Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Almanarre
PWA Almanarre
Salut, sa y est sa commence demain avec les inscriptions et la cérémonie douverture le soir. Aujourd' hui yen a qui était déjà arrivée comme finian maynard avec les news naish de formula et belbeoch avec les news aerotech vmg et les exo trubo 3 et les cross. Enfin yavai déjà du beau matos.
<br>@+
<br>jo
<br>@+
<br>jo
-
- Timide
Re :PWA Almanarre
Ben moi je serais a la madrague mais je passerai surement faire un tour voir tout le petit bo monde
Maël
Maël
IL n'est que 07h25 et ça bastonne déjà !
Une question ? Les courses se font depuis l'Almanarre ou depuis la Madrague ?
A+
Fas
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Une question ? Les courses se font depuis l'Almanarre ou depuis la Madrague ?
A+
Fas
D'après la météo le coup de vent est passé cette nuit, on n'aura qu'un vent "mou" aujourd'hui :-(
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Salut
Est ce que vous pensez que y aura du vent cet aprem ? Les meteos en prevoit mais si sa fait comme hier... :x
Y a plus qu'a esperer !
:?
A+
Alban
Est ce que vous pensez que y aura du vent cet aprem ? Les meteos en prevoit mais si sa fait comme hier... :x
Y a plus qu'a esperer !
:?
A+
Alban
est ce qu'il y a du vent pour le moment à l'almanarre ????? :?:
Pour le moment oui.
-
- Timide
ON ARRIVE!!!!!!!
Maël
Maël
Y a quoi ? Y a 12 nds à tout casser, parce qu'ici (au Pradet), y a à peine de quoi faire bouger les feuilles des arbres.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
y'a combien ????
pour le moment ça veut dire que........
pour le moment ça veut dire que........
A Marseille c'est pareil... je crois que pour ce week-end c'est mort.
Par contre sur la cote ouest ils doivent s'en taper une bonne tranche.
Par contre sur la cote ouest ils doivent s'en taper une bonne tranche.
-
- Timide
Plus de precision les amis!!!
Fas ya combien ya de quoi sortir les planche de freestyle ou pas?
Maël
Fas ya combien ya de quoi sortir les planche de freestyle ou pas?
Maël
Je sais pas combien, il y a réellement à Hyères. J'suis à bormes mais vu ce qu'il y a ici en ce moment, je pense qu'il doit y en avoir aussi là-bas. En principe, le vent d 'ouest rentre mieux à Hyères qu'à Bormes...
funix> bah, ici, les feuilles bougent carrément...
Ca, c'est le vent en ce moment. Pour cet après-midi, j'en sais rien...
La seule chose est que toutes les météos que j'ai consulté annonce un peu de vent (15/20 noeuds ???)...
Moi, en tous cas, j'y serai avec ma planche de FS, ma 6.2 et ma 5.4.
SEv'zip, Maël> Si vous venez, j'espère que ce ne sera pas pour rien... J'peux quand même pas vous garantir le vent ! :wink:
A+
Fas
funix> bah, ici, les feuilles bougent carrément...
Ca, c'est le vent en ce moment. Pour cet après-midi, j'en sais rien...
La seule chose est que toutes les météos que j'ai consulté annonce un peu de vent (15/20 noeuds ???)...
Moi, en tous cas, j'y serai avec ma planche de FS, ma 6.2 et ma 5.4.
SEv'zip, Maël> Si vous venez, j'espère que ce ne sera pas pour rien... J'peux quand même pas vous garantir le vent ! :wink:
A+
Fas
-
- Timide
Si si je dois avoir ta garantie Fasou sinon je viens pas lol si si je viens et puis c'est pas grav j'irais voir ces cons de slameurs a l'almanarre MDR
Mais bon esperons que sa fasse comme la derniere fois sa serai pas mal bon je vous tient au courant des que je pars a toutes les amis Fas t'arrive vers quel heure?
Maël
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
Mais bon esperons que sa fasse comme la derniere fois sa serai pas mal bon je vous tient au courant des que je pars a toutes les amis Fas t'arrive vers quel heure?
Maël
Pour info :
http://www.meteofrance.com/FR/mer/prevPlag...EUID=PLA_HYERES
J'arrive vers 13 heures environ.
A+
Fas
http://www.meteofrance.com/FR/mer/prevPlag...EUID=PLA_HYERES
J'arrive vers 13 heures environ.
A+
Fas