Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réflexion sur le kite

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :réflexion sur le kite

Message par La hyène »

[img]http://www.alianwebserver.com/expression/carterie/perso/images_perso/cochon.jpg[/img]
cristiano
Timide
Timide

Message par cristiano »

[quote="Windsurfer"][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/1646441371416d29ee79ee5.gif[/img]

:twisted: :twisted: :evil: :evil: [size=24][/size]windsurfer, tu sais pas qu'on touche pas aux avatars !! refais pas ça...
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

Et bien ils sont courageux tes parents.

T'inquiète pas pour eux, je kite du côté de la plage sauvage.

Je te rassure, ça fait un an que je fais vraiment gaffe en kite maintenant. J'ai eu un accident qui m'a value un an d'emmerdes. Je me suis fracturé le peyroné en mer sur une réception en déséquilibre. C'était à Guincho au Portugal. Ca a été mal traité, du coup phlébite, hémoragie, algo-distrophie, etc. La galère totale. Je recommence seulement à sauter en kite. Je suis resté très longtemps avec une grosse appréhension à chaque fois que l'aile voulez me soulever.
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

QUOTE(La hyène)
Pff ça a l'air vrai en +

Sauf que je peux te garantir - vu la proximité des immeubles- que t'es pas sur la \"zona kite\" dont tu parles, elle est façile à 1 ou 2 km au sud.......à moins que la tof ait été prise avec un téléobjectif style mission to jupiter, la nasa vous parle.....faut voir. Mais tu te fais toper là où t'es, en saison, ils te confisquent le matos, ni une ni deux.

Ouaouuu! La Hyene connait bien "mes" spots!!!! Peu etre j'aurai la chance
de la voir cet ete?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Trop pétolique celui là mon lapin. Je l'ai investi à une époque de grosse galère professionnelle et surtout pour que ma femme et mes gosses puissent plancher (ils en ont ras la casquette des spots durs). C'est en revanche un excellent endroit pour le freeride, trés sécure et top si tu veux évoluer. Mais franchement je n'ai navigué que là bas en 2003, je te racontes pas la régréssion ! Une catastrophe...en plus c'est la première fois en 10 ans que je faisais du freeride....pfff il a fallu tout réapprendre.Galère. Beaucoup de hollandais.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène)
Galère. Beaucoup de hollandais.

Et surtout des hollandaises ! Vive l'autre pays du fromage laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ha oui, c'est vrai que question fromage elles ont l'air d'en connaître un rayon ! Si on pouvait mesurer la dégénerescence d'un peuple au look de ses femmes......je peux te dire qu'en vingt cinq ans, avec la surcharge pondérale de ces dames, nos vaillants voisins pourraient être considérés comme passant de l'age de l'atome à celui de néanderthal ! Je suppose que là bas, dans les shops, ils donnent les techno large pour des waterstart ! En outre, j'ai du mal à comprendre qu'on rentre à 18 h tapante pour s'enfiler le potage royco du soir et aller se pieuter alors que c'est le moment où le vent monte.

Sinon, j'adore les hollandais....hein ? Sisi
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

laugh.gif laugh.gif
moi je vais plutot du cote de St Marti et L'escala: la ça change pour belges et allemands... En tout cas il faut pas generaliser pour le vent: cet ete il a ete venté il parait (dommage, je suis parti a wissant: petole).
:cry:
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

San Marti est un bon spot de repli quand la tram souffle à + de 100 km/h en France.

Pour ce qui est de l'été venté à Rosas, j'ai comme de gros doutes !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pareil, c'est un spot pour les filles les kiters ou les criquets dès le 15 juillet.

Arff.....arf.....arf....
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène)
Pareil, c'est un spot pour les filles les kiters ou les criquets dès le 15 juillet.

Arff.....arf.....arf....

Non justement, le kite y est interdit du 1er juiller au 31 aout !
Pour kiter, reste plus que la pauvre plage de San Pere Pescador.
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai compté le nombre d'ailes en l'air. Il y en avait 64. Sur le sable, il y en avait au moins le double. Vive les conditions de sécurité :!: :!: :!:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

"Non justement, le kite y est interdit du 1er juiller au 31 aout !" ...........

T'es rapidement devenu un vrai DWdeur, toi, tu lis pas les posts des autres.............
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(La hyène)
\"Non justement, le kite y est interdit du 1er juiller au 31 aout !\" ...........

T'es rapidement devenu un vrai DWdeur, toi, tu lis pas les posts des autres.............

Pourquoi dis-tu ça :?: :?: :?:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as lu mon post ?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber