Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf au JT

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par NILUjE »

si quelqu'un arrive a le telecharger...
rtsp://realserver.tf1.fr/videos/jt20d29102004.rm
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par koli »

Mdr le freestyle c est"comprendre et etudier la turbulence de la vague"....... :?
Les images sont belles et spectaculaire mais les commentaire nous font un peu passer pour des gens a part qui sont cool mais auquel il faut quand meme pas tro s approcher ohmy.gif ...les comentaire me font un peu penser au bourgeois qui va expliquer a sa femme le fonctionnement d une civilisation noire lors d un voyage en afrique d'un air legerement superieur et hautain alors que lui meme n y connait rien... 8)
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par mystik23 »

[quote=koli]Mdr le freestyle c est"comprendre et etudier la turbulence de la vague"....... :?
Les images sont belles et spectaculaire mais les commentaire nous font un peu passer pour des gens a part qui sont cool mais auquel il faut quand meme pas tro s approcher ohmy.gif ...les comentaire me font un peu penser au bourgeois qui va expliquer a sa femme le fonctionnement d une civilisation noire lors d un voyage en afrique d'un air legerement superieur et hautain alors que lui meme n y connait rien... 8)[/quote]

pareil


"laisser tomber toute vie sociale..."

ah bas ouais je vie dans un grotte mais vous inquiété pas je mange mac do quand meme biggrin.gif
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Xstar »

je viens de le voir; pour du tf1 on aurai pu craindre pire. Pas mal de passer a une heure de grande écoute ( c'est grace au sponsor vous croyez?).
le tanard
Timide
Timide
Messages : 377
Enregistré le : 03 juil. 2004, 20:30
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par le tanard »

biggrin.gif
"Ces personnes on les apelle des "riders", ils appartiennent a la famille des surfeurs"

et le coup du freestyle est pas mal non plus... laugh.gif

je l'avais pas vu avec le son, maintenant que c'est fait, je preferais la version non sonore... tongue.gif

mais belles images par contre :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par NILUjE »

maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par maxdeblay »

Il abuse le rider qui dit que les windsurfer laissent tomber toute vie sociale ! C'est pas du tout ça !!! On va passer pour quoi nous ?
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par gipsy »

c est pas un rider qui dit ca mais bru , le directeur de course .

Ce qu il voulait dire c est que les compétiteurs ont abandonner trés tot le cursus social " classique " en arretant tot l école , en vivant dés 20 ans de voyage ,contraintes etc ... en gérant sa "petite entreprise " seul par passion pour ce sport qu ils partiquent en professionnel .

Max tu dis " on va passer pour quoi nous " il ne s agit pas de vous mais de professionnels , de sportifs de haut niveau .
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par maxdeblay »

J'ai bien compris, mais ce que je veut dire c'est que le mec qui connait pas ce sport il va croire que tous les gars qui font de la planche sont comme les competiteurs, ils vont penser qu'on est tous des rageux privés de vie sociale, ...
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par gipsy »

Je ne pense pas que les gens soient débiles , quand on dit que ZIdane gagne des millions , on se doute que le mec qui joue au foot le dimanche n a pas le meme salaire .

L'exemple est débile mais c est pour dire que les gens , je pense , savent faire la différence entre des pros et les autres
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par La hyène »

Ouais, mais il a oublié de dire, également, que le winsoeurf grillait davantage de neurones que le solvant à colle ! C'est simple, après quelques années de pratique les riders n'arrivent même plus à être cyclistes.....


[img]http://onsfaitunebouffe.free.fr/dessins/dessins/images/cycliste.jpg[/img]
mystik23
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 10 sept. 2003, 19:05
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par mystik23 »

mais un grand bravo a tf1 car des belles image comme ca ca donne une bonne image du sport

pour les commentaire :oops: mais bon si le mec c un journaliste et que il connait rien en fun ... :roll:
patold
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 17 nov. 2002, 22:52
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par patold »

Je tiens à signaler que Jean-Michel Bellot a été recordman de france au saut à la perche en cadet et est resté ensuite un perchiste international de très haut niveau (au propre comme au figuré) ce qui fait que les rotations et les catapultes il en connait un rayon.
Je pense que même si la discipline est différente il y a quand même des points communs.
C'est un peu comme les commentateurs du foot Jean-Michel Larqué a été un très bon joueur alors Thierry Rolland est un bon parleur !
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par Wind&Zen »

OUAIS ET PUIS comme ça il s'y connait en mats, le bellot... ton pershman laugh.gif . Si il fait un reportage sur le snowboard, on pourra toujours dire qu'il connait bien le tire cul.

non, les commentaires et les itw sont nazes, mais coté images c'est plutot réussi.
Ca me rappelle un spécial sport de TF1 sur la finale word cup à Maui il ya bien des années ... Mais les commentaires à l'époque étaient béton (Martin TZARA si je ne m'abuse)
avec un ITW de Caro HASLIN tongue.gif l'était chouette Caro...
spocky
Timide
Timide
Messages : 312
Enregistré le : 22 sept. 2004, 21:45
Contact :

Re :Windsurf au JT

Message par spocky »

ahah , les commentaires sont vraiment nuls!
mais ca me fait vraiment peur, car si on raconte des conneries sur la planche a voile, je n'ose pas imaginer ce qu'on nous fait gober comme annerie sur d'autres sujets bien plus importants!
:? :? :? :?
Répondre