Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Rhone est-il navigable en ce moment?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
hugo
Timide
Timide

Re :Le Rhone est-il navigable en ce moment?

Message par hugo »

salut pedro
oui c moi , tu me dira si tu as navigué et comment c'etait si tu y est allé !!!
a la prochaine !!
cool maell !! smile.gif

houg
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

MDR viking!!!

où t'as trouvé cette magnifique canette de "French dry red wine, selected by Tesco" de chez Tesco (le carrouf' d'outre manche!). J'an ai bu de cette chose, version "French dry white wine...", c'est bien bon si t'es fan des perforations d'estomac!!! laugh.gif laugh.gif (en tout il afit bien mal à la tête le lendemain avant d'aller à l'eau à 9h du mat' à cause de la marée!!!)
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Mais tu as quel âge (Hugo)?
Et puis tu as quoi comme matos précisément? T'aurais pas des Superstar aussi? Parce que je crois que je sais qui tu es. Enfin bon voilà.
Moi j'ai que 16 ans je viens avec mon père en Camping-Car.

Pedro
hugo
Timide
Timide

Message par hugo »

salut pedro
c'est marrant, je vien d'avoir 17 ans , et je vais navigué aussi avec mon pere !!(et j'ai aussi un camping car!)
en fait mon matos a changé , donc difficile a dire
avent j'avais une f2 compstyle 248 avec edge naish
maintenant jp fw 91 (2004) avec boxer.....
jutilise aussi d'autre truc.....mé g pa de superstar !
by
ps t'es allé a montelimar,?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et bien je suis donc allé naviguer à Montelimar hier après m'être pris une monstre carotte au Monteynard samedi (baston à Grenoble, zéro au lac :!: :shock: ).

Le niveau de l'eau était parfaitement normal. Il y avait peu de monde (6/7 sur l'eau pas plus). Le vent était très irrégulier malheureusement (un peu trop nord ouest) ce qui fait que sur l'eau, certains avaient 4.0 et d'autres 5.3. J'ai nav en 4.6, c'était pas trop mal biggrin.gif

Au niveau température, c'était sans problème aussi (l'eau était plus chaude que l'air, elle devait donc tourner dans les 13 degres).

Quelqu'un d'autre du forum y était :?:
lilie
Newbie
Newbie

Message par lilie »

je vois qu'il y a des planchistes dans le centre, moi je suis dans la loire est-il possible de naviguer pas trop loin ailleurs qu'à St victor sur loire :?: .
le seul endroit où j'ai naviguer, c'est sur mer, vague vent de l'eau à pertes de vue, donc des possibilitées de naviguations illimitées tongue.gif .
voilà
et doucement avec le vin
quoique un verre de bon vin
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=lilie]moi je suis dans la loire est-il possible de naviguer pas trop loin ailleurs qu'à St victor sur loire :?: [/quote]

De St-Etienne :

Naussac :arrow: 1h15. Lac assez grand et bien venté par N/NO/S mais conditions qui deviennent difficiles : 5°C samedi, flotte à 10°C je pense. - 5 annoncé en max en ce début de semaine.

Chasse/Rhône :arrow: 30 min. Nav sur le Rhône par sud uniquement

Miribel (Lyon Est) :arrow: 1h. Jamais essayé.

Après, c'est la méditérannée

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre