Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ventilo show
Ventilo show
Qui y va?
-
- Timide
Re :Ventilo show
Pas moi !
@+ 8)
@+ 8)
-
- Timide
pas moi
pas moi
Moi j'y serais car j'habite à 5 min...
J'espere que y aura du vent pour que l'on puisse faire les tests et regarder les compet...
A+
Alban
J'espere que y aura du vent pour que l'on puisse faire les tests et regarder les compet...
A+
Alban
Salut, moi j' y serai mais que au début , g le championnat de france funkid du 204 au 29 a l' ile rousse en corse.
@+
jo
@+
jo
jy serai le week end du 17 puis le suivant fo y venir nombreux!
moi
Pas moi, j'préfère aller naviguer...
A+
Fas
A+
Fas
[quote=Fas]Pas moi, j'préfère aller naviguer... [/quote]
Tout pareil !! Enfin je passerai quand meme !!
Tout pareil !! Enfin je passerai quand meme !!
Si il y en a qui vont au Ventilo truc....
Si vous avez des petites bouteilles de rosé (La Londe, Le Lavandou, Bormes, Hyeres.....) en trop.
Vous pourrez les confier a Kevin Pritchard en precisant "C'est pour Charles" !!!!!
Merci d'avance
P.S.: Le St Andre de Figuiere est pas mal du tout
Si vous avez des petites bouteilles de rosé (La Londe, Le Lavandou, Bormes, Hyeres.....) en trop.
Vous pourrez les confier a Kevin Pritchard en precisant "C'est pour Charles" !!!!!
Merci d'avance
P.S.: Le St Andre de Figuiere est pas mal du tout
Salut Charles,
Pas de problème, j'ai un stock de cantabrik rosé dans ma cave. J'appelle Kév ce matin et je lui dis de prévoir un peu de place pour charger quelques briques. Je lui ferais surement passer ça ce week-end.
Pour le réglement, je lui demande de t'avancer ou tu préfère m'envoyer un chèque ? C'est 20 euros / litre, je t'en met 30 litres, ça fait 850 euros
Si t'as envie d'autre chose, hésites pas
:twisted: :twisted: :twisted:
Pas de problème, j'ai un stock de cantabrik rosé dans ma cave. J'appelle Kév ce matin et je lui dis de prévoir un peu de place pour charger quelques briques. Je lui ferais surement passer ça ce week-end.
Pour le réglement, je lui demande de t'avancer ou tu préfère m'envoyer un chèque ? C'est 20 euros / litre, je t'en met 30 litres, ça fait 850 euros
Si t'as envie d'autre chose, hésites pas
:twisted: :twisted: :twisted:
-
- Jiber
L'Angueyroun rulez !
-
- Timide
Cé l'hallu !!!!!!!!!!!!!
Il font payé le droit d'entrée pour aller voir les stands des marques a l'interieur de l'espace 3000 !!!!!
J'sens qui va y avoir pas grand monde qui va y aller !
Avant, les stands étaient sur la plage et ils exposaient le matos gratuitement!!!
En espérant qu'il y ait 10 jours de flotte et 10 jours de pétole, comme cela, on en parlera plus pour l'année prochaine !!!! :evil:
[img]http://img36.exs.cx/img36/8010/Sanstitrecopie.gif[/img]
@+ 8)
Il font payé le droit d'entrée pour aller voir les stands des marques a l'interieur de l'espace 3000 !!!!!
J'sens qui va y avoir pas grand monde qui va y aller !
Avant, les stands étaient sur la plage et ils exposaient le matos gratuitement!!!
En espérant qu'il y ait 10 jours de flotte et 10 jours de pétole, comme cela, on en parlera plus pour l'année prochaine !!!! :evil:
[img]http://img36.exs.cx/img36/8010/Sanstitrecopie.gif[/img]
@+ 8)
[quote=SYLVAIN 83]En espérant qu'il y ait 10 jours de flotte et 10 jours de pétole, comme cela, on en parlera plus pour l'année prochaine !!!! :evil: [/quote]Chacun a sa facon de pourir les posts. Belle preuve de respect pour le travail de ceux qui cherchent la promotion du windsurf.
T'es vraiment trop triste. :cry:
T'es vraiment trop triste. :cry: