Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

choix combi pour l'hiver

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dam
Timide
Timide

Re :choix combi pour l'hiver

Message par dam »

et y a pas qq'un qui peut me scanner cette page svp ?
Avec les promos, peut etre qu'il y aura bientot des bons coups à faire...
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

QUOTE(francois)
QUOTE(bouh)
a mon avis y a moyen  de pas dépasser les 200 euros, c'est largement faisable même 150 en te débrouillant bin

parmi celles testées dans PM, 150 € c'était le prix de la moins cher. Tu peux en trouver à ce prix c'est sur, mais c'est peut-être pas la super qualité aussi...

j'ai acheter une north l'année dernière pour 149 euro en 5/3 et elle est béton et bien chaude! :wink: faut négoce et comparer ect..... :wink:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

MA-RA-BU-NN-TA by ATAN biggrin.gif biggrin.gif
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

QUOTE(dam)
et y a pas qq'un qui peut me scanner cette page svp ?
Avec les promos, peut etre qu'il y aura bientot des bons coups à faire...

franchement y a plus simple...... achète planchmag5 euros c'est pas la fin du monde et t'aura en plus d'autre info..... parceque scanner c'est gàlere... :wink: laugh.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

oué quand même tu peux sortir 5 euros pour te payer planchemag; autant on peut les critiquer autant scanner une page ça craint. Pas cool, si tout le monde fait pareil, ils n'ont qu'a plier boutique!

j'ai une marabunnta 02 achetée en promo a leucate; elle attaque sa 2iéme saison et pour le prix j'en suis trés content. Franchement plus costaud que ce que j'ai eu jusqu'a présent (quicksilver; pryde) ; la coupe pourrait etre plus ajustée (je crois que les derniers modéles sont plus élaborés) mais a ce prix, je suis content. De ttes façons faut pas hésiter a essayer avant; les tailleurs de combis n'ont pas tous le meme gabarit type.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Bouh je préferais ta photo avant......... biggrin.gif biggrin.gif
Mais j'adore alf aussi! biggrin.gif

PeDrO
shangu
Timide
Timide

Message par shangu »

Attention chez Rip Curl ... j'ai une raptor Wind 5/3.
Le cou est trop serré et j'en suis a une dizaine de nav en vague avec un cou brulé voire saignant ( on regarde souvent a droite et a gauche au surf )
J'ai preferré coupé du neoprene pour mon confort perso.
Les gros cou s'abstenir de Rip Curl.

(shangu)kai
dam
Timide
Timide

Message par dam »

totalement d'accord avec vous pour le planchemag, je vais aller l'acheter... :oops:
Pour les combis ATAN (la marabunta me tente bien), savez vous ou les essayer vers Lyon ou Chambery ?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(dam)
totalement d'accord avec vous pour le planchemag, je vais aller l'acheter...  :oops:  
Pour les combis ATAN (la marabunta me tente bien), savez vous ou les essayer vers Lyon ou Chambery ?

le mieux c'est peut-être de leur envoyer un mail : [email protected]
Répondre