Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Promos 2004

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Breizhman
Timide
Timide

Re :Promos 2004

Message par Breizhman »

15€ c'était pour le déchargement après le 69 ???
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

ben dis dons, t'as raison, ça fait mal aux bourses
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

C'est ça quand on décharge trop lentement, faut payer un bonus pour le temps supplémentaire. La bourse se vide en même temps que les bourses.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=ole timer]Pour windsurfing ..je ne sais pas, mais pour keppler, la semaine derniere; en payant a la livraison, ca m'a couté 84 Euros ...
69 pour la livraison, et 15 de plus pour payer directement au livreur ( par chéque français).
Donc si tu paye avant, ca doit faire 69 ...[/quote]

tss tss > un virement international a un coût auprès de ta banque.
Celui ci varie d'une banque à l'autre.

15€ en contre remboursement c'est le prix. Parfois c'est pas plus con quand t'as un doute sur le shop. Je l'aurais fait et voyant la mauvaise foi de keppler, j'aurais laissé tomber ma commande et j'aurais pris chez l'autre...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

pour info un virement etranger aupres d'une banque c 9.25 a 13 e inferieur a 15000
manifre
Newbie
Newbie

Message par manifre »

[quote=towcat][quote=ole timer]Pour windsurfing ..je ne sais pas, mais pour keppler, la semaine derniere; en payant a la livraison, ca m'a couté 84 Euros ...
69 pour la livraison, et 15 de plus pour payer directement au livreur ( par chéque français).
Donc si tu paye avant, ca doit faire 69 ...[/quote]

tss tss > un virement international a un coût auprès de ta banque.
Celui ci varie d'une banque à l'autre.

15€ en contre remboursement c'est le prix. Parfois c'est pas plus con quand t'as un doute sur le shop. Je l'aurais fait et voyant la mauvaise foi de keppler, j'aurais laissé tomber ma commande et j'aurais pris chez l'autre...[/quote]

Pour confirmer ton avis :

Achat d'une planche Goya PM 75 2004 chez windsurfing-boutique : 899 €

Version virement international :
Frais de port : 59 €
Commissions bancaires pour virement international CL : 3,60 €
Total : 961,60 €

Version contre-remboursement :
Frais de port : 79 €
Total : 978 €

Conclusion :

Le contre-remboursement pour une différence minime (16,40 €) est un gage de sécurité puisque tu ne paies pas tant que le matos n'est pas livré chez toi.

Je suis d'accord avec toi, ça te permet d'aller voir ailleur si le temps passe et que tu es toujours sans nouvelle !

Moi, j'étais trop pressé et je n'ai pas fais le calcul. J'ai opté pour le virement... Ma planche est en route (tracking UPS), j'attends de voir !

Fred
lesurfeur222
Timide
Timide

Message par lesurfeur222 »

ok donc en gros l'expression à 390 € en région parisienne c qd mm mieux ... biggrin.gif
fdbs_eic
Newbie
Newbie

Message par fdbs_eic »

de toute façon, il faut mieux payer un poil plus cher et avoir affaire à ton vendeur préféré qui te filera des conseils, te dépanera le jour où tu es en galère,... et qui a tout intérêt que tu sois content du matériel qu'il t'a vendu (et te conseillera correctement). Au final, tu es de toute façon gagnant (excepté peut-être dans le cas de grosse promo comme Nausicaa actuellement)

See you
Peter
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

UPS y sont super pros, comme pas mal de transporteurs, d'où l'intéret d'avoir le numéro de suivi...

moi avec un colis paumé en normandie, ils se sont bougés et me l'ont livré en urgence le lendemain matin... classe.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:twisted: évidemment breizh tu pouvais pas rater pareille aubaine.. ben va voir le spot à nounou c un peu du mêm genre...sans les chiffres mais avec les lettres quand même, et un peu de musique écossaise (tu sais le truc qui fait [img]http://yelims.free.fr/Zik/Musique56.gif[/img])
Répondre