Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combien de km(A/R)pour faire une session en mer(une seule)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :combien de km(A/R)pour faire une session en mer(une seule)

Message par ELEPHANT MAN »

moi minimum 160 kms aller-retour (dunkerque) , 1h de route sad.gif

interressant les résultats la plupart d'entre nous sont soit à moins de 50 bornes aller/retour soit à plus de 400kms :roll:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Il y a pratiquement 75 % de la population du globe qui vit sur les zones littorales......arf......arf......alors tu parles d'une originalité.

Ca me fait penser à un chieuse que j'avais rencontré et qui nous avait pété les orreilles toute la soirée parce qu'elle parlait chinois, qu'elle était la seule, que c'était super rare, etc...... j'ai fini par lui dire que le chinois, y'avait 1 milliard de chinois qui le parlaient et que ces gars là, ils n'en faisaient pas un caca nerveux tous les matins.
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

ya pas loption +de 1000 !!!!! :shock:

ben oui y en a qui sont paumé !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

A mon avis c'est un complot.

... un coup des zanimo de la jungle ligués contre les crabes et les hyènes.......................
[img]http://www.cinaff.com/affiches/complot%20dans%20la%20jungle.jpg[/img]
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

QUOTE(La hyène)
Il y a pratiquement 75 % de la population du globe qui vit sur les zones littorales......arf......arf......alors tu parles d'une originalité.

Ca me fait penser à un chieuse que j'avais rencontré et qui nous avait pété les orreilles toute la soirée parce qu'elle parlait chinois, qu'elle était la seule, que c'était super rare, etc...... j'ai fini par lui dire que le chinois, y'avait 1 milliard de chinois qui le parlaient et que ces gars là, ils n'en faisaient pas un caca nerveux tous les matins.

Si encore cela avait été une windsurfeuse chieuse parlant chinois, qui se permettait de la ramener, on aurait compris, mais là j espere que tu lui a mis une mandale, pour la remettre à sa place

8)
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

Moi pour la zeelande environ 160 à 180 aller. Mais avec ma voiture de société et la remorque pour le matos derrière, je regarde pas trop à la conso biggrin.gif
Wimereux un peu plus de 220, je crois... là ça fait trop pour la journée, il faut au moins deux jours .

[/quote]
Répondre