'en ai marre d'aller aux sablettes ou a six fours et de me choper des salles maladies a cause de leur conneries de pollution alors non faut pas cesser les pétitions et autres!!
Répondre