Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par bluenote »

alors là... :evil:
très fachée
Je vais chercher Monsieur le directeur...
Xstarrrrrrr????????
Xstarrrrrrrrrrrrr??????????????? Mais où est il!!! quelle horrible photo....tu es absolument immoral, et les enfants?????? bic je t'estimais, j'aime bcp st lunaire et suis fan de st malo, mais là..tu vois, je pense que tu n'es pas breton...tu dois être bordelais...sont souvent vulgaires!
Allez, vas y attaque moi maintenant et lache mon pauvre breizman...
Ben t pas la Hyène...lui il est moins lourd! Attends..lui c gentleman cambrioleur...le windsurfer évite tjs d'être vulgaire tu n'as pas remarqué? :roll:
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Cyrilc222 »

Bic allegro,je pense que t'a raté un grand épisode de l'évo de la planche toi...
Ce qui est fort c'est que je doutes de plus en plus de ton age (45 ans soit disant),tu doit etre plutot de la tranche d'age 12-14 ans (mental du moins c'est sure!)
Le plus fort c'est ta maniere de tout savoir sur tout et le poil d'idées réfractaires au progres que t'as...trop fort pour un gamin de 12 ans... :twisted:

Allez,je nav' dans le secteur de Concarneau!
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Xstar »

[quote=bluenote]alors là... :evil:
très fachée
Je vais chercher Monsieur le directeur...
Xstarrrrrrr????????
Xstarrrrrrrrrrrrr??????????????? Mais où est il!!! quelle horrible photo....tu es absolument immoral, et les enfants?????? bic je t'estimais, j'aime bcp st lunaire et suis fan de st malo, mais là..tu vois, je pense que tu n'es pas breton...tu dois être bordelais...sont souvent vulgaires!
Allez, vas y attaque moi maintenant et lache mon pauvre breizman...
Ben t pas la Hyène...lui il est moins lourd! Attends..lui c gentleman cambrioleur...le windsurfer évite tjs d'être vulgaire tu n'as pas remarqué? :roll:[/quote]

hop hop hop un post ( un peu ) nettoyé; breizh et bic désolé de pertuber votre idylle mais si vous abusez c'est tarif groupe:
[img]http://www.fantasfilm.com/image/x-une-hache-pour.jpg[/img]
nb: suis pas le directeur , suis juste l'assistant.
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par geforcejo »

salut tt le monde , voilà je vais aller à quiberon aux vacances de la toussaint et je voulais savoir si il y avait du monde aux crevettes à cette période .
Car c est tjrs mieux de ne pas etre sur l eau tt seul et de se tapper la boure ac d autre .
En plus , j ai besoin de conseil pr les vagues alors je serai heureux de trouver ac qui naviguer et qui m apprende de nouveaux trucs.
@+[/img]
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par geforcejo »

En espérant que le vent soit tt le tps présent , je voulais savoir qui serai au niveau de l isme de penthievre ou aux crevettes pendant les vacances de la toussaint ?
JE veux m initier aux vagues et je cherche des personnes pouvant me montre comment faire et pr donner des petits conseils !
Et surtout pour se tapper la boure , car l élévation ça se partage tongue.gif
non :wink:
allez rdv sur l eau @ +
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par BIC ALLEGRO »

Mon ami cyril c222
c est tonton bic k es revenu de la quatrieme dimention .

tonton bic s en branle que tu sois champion du monde de ton quartier ou
que tu t astic le zygomard devant les videos de fun .

Tonton bic pense que le matos est trop cher .

Tu as le droit de ne pas etre d accord .

Mais par contre la ou tu merites un lavement rectal avec une poignee de sable et du gouemon plus un bigorneau ,c est quand tu te trompes sur mon age.

tonton bic n est pas gentil avec les garnements boutonneux de ton espece .

bordel j etais pourtant de bon poil ce matin !!! Il pleut ....

blue note j ai pas encore trouve le timing mais ca va venir ....
thieum
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 31 mai 2004, 19:50
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par thieum »

QUOTE
seansobergman Posté le: Mar Oct 12, 2004 1:12 pm    Sujet du message: ile grande  

