Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
besoin de conseil d'expert ou plutot plus savant que moi.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :besoin de conseil d'expert ou plutot plus savant que moi.
iDEM QUE LES AUTRE POUR LES CAMBERS
pour ce qui est de la surface, c'est un chouillat grand mais t'as pas l'air d'un manche donc tu t'y feras. en revanche, vérifie bien que ton mat et ton wich actuels peuvent supporter cette surface (en terme de longueur), car à 7.5, on commence à attaquer les mats et les wish de grande tailles.
Enfin, avec un budjet de 315 euros, je pense que tu peux commencer à trouver des gréments complets d'occase ou sous forme de package ds les shop
bonne nav !
pour ce qui est de la surface, c'est un chouillat grand mais t'as pas l'air d'un manche donc tu t'y feras. en revanche, vérifie bien que ton mat et ton wich actuels peuvent supporter cette surface (en terme de longueur), car à 7.5, on commence à attaquer les mats et les wish de grande tailles.
Enfin, avec un budjet de 315 euros, je pense que tu peux commencer à trouver des gréments complets d'occase ou sous forme de package ds les shop
bonne nav !
bon, merci a tous, je pense que je vais me diriger vers une 7; 7.5. Je vais peut être galerer, mais bon, comme l'ancien amis dijonnais la confirmer, ici, il faut bien ça comme surface, car avec des vents qui depasse que rarement 20 km.h c'est juste.
je vais mettre un autre post ou maintenant je vais demander quel voile je peux trouver en neuf pour 300 euro. (une voile des année précédente ne me dérange pas.)
merci a tous.
@micalemnt fred
je vais mettre un autre post ou maintenant je vais demander quel voile je peux trouver en neuf pour 300 euro. (une voile des année précédente ne me dérange pas.)
merci a tous.
@micalemnt fred
tu navigue sur le lac kir?
non a arc sur tille
salut paulo, je t'ai envoyer un mp, est ce que tu l'a reçu?
en tout cas, merci de ta proposition
en tout cas, merci de ta proposition