Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Baston sur La Rochelle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dany
Killer
Killer

Re :Baston sur La Rochelle

Message par Dany »

Précisions concernant la carte de Ré.
Belle carte mais MAL ORIENTEE ! ce qui risque d'induire en érreur ceux qui ne connaissent pas. Il faut lui faire faire une petite rotation d'environ 20 degré dans le sens des aiguilles d'une montre. Je pense que tous ceux qui connaissent seron d'accord avec moi. C'est vrai que Ré est moins Nord/Sud qu'Oléron mais Ré n'est quand même pas orientée Ouest/Est
A+
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

en tout cas moi aussi j'me casse j'vais nav
tiens en passant c'est clair que la rose des vents est un peu à chier sur ta carte xtrem t'as aucune gérance sur ce coup

>misS1 : ouais en passant je traçais avec ce mecavec la voile gold mais j'le grillais smile.gif (gun transparente) et après loic s'est ramené (http://snowalex.free.fr/Aytre_12.10.04.htm)
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=Xtrem]alors pour la peine je vais nav 2 heures de plusse pour bien faire chier les mecs comme toi qui sont bloqués chez eux! et qui essaye de faire les redresseurs de tords !!! :twisted:
[/quote]

T'annonces que tu vas naviguer à 11h30 et à 12h30 t'as toujours pas décoller, alors laisse moi me marrer. Tu vas nav 2h de plus sur le net ?

:twisted: :twisted: :twisted:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=mayhem]
T'annonces que tu vas naviguer à 11h30 et à 12h30 t'as toujours pas décoller, alors laisse moi me marrer. Tu vas nav 2h de plus sur le net ?

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

decidement tu es digne d'un fouteur de merde tel que la hyene, breizhman et companie toi !! :roll:

t'a rien d'autre a foutre a st etienne !! t'es an manque ou quoi !!?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ............. laugh.gif laugh.gif laugh.gif ............ :x
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

en plus les minimes c'est carrément vrai que c'est un spot de pédale tout comme aytré à 200% laugh.gif laugh.gif
seuls sont à respecter Gouillauds , chatel et les autres spots de l'ile , et ausssi la tranche

>xtrem : faut pas provoquer sur st étienne ca doit faire quand même super mal
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=Xtrem]t'a rien d'autre a foutre a st etienne !! t'es an manque ou quoi !!?? [/quote]

Au chomdu un jour venté, je serais pas sur le web moi. Chacun son truc laugh.gif
Ou peut-etre que tu manques de condition physique laugh.gif laugh.gif
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

ben à mon avis il est sur le net la parce que la session d'aujourd'hui de 14h30 à 17h l'a peut être un peu fatigué et il a pas résisté à l'envie de t'enfader
petit plaisir quoi mais t'inquiète pas pour lui il est pas en manque de nav'
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=Alex]ben à mon avis il est sur le net la parce que la session d'aujourd'hui de 14h30 à 17h l'a peut être un peu fatigué et il a pas résisté à l'envie de t'enfader
petit plaisir quoi mais t'inquiète pas pour lui il est pas en manque de nav'[/quote]

oui aujourd'hui je me suis bien arraché les bras en 5.3 !!! 8)

lundi => 4.0m
mardi=> 5.8m
mercredi=> 4.7 et 4.0m
jeudi=> 5.3m
demain=> 4.7m ????????

c'est que je commence a etre fatigué !! laugh.gif laugh.gif

au fait mayhem, 1.82 pour 80kg tu penses que je manque de condition physique !!!! :roll: laugh.gif

moi en surf ça va pas trop maigre !!! 8) ni gros d'ailleurs !!!
[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Rivedoux_22.04.04/8pre.jpg[/img]
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

euh je connais pas super bien les spot de la rochelle mais albeau s'est entrainer aux minimes avant de tout rafler en allemagne a sylt ... je ne pense pas qu'albeau fréquente les "spot de tapettes" :roll:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=Xtrem]
1.82 pour 80kg tu penses que je manque de condition physique !!![/quote]

Tu m'expliqueras le rapport à l'occasion.
Je crois que t'as pas tout compris là
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=mayhem][quote=Xtrem]
1.82 pour 80kg tu penses que je manque de condition physique !!![/quote]

Tu m'expliqueras le rapport à l'occasion.
Je crois que t'as pas tout compris là[/quote]

[quote=mayhem]Au chomdu un jour venté, je serais pas sur le web moi. Chacun son truc
Ou peut-etre que tu manques de condition physique [/quote]

80 kg de muscles nan je manque pas de condition physique !! :wink:

bon allé je te laisse sinon le debat va durée des plombes !! :roll:
et là y'a encore du vent alors bon !! 8) 8)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bon pour changé de sujet et reparler windsurf voici une petite tof de la nav d'hier !!

fred en 4.7 manic 2005

[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Chatelaillon_14.10.04/11pre.jpg[/img]
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

C'est bien ce qui me semblait.
Alors pour faire simple et me faire comprendre par toi :
La condition physique, c'est en gros la forme générale.
La taille, le poids (meme si c'est du muscle laugh.gif ), la couleur du slip ... n'interviennent pas pour déterminer si tu es en forme ou pas.
Un cycliste la veille du tour de france, il aura beau etre gringalet, il aura une bien meilleure condition physique que toi, sans vouloir t'offenser.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=mayhem]La condition physique, c'est en gros la forme générale.
La taille, le poids (meme si c'est du muscle laugh.gif ), la couleur du slip ... n'interviennent pas pour déterminer si tu es en forme ou pas.
Un cycliste la veille du tour de france, il aura beau etre gringalet, il aura une bien meilleure condition physique que toi, sans vouloir t'offenser.[/quote]

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum65.gif[/img]

:wink:
boudreault
Newbie
Newbie

Message par boudreault »

les minimes et aytré des spots de tapettes .......

mieux vaut etre sourd que t'entendre ca ......d'abord les tapettes ......au XXI ° siècle je croyais pas encore qu'on pouvait utiliser ce genre de language le windsurf est ouvert à tout le monde.....et ensuite essayer de vous rappeler les spots sur lesquels vous avez débuter....certainement ceux que vous qualifiez de spots de .....

alors des spots yen a pour TOUT le monde et pour TOUS les niveaux

UN PEU DE TOLERANCE BORDEL et arreter de croire que vous êtes des DIEUX parce que vous sortez en 4 m sur des spots ou les autres ne vont pas ....

Fin de la COLERE !!!!!
Répondre