[quote=Joumi1979]
C'est sur que par -10, je préfère le scrabble.[/quote]
J'pense qu'il va t'écouter à la lettre si vous etes un certain nombre
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
températures
Re :températures
Session mémorable à Boulogne sur mer : eau à 6°C, 40 noeud de vent...
Je ne faisais pas le malin : des bords de 200m max...
Combi 5/3, gants, cagoule, chaussons...
La première fois de ma vie ou j'ai senti le froid de l'eau avant que l'eau ne rentre dans ma combi...
Au bout de 15min de navigation ça va mieux...
Je ne faisais pas le malin : des bords de 200m max...
Combi 5/3, gants, cagoule, chaussons...
La première fois de ma vie ou j'ai senti le froid de l'eau avant que l'eau ne rentre dans ma combi...
Au bout de 15min de navigation ça va mieux...
Re :températures
Je me souviens d'un 30 décembre sur le lac de Madine. Ca caillait mais on s'est bien marré. Le premier janvier, le lac était jelé.
Deux ans plus tard, j'étais en stage en normandie, du côté de Caen. J'ai voulu acheter des gants pour naviguer ; les miens étaient foutus. Je suis allé dans un surf-shop du coin. Le vendeur ne voulait pas me les vendre. Pour lui, il valait mieux arrêter de naviguer l'hiver... Il n'a pas réussi à comprendre qu'on pouvait naviguer toute l'année...
Deux ans plus tard, j'étais en stage en normandie, du côté de Caen. J'ai voulu acheter des gants pour naviguer ; les miens étaient foutus. Je suis allé dans un surf-shop du coin. Le vendeur ne voulait pas me les vendre. Pour lui, il valait mieux arrêter de naviguer l'hiver... Il n'a pas réussi à comprendre qu'on pouvait naviguer toute l'année...