Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lut! Je suis tombé par hasard sur article sur le skimboard, ça m'a rappelé de bons souvenirs!
<br>
<br>Une bonne arme dans la pétole, qui permet d'obtenir de bonnes sensations de glisse rapidement, facilement... Et on rentre tout aussi crevé qu'après une bonne session de planche.
<br>J'avais fait le mien moi-même, c'est super facile et super rapide, faut pas avoir spécialement des doigts de fée et ça coûte queudalle!
c'est surement sympa, j'ai deja vu des gars qui maîtrisaient pas mal mais je doit pas être doué pour ça parceque j'ai jamais reussi à monter dessus......a chaque fois la planche s'enfoncer dans l'eau é je m'ecrasait assez violamment la tête la premiere dans le sable
depuis j'ai pas réessayé....... :roll: :roll: :oops:
Dans le Nord, les plages sont sympas pour le Skim, ça m'a sauvé plusieurs aprèms d'été, mais les conditions sont pas trop comme la tof ci-dessus... C'est à peine plus flat
hello slid en effet ça fait une paye!
je vois que tu n'es pas allé naviguer aujourd'hui,moi non plus finalement,une méchante gastraa ma cloué au lit. merci pour tes félicitations!!
(ps:tu est tres bien sur la photo! :wink: )
Sinon Xtrem, tu en a mis où de la résine... Et pourquoi? Le mien, j'ai juste mis quelques couches de vitrificateur pour parquet sur la "carène" pour obtenir une surface la plus plane possible et bien glissante.
Je m'étais bien marré aussi à faire la déco