Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le quiver dont vous revez !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Breizhman
Timide
Timide

Re :Le quiver dont vous revez !!

Message par Breizhman »

craché juré mon ame

[img]http://www.caritas.ac.jp/chansons/p/polnareff2.jpeg[/img]
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

eh, ma Blue adorée, t'as le jourbon de Diams
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

de [b]"Djams, rôôôôôôôô la mêm pas l'accent l'ôôôôôt
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote=togamipia]J’ai l’impression qu’il faudrait que certains arrêtent d’urgence de se tripoter devant le catalogue Q 34 ! laugh.gif 'me font marrer à se prendre au jeu du con-sot-mateur, à se voir avec 10 boards ou presque alors que l'une des meilleures façons de progresser c'est encore de très bien connaître son matériel, ce qui implique d'en avoir peu, mon neveu (et de ne pas en changer comme de t-shirt !) Quant au rêve de Porsche Cayenne, de Jet, ou plus simplement de l’énorme camion benne :twisted: qu'il va vous falloir pour transporter tous ces « joujous «, (plutôt que de covoiturer avec peu de matos, et peu de carburant, par exemple) mon penchant misanthropique m’a toujours laissé penser que la pratique de la planche ne pourrait pas tous nous sensibiliser aux problèmes environnementaux et donc de surconsommation. Je conçois que cela puisse être « rabat-joie », et pas "fun" (Ahh le grand gaspi des 80's), mais c'est ici-bas sous nos pieds que ça se passe, non ?
Alors mon choix est fait :
1 board (la mienne !), 3 voiles, une vie frugale au bord de la mer (soupir) auprès d’une douce et tendre compréhensive avec des marmots à qui apprendre la pinch’.
A part ça, quand est-ce-qu'on navigue ?[/quote]

Mais non, c'est parce que le titre du post c'est le matos revez, alors voila...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(togamipia)
J’ai l’impression qu’il faudrait que certains arrêtent d’urgence de se tripoter devant le catalogue Q 34 !  :lol: 'me font marrer à se prendre au jeu du  con-sot-mateur, à se voir avec 10 boards ou presque alors que l'une des meilleures façons de progresser c'est encore de très bien connaître son matériel, ce qui implique d'en avoir peu, mon neveu (et de ne pas en changer comme de t-shirt !) Quant au rêve de Porsche Cayenne, de Jet, ou plus simplement de l’énorme camion benne  :twisted: qu'il va vous falloir pour transporter tous ces « joujous «, (plutôt que de covoiturer avec peu de matos, et peu de carburant, par exemple) mon penchant misanthropique m’a toujours laissé penser que la pratique de la planche ne pourrait pas tous nous sensibiliser aux problèmes environnementaux et donc de surconsommation. Je conçois que cela puisse être « rabat-joie », et pas \"fun\" (Ahh le grand gaspi des 80's), mais c'est ici-bas sous nos pieds que ça se passe, non ?
Reste que de toutes les manières le quiver idéal pour (avoir) les filles, c'est forcément ça :
user posted image.
Alors mon choix est fait :
1 board (la mienne !), 3 voiles, une vie frugale au bord de la mer (soupir) auprès d’une douce et tendre compréhensive avec des marmots à qui apprendre la pinch’.
A part ça, quand est-ce-qu'on navigue ?

y te manquerai quand meme une 90litre + 5.8 pour sortir plu souvent hein smile.gif
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

pas si je déménage ! :wink: (je suis jaloux. au fait comment ça se passe pour toi ?)
et puis de 2 à 4 ou 6 y a comme un écart...
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

QUOTE(La hyène)
[b]Hey man !

[img]http://www.ciboire.com/cartes/carte-noel-1.jpg[/img]

MDR laugh.gif
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

ben j ajoute mon rêve en cours de réalisation :

une voile de kite Peter Lynn Phantom 18 M2 et un MountainBoard et une planche de Kite

et une TRIBAL avec 4 et 5 et 6 m.

8)
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(togamipia)
pas si je déménage !  :wink: (je suis jaloux. au fait comment ça se passe pour toi ?)
et puis de 2 à 4 ou 6 y a comme un écart...

passe me voir un jour ou il y a du vent ca f'ra plaisir biggrin.gif
pour les voiles, la 6.2/5.8 c'est pour 4à5 et au dessus du passe a 5.3 et + petit... enfin pour l'instant comme ca je m'en sors bien smile.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon là tu vas pas nave today, vu de ma fenêtre c'est pétole à lion !
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Pour moi le quiver idéal c'est une planche unique et un seul grément qui soient performants dans toutes les conditions, mais ça c'est du rêve...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(La hyène)
Bon là tu vas pas nave today, vu de ma fenêtre c'est pétole à lion !

oé :cry:
mais la semaine prochaine s'annonce mieux... biggrin.gif
Répondre