--------------------------------------------------------------------------------
 
mais l4ILE GRANDE C VRAIMENT PAS TERRIBLE CAE LE VENT Y BOUGE TOUT LE TEMPS. C4EST CON CAR FAIRE LE TOUR DE L4ILE ca doit etre trop tripant!  


c 'est sur que ca doit etre tirpant le tour de l'ile grande!!!!
mais un peu dur vu que c'est une presqu'ile

bon ok :arrow:
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par BIC ALLEGRO »

bordel ya que des bigoudins ici .
Avel
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 13 oct. 2004, 09:53
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Avel »

breton n'est pas forcement egale a bigouden
biggrin.gif
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par BIC ALLEGRO »

cette question de semantique est fort a propos .Je laisse mon confrere breiz man en debattre .

Et comment que c est au bois du KAdor mon garcon tjrs aussi booooooooooooooooo.
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Cyrilc222 »

[quote=BIC ALLEGRO]Mon ami cyril c222
c est tonton bic k es revenu de la quatrieme dimention .

tonton bic s en branle que tu sois champion du monde de ton quartier ou
que tu t astic le zygomard devant les videos de fun .

Tonton bic pense que le matos est trop cher .

Tu as le droit de ne pas etre d accord .

Mais par contre la ou tu merites un lavement rectal avec une poignee de sable et du gouemon plus un bigorneau ,c est quand tu te trompes sur mon age.

tonton bic n est pas gentil avec les garnements boutonneux de ton espece .

bordel j etais pourtant de bon poil ce matin !!! Il pleut ....

blue note j ai pas encore trouve le timing mais ca va venir ....[/quote]

Arf,en découvrant le forum y'as quelques mois je me disait que la hyène,c'était de la pollution de posts...avec le temps,j'ai "appris" à l'apprécier...
Mais toi?
Tu sais,les histoires de lavement rectals et autres blagues sallasses ca passe quand tu commence à jouer ton boss au college...(en 5eme-4eme)

Allez,mon grand t'es beau,drôle et je suis un boutonneux qui n'a rien compris, qui est pété de thunes et qui a mal aux fesses...ca va tu comprends,c'est de ton niveau?ca te plait?

Si t'est un vrai breton tu devrais connaitre un endroit où tu sera parfaitement accepté:Gourmelen...

Allez mon beau,je ne perderais plus de temps désormais pour te répondre,je préfere me "mastuber deant des vidéos" de fun...
Et respire par le nez,moi aussi je t'aime...
:evil:
dragful
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 24 mars 2003, 12:57
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par dragful »

je sais qu'on pourrais me dire ouai t'es malouin t'es pas un vrai breton mais bon comme c'etait ecrit dans l'énoncé je dis VVE saint malo c'est pete du slip c'est de la bombe et vive les troglos qui y habitent saint malo for life

http://daftrider-team.skyblog.com
kiter
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 07 oct. 2004, 19:11
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par kiter »

Vous les windsurfoeurs vous êtes vraiment trop c... de vous engeuler comme ca ! nous en kite on serait jamais comme ca.........
Pont Mahé Hot Local
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 12 oct. 2004, 08:57
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Pont Mahé Hot Local »

[quote=Avel]breton n'est pas forcement egale a bigouden
biggrin.gif[/quote]

Ouai d'accord, mais faudrait veiller à ne pas trop vous étendre les Bretons :twisted: :evil: :twisted:

Par exemple chez moi, ya plein de régionalistes Bretons qui veulent nous rattacher à leur région et là je suis pas d'accord :evil:

Je préfèrerais toujours une bonne brioche Vendéenne à un sinistre kouign amann, qu'on se le dise biggrin.gif
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Y A TI DES BRETONS SUR CE FORUM

Message par Breizhman »

[quote=Pont Mahé Hot Local]

Par exemple chez moi, ya plein de régionalistes Bretons qui veulent nous rattacher à leur région et là je suis pas d'accord :evil:

Je préfèrerais toujours une bonne brioche Vendéenne à un sinistre kouign amann, qu'on se le dise biggrin.gif[/quote]

on n'en veut pas de ta région, j'ai déjà bouffé (y'a pas d'autre terme) les brioches sicard : j'préfère mon gateau au beurre :wink:
Répondre