Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DES NEWS DE l'ALOHA SUR SSM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber

DES NEWS DE l'ALOHA SUR SSM

Message par Charles »

Salut a tous.
<br>
<br>l'Aloha Classic se deroule deouis deux jours a Hookipa. Des conditions mitigées, mais quelques manches de validées.
<br>
<br>Allez voir sur <a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>http://www.sideshoremedia.com</a>
<br>
<br>A++
<br>
<br>Charles
Arvag
Jiber
Jiber

Re :DES NEWS DE l'ALOHA SUR SSM

Message par Arvag »

J'ai lu quelque part que l'épreuve avait été interdite par la police d'Hawaii, pour cause de défaut d'autorisation... c'est quoi cette histoire, Charles, tu as des infos?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Les infos vont effictivement tres vite.

Le DLNR (departement federal de l'environnement) a arrété le contest de L'aloha Classic pour la plus grande partie de l'apres midi.

Les organistaeurs avaient un permis d'organiser l'evenement avec le compté de Maui, mais pas avec L'etat, Negligence, non preparation....on ne sait pas

Mais bon, nous avons eu la visite de quelques officier chers a Condé......

Qui sont arrivés tels des Cw Boy, avec la main sur le flingue.....

Finalement tout a été résolu apres de longues heures de negociation, et d'obtentions de permis.....

Demain 10:00 skipper's meeting.....
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

:shock: Incroyable quand même, cette histoire! :?
Enfin, si tout est arrangé c'est l'essentiel!
Connaissant l'intelligence et surtout la "diplomatie" des flics ricains, ça n'a pas dû être simple!
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Pas bien de faire de la pub pour un autre site !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
boby
Newbie
Newbie

Message par boby »

c'est pas du tout ça !! c'est juste que l'organisateur n'a pas payer le permis pour organiser l'épreuve.......
c'est un fiasco total
il ne faut pas que des épreuves amateurs comme ça continu sans assurance que l'épreuve soit en régle et que tout ce déroule comme il faut jusqu'à la fin.
c'est pour celà que des associations de coureurs existent comme la PWA ou l'AFW, avec eux ont est sur d'avoir des épreuves de qualité !!!
maintenant tout les inscrits vont se mettre au C.. les 75$ d'inscription!!!!
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

:shock: Allons bon! Finalement ça donne quoi tout ce M...?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

More news on http://www.sideshoremedia.com

Des conditions assez marginales aujourd'hui, mais ils ont reussi a finir trois tableaux.

Au niveau administratif, tout est rentré dans l'ordre...

A+

Charles
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Merci pour les infos, Charles !!
Sais-tu si les tableaux sont accessibles quelque part ?
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Connaissant l'intelligence et surtout la \"diplomatie\" des flics ricains, ça n'a pas dû être simple!

Affirmation gratuite( à moins que tu n'aies passé ta jeunesse la-bas?) et à la limite de la xénophobie.
Il y a un règlement et il le font appliquer.
Chez nous aussi, une régate qui n'aurait pas été déclarée aux "affaires maritimes" peut être interrompue par les forces de l' ordre ( dont j'ignorais qu'elles fussent des modèles d'intelligence et de diplomatie , on en apprend tous les jours - faudra faire venir les flics de Maui se former dans nos commissariats :twisted: )

Effectivement toutes ces tracasseries administratives font ch..et dissuadent les bonnes volontés, mais si les règles ne sont pas respectées et qu'il ya accident...pas d'assurance. C'est ainsi.
Et j'imagine qu'a Maui ( ou même en rade de Brest vu le traffic) il y a plus de risques que sur le lac de Cholet ....( mais même à Cholet on respecte les règles d'orga! :wink: )
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

QUOTE(ERICB)

Oui, j'ai cherché, pas trouvé!
Surtout qu'il y a 2 nanas de l'Ouest: Caroline Barbeau et Marie-Hélène Gicquel. Cà donne quoi pour elles?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(mamie)
QUOTE(ERICB)

Oui, j'ai cherché, pas trouvé!
Surtout qu'il y a 2 nanas de l'Ouest: Caroline Barbeau et Marie-Hélène Gicquel. Cà donne quoi pour elles?

Alors Caroline ne passe pas le premier tour....Et Marie se retrouve en demi (passe un tour) en Masters.....

Je crois que c'est ca, je n'y mettrais point ma main a couper dans le feu.....mais bon, ca doit pas etre loin.

Les conditions ne furent pas top, surtout pour le heat de caroline......
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(mamie)
Connaissant l'intelligence et surtout la \"diplomatie\" des flics ricains, ça n'a pas dû être simple!

Affirmation gratuite( à moins que tu n'aies passé ta jeunesse la-bas?)

Pas ma jeunesse, non... mais deux années qui me permettent d'avoir une petite idée sur la question!
Et ce n'est pas de la xénophobie que de pointer du doigt les pratiques d'une société hyper-sécuritaire!
Je ne pense pas qu'en France, par exemple, malgré tout ce qui peut effectivement se passer dans nos commissariat ( ni d'ailleurs nulle part dans l'Union Européenne ) on puisse te mettre un fusil à pompe sur la tempe lors d'un simple contrôle routier... or ça m'est arrivé là-bas (ou plus exactement au pote qui conduisait). C'était suite à un hold-up dans le quartier, mais quand même... ça fait une drôle d'impression, je t'assure!
Ni te menacer d'une arme pour te demander tes papiers... ça m'est arrivé aussi!
J'ai quelques autres anecdotes en stock, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ce genre de sujet...

Pour le reste, tu as entièrement raison: ici comme là-bas, il y a des règles à respecter et il est normal que la police fasse son travail... tout est une question de manière.
Véro
Timide
Timide

Message par Véro »

Pour le classement, allez sur:
http://www.iwavesolutions.com/aloha/2004/results.html

Bravo à nos frenchies! laugh.gif laugh.gif
Hugo de l_almanarre
Newbie
Newbie