Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ouille ça fait mal

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dude35
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 août 2003, 16:21
Contact :

ouille ça fait mal

Message par dude35 »

Hier, j'allais sortir de l'eau à St Enogat après une bonne session, je me décide pour un dernier bord avant de remballer le matos, et là, je sais pas ce que j'ai foutu, mais en faisant mon beachstart, ma jambe a été prise en porte à faux entre une vague et la planche dans un grand craquement. Bilan : entorse du genou ( ligament inerne ).
<br>Sur le coup, pas trop mal, mais j'ai douillé cette nuit. Mon médecin pense qu'il n'a pas de rupture, mais j'en ai pour 3 semaines de repos + les séances de kiné. Ce qui me rassure c'est que ça n'a pas enflé
<br>C'est domage parce que j'en avais bien profité et que je trouvais que j'avais progressé...
<br>Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, mais la saison commence mal ...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Windsurfer »

remets toi bien ! et courage ce n'est que 3semaines!
ne force pas de trop après tes 3semaines et tt ira pr le mieux! :wink:

Geof
dude35
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 août 2003, 16:21
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par dude35 »

oui, merci
La dernière fois c'était il y'a 4 ans en snow, j'avais enfourné dans un tas de neige sur une piste fermée dans du brouillard ( je sais c'est stupide, mais c'est bien à cause du brouillard que j'ai pas vu que la piste était fermée ) et même punition mais au genou droit. Le pb c'est que j'avais continué à en faire 1 semaine sous anti-inflamatoire, après j'ai mis 1 an à ne plus ressentir aucune douleur...
C'est trop con parce que j'avais fait pas mal de foncier cet été, mais bon, même en étant préparé, je pense pas que ça aurait changé qq chose vu l'accident. J'ai plus qu'à soulever des poids pour me muscler les bras et les épaules en attendant que ça passe ! Faudrait toujours arrêter juste avant de se blesser ...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Windsurfer »

ouai c sur! faut arreter a un moment donné.
mais moi pour éviter les accidents, dés que je sens de la fatigue ou une douleur , je préfère m'arreter. et si pendant la petite pause, je vois le vent qui monte, je me dis que ca ne sera plus posible de reprendre et je termine ma session la.

Si maintenant tu vois le vent qui ne change pas ou qui descend un peu , tu peux tjs refaire qques bords si tu ne resent plus la fatigue ou la douleur.mais faut bien te dire que les bords il faudra diminuer leurs distance! pcq la fatigue s'accumule qd meme..
dude35
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 août 2003, 16:21
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par dude35 »

oui mais là c'était même pas une histoire de fatigue, à mon avis c'est pas de bol
bon, je retourne devant ma télé ( arrêté 3 jours quand même ! ), j'ai enregistré plein de films ces deniers mois et c'est le moment de les voir : Avallon, Mulholland Drive, Taxi Driver en VO ...

a+
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Windsurfer »

Bonne télé!
a+
Geof
:wink:
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par bouh »

[quote=dude35]oui mais là c'était même pas une histoire de fatigue, à mon avis c'est pas de bol
bon, je retourne devant ma télé ( arrêté 3 jours quand même ! ), j'ai enregistré plein de films ces deniers mois et c'est le moment de les voir : Avallon, Mulholland Drive, Taxi Driver en VO ...

a+[/quote]




regard pas mulholland drive c'est nul, enfincest lynch! parcontre taxi driver est exellent! :wink:
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par mayhem »

Ne tiens pas compte du commentaire ci-dessus. Mulholland est un chef d'oeuvre.

:twisted: :twisted: :twisted:
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par bouh »

[quote=mayhem]Ne tiens pas compte du commentaire ci-dessus. Mulholland est un chef d'oeuvre.

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]



personelement je maintient ce que j'ai dit , en a marre de lynch et de ces film ou tu ne comprend que la moitié du film ou alors t'es obligé de le revoir 3fois! je sais que ce film est sur l'inconscience mais vraiment le sens profond je cheche encore!
coté réalisation ok c'est sympa mais y a en marre de ces 90% des gens hypocrites qui disent haut et fort que ses film c'est géniaux mais ne savent pas ce qu'ils racontent!( ce message ne t'es pas personnelement adressé!)

: :wink:

de plus regarde lynch, dans les nombreux reportage qu'on a fait sur lui même ses explication sur ses film sont completement à l'ouest et ce même quand il n'est pas bourrer


exepter blue velvet qui est sympa!
aprés tt les gouts sont dans la nature mais je prefere largement godard kusturika ou encore copolla et d'autre....
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Alex »

[quote]mais moi pour éviter les accidents, dés que je sens de la fatigue ou une douleur , je préfère m'arreter. et si pendant la petite pause, je vois le vent qui monte, je me dis que ca ne sera plus posible de reprendre et je termine ma session la.
[/quote]

brêle :twisted:


dude : soit à fond sur le kiné c'est la que tu vas gagner du temps
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Rob »

[quote=dude35]Hier, j'allais sortir de l'eau à St Enogat après une bonne session, je me décide pour un dernier bord avant de remballer le matos, et là, je sais pas ce que j'ai foutu, mais en faisant mon beachstart, ma jambe a été prise en porte à faux entre une vague et la planche dans un grand craquement. Bilan : entorse du genou ( ligament inerne ).
Sur le coup, pas trop mal, mais j'ai douillé cette nuit. Mon médecin pense qu'il n'a pas de rupture, mais j'en ai pour 3 semaines de repos + les séances de kiné. Ce qui me rassure c'est que ça n'a pas enflé
C'est domage parce que j'en avais bien profité et que je trouvais que j'avais progressé...
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, mais la saison commence mal ...[/quote]

Le craquement est pas forcément bon signe... Mon chirurgien appelle ça "le cri du ménisque"...
Sans être alarmiste, je te conseille quand même de prendre conseil auprès d'un autre médecin (un médecin du sport) habitué des patologies du genou si ce n'est pas déja le cas.
Ton médecin t'a fait le test du tiroir?
Seb
Timide
Timide
Messages : 795
Enregistré le : 05 mars 2003, 13:21
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Seb »

[quote=bouh]en a marre de lynch et de ces film ou tu ne comprend que la moitié du film ou alors t'es obligé de le revoir 3fois![/quote]

Pourquoi, un film, une musique, une peinture, un roman doivent-ils absolument raconter une histoire, être limpide d'un point à A à un point Z ? L'art ne peut-il s'exprimer autrement ?

[quote=bouh]y a en marre de ces 90% des gens hypocrites qui disent haut et fort que ses film c'est géniaux mais ne savent pas ce qu'ils racontent!( ce message ne t'es pas personnelement adressé!)[/quote]

Les branleurs ne sont pas hypocrites. Ce serait leur reconnaître trop d'intelligence :twisted: Ce n'est en effet pas parce que tu aimes Lynch, que tu lis les inrocks, que tu es sur la guestlist des sessions de Bernard Lenoir etc. que tu laisses tout le monde sur le cul chaque fois que tu t'exprimes avec cette vulgate distinguée qui les caractérise :twisted:

Mais, dire que Lynch est nul, c'est un léger raccourci qui ferme le débat au lieu de l'ouvrir, denk ik comme on dit dans mon pays

Si nous devions rejetter si rapidement tous les artistes qui osent autre chose, on aurait jamais eu la chance d'avoir une tantouse dans les télétubbies biggrin.gif Comment, cela n'a rien à voir ? :roll:

[quote=Rob]Mon chirurgien appelle ça "le cri du ménisque"...[/quote]

Comme c'est joli 8)

[quote=Rob]Ton médecin t'a fait le test du tiroir?[/quote]

C'est quoi ? :shock:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par Breizhman »

[quote=Rob]

Ton médecin t'a fait le test du tiroir?[/quote]

une fois, oui, et il m'en avait mis un sacré coup dans le buffet
la position est d'ailleurs pas très commode, il se sentait en plus obligé de parler pour meubler
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par bouh »

[quote=Seb]

Les branleurs ne sont pas hypocrites. Ce serait leur reconnaître trop d'intelligence :twisted: Ce n'est en effet pas parce que tu aimes Lynch, que tu lis les inrocks, que tu es sur la guestlist des sessions de Bernard Lenoir etc. que tu laisses tout le monde sur le cul chaque fois que tu t'exprimes avec cette vulgate distinguée qui les caractérise :twisted:

Mais, dire que Lynch est nul, c'est un léger raccourci qui ferme le débat au lieu de l'ouvrir, denk ik comme on dit dans mon pays

Si nous devions rejetter si rapidement tous les artistes qui osent autre chose, on aurait jamais eu la chance d'avoir une tantouse dans les télétubbies biggrin.gif Comment, cela n'a rien à voir ? :roll:

[/quote]


bah je me suis exprimé vite et mon but n'est pas de fermer le débat et effectivement, cela manquerait au teletebé laugh.gif mais bon, personelement
, j'en ai marre de regarder ses film c'est tout, en fait c'est surtout le fait que qu'il sont impossibles a comprendre c'est tout. aucune explication ne m'a scotcher sur place j'usque là, ou voir un aspect que mes pauvres yeux n'aurait pas vus
sur une oeuvre autre, quelqu'un de renseigner au minimum poura te fournir une explication ou meme une interpretation plausible et concevable c'est tt :wink:
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :ouille ça fait mal

Message par mayhem »

Chercher une explication n'est pas indispensable, simplement se laisser bercer par les images...
J'ai autant aimé MD avant que après l'avoir compris (un peu près smile.gif )

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre