Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Marque de planche de vagues?
Marque de planche de vagues?
Juste pour avoir une idée... Les possesseurs de planche de vague, vous tripez sur quoi?
<br>
<br>- Si vous avez plusieurs planches de vague, mettez celle que vous utilisez le plus.
<br>
<br>- Si vous n'avez pas de planche de vague, merci de ne pas répondre.
<br>
<br>- Le nombre d'options d'un sondage étant limité, j'ai mis les marques les plus "actuelles" dans le domaine de la vague. Si vous cochez "autre", vous pouvez préciser la marque en post, je ferai une petite compilation.
<br>
<br>- Si vous avez plusieurs planches de vague, mettez celle que vous utilisez le plus.
<br>
<br>- Si vous n'avez pas de planche de vague, merci de ne pas répondre.
<br>
<br>- Le nombre d'options d'un sondage étant limité, j'ai mis les marques les plus "actuelles" dans le domaine de la vague. Si vous cochez "autre", vous pouvez préciser la marque en post, je ferai une petite compilation.
Re :Marque de planche de vagues?
ya pas bic :shock:
-
- Timide
Je nav en Electrik rock et proto .
-
- Jiber
moi, ma pinche, c'est Alain .. parce que "Alain Jipé" ... et puis parce que "jipé c'est facile à réparer"
Sans ça ce qui me ferait tripper c'est aucune de toutes ces marque mais plutôt un custom Sun7 ... genre. (voire une angulo Amigu)
De toutes façons j'aurais trop peur de l'abimer alors je vais déjà commencer par "terminer" ma jipé, après on verra 8)
Sans ça ce qui me ferait tripper c'est aucune de toutes ces marque mais plutôt un custom Sun7 ... genre. (voire une angulo Amigu)
De toutes façons j'aurais trop peur de l'abimer alors je vais déjà commencer par "terminer" ma jipé, après on verra 8)
Roberto bien sûr, les plus belles, les mieux finies, les plus classes....les mieux quoi!
[img]http://surfspullen.nl/fotos/producten/1628_foto6_staand.jpg[/img]
OUAW
[img]http://surfspullen.nl/fotos/producten/1628_foto6_staand.jpg[/img]
OUAW
2 protos Angulo 75 et 85 litres réparés de partout et une Angulo Amigu 7'4'' de série brand new
[quote=den]2 protos Angulo 75 et 85 litres réparés de partout[/quote]
Comme le propriétaire
Comme le propriétaire
1 JP Freestyle Wave 255
je sais que c'est (aussi) pour faire du freestyle, mais c'est la planche que j'utilise dans les vagues
je sais que c'est (aussi) pour faire du freestyle, mais c'est la planche que j'utilise dans les vagues
Ben mooa c tabou eeeet tabou !
[quote=Xstar]ya pas bic :shock:[/quote]
+1
+1
[quote=pat44][quote=Xstar]ya pas bic :shock:[/quote]
+1[/quote]
[img]http://www.xente.mundo-r.com/superbudu/MR%20BIC.gif[/img]
+1[/quote]
[img]http://www.xente.mundo-r.com/superbudu/MR%20BIC.gif[/img]
Un custom Pro-Line-System, c'est du "Dossen tested"
L'est pas bien grand, mais il allume bien quand y a suffisement de zef.
Question shape, solidité et finition par rapport aux planches de série....c'est un autre monde!
Pour moi, plus jamais de board de série dans les vagues....tant que mon budget le permet... :oops:
L'est pas bien grand, mais il allume bien quand y a suffisement de zef.
Question shape, solidité et finition par rapport aux planches de série....c'est un autre monde!
Pour moi, plus jamais de board de série dans les vagues....tant que mon budget le permet... :oops:
-
- Newbie
y'a pas tiga non plus
alor je dis TIGA =1
alor je dis TIGA =1
Bon, maintenant, t'en déduis quoi du sondage mon Robounet ?
RRD FW le top.