Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Skimboard!
Re :Skimboard!
essaye avec du détachant.
parce que la mousse tache
parce que la mousse tache
perso j'ai shapé 5 skim en cp, mon plus récent est le plus réussi
j'ai pris deux planches de cp de merde( du 3 ou 4 mm ) je les ai collé a la résine époxy en mettant un leger roker. découpé le gabarit, résiné les deux cotés, mis déco faite à la bombe puis trois couches de verni pour bois spéical marine et incolore
sinon niveau longeur c'est comme un bodyboard, il faut que le nose arrive au nombril, ensuite la largeur c'est selon l' utilisation que l'on veut en faire.
Pour les skim serieux en mousse, il parait que le storydur ? est une bonne mousse pour le faire, étanche ( absorbe pas l'eau ) , solide , ....
j'ai pris deux planches de cp de merde( du 3 ou 4 mm ) je les ai collé a la résine époxy en mettant un leger roker. découpé le gabarit, résiné les deux cotés, mis déco faite à la bombe puis trois couches de verni pour bois spéical marine et incolore
sinon niveau longeur c'est comme un bodyboard, il faut que le nose arrive au nombril, ensuite la largeur c'est selon l' utilisation que l'on veut en faire.
Pour les skim serieux en mousse, il parait que le storydur ? est une bonne mousse pour le faire, étanche ( absorbe pas l'eau ) , solide , ....
QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Jun 2006, 01:22 PM)
Put... jsavais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça avec un skim..! (jenre prendre la vague comme avec un surf, chaud sans aileron...non?)
QUOTE(NILUjE @ 24 Jun 2006, 04:02 PM)
vous imaginez la taille de ce truc ??
faut que je trouve un site de skim pour connaitre les spots à éviter en planche
[right][snapback]378847[/snapback][/right]
j'avoue... on est sûrs que c'est en France?
-
- Timide
personne a dit que c'était en france je crois et a mon avis c'est pas en france!!
le skim est mon arme anti petole avec le windskate
-
- Killer
QUOTE(Stide @ 25 Jun 2006, 01:39 PM)
j'avoue... on est sûrs que c'est en France?
[right][snapback]378930[/snapback][/right]
[right][snapback]378930[/snapback][/right]
Non c'est au mexique, et les mecs sont ricains